kelly02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 voici dobbin, hongre gypsy cob de 2004.j'ai acheter dobbin en octobre 2007 chez un marchand de chevaux a marolles dans le 14. dobbin n'avait pas de passeport juste la carte d'immatriculation des haras en ONC.dobbin a été admis au stud book gypsy cob en juillet 2010 chez alexandra du vallon de la mourre a frèjus.dobbin est un hongre tres gentil mais avec un petit caractére de cochon, il s'énerve vite!! avec dobbin nous sommes tres proches....dobbin a été débouré a l'attelage par les traits de provence il y a quelque semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Super! Il a l'air très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui, c'est un brave cheval, peur de rien, il est tres bon en attelage et ma fille de 9ans le monte sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Superbe loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Coucou Kelly!!Le joli et gentil Dobbin qui a bien representé les hongres GC et leur polyvalence au salon de Fréjus!! Un super p'tit cheval passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 il est super joli loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'adore le marquage de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Il est superbe, et l'ensemble avec la 2 roue est trés sympathiqueIl toise combien le beau Dobbin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Il me plait bien ton loulou !! Très classe avec sa calèche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'aime beaucoup ce cheval!Et j'aime aussi le mors qu'il porte sur la deuxième photo, c'est un snaffle bit non? Tu aurais une photo en plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 juin 2011 beau petit gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 juin 2011 coucou Kelly !! enfin tu le présentes sur le forum ton beau Dobbin trop chouette ta calèche, faudra qu'on passe te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juin 2011 vi! vi ! on va se faire une ballade bientôt Dobbin est superbe, un très bel hongre, super chouette, super sympa !!Thais le montait à cru lors des présentations au milieu de la foule, une cliente m'en a même parlé ce soir tellement elle a aimer nos chevaux et leur calme, elle a halluciné sur Thais et Dobbin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est un très jolie loulou, il m'avait beaucoup plus lors de l'ITI de Fréjus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pour le mors, oui c'est un snaffle un mors a canon tres findobbin toise 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 14 juin 2011 waouh, quel regard, la photo est trés bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Il est très très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 superbes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je le trouve super beau ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites