CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je recherche un transport (devis dans un premier temps...) pour un transport depuis08640 OLESA DE MONTSERRAT(près de Barcelone)jusqu'à 10300 Mesnil Vallonpour 1 jumentMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu ns montres une photo de ton nouveau craquage et on t aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 y'a pas d'pwoal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ça fait rien, on veut bien voir quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 La curiosité est un vilain défaut...mais j'assume! Allez, montre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 laevadao a écrit:La curiosité est un vilain défaut...mais j'assume! Allez, montre nous +1000000000sinon, demande à natasha demain quand elle viendra prendre princess et able Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 juin 2011 CORINNE du Vallon a écrit:y'a pas d'pwoalComment ça ? elle est nue ? C'est bien pour les allergies ça. Trêve de plaisanterie, tu as trouvé une perle pour Samy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ou une mini...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Comme Corinne parle de jument, je suis restée sur du grand mais c'est vrai qu'il y a les minis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Haras du rezidal ( BE ) Jean-Michel Deschamps ... très pros, très gentil et tarif correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 schascha a écrit:Haras du rezidal ( BE ) Jean-Michel Deschamps ... très pros, très gentil et tarif correct.J'ai fait deux fois appel à lui. Je confirme.... par contre c'est un transporteur (une race bizarre ), il faut le harceler pour l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ok, merci, je vais lui demander un devis...je pense envoyer le virement pour la jument aujourd'hui.... j'ai un peu du mal à me lancer sur ce coup là... dès que c'est fait... je vous la présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juin 2011 allez, on veut voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'ai envoyé un mail au transporteur... dans l'espoir qu'il puisse me prendre ma belle rapidement... le pire c'est que je devrai encore être patiente, car elle partira directement en Belgique à la saillie....Pffff que c'est difficile de faire partie de la race des "tout, tout de suite".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bah la Belgique, ça se rapproche de toi ! Allez dis-nouuuuuus ! ou plus exactement : montre-nouuuuuus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci SashaLe transport est réglé... debut juillet, avec le transporteur que tu m'as indiqué !La jument sera payée dans la journée...une fois que tout sera bien certain... je vous la montre...elle n'est pas minielle n'a que peu de poilselle a des taches...c'est une.... c'est une...c'est une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juin 2011 une vache ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Une vache espagnole ? Ben non elle a dit jument ! Moi j'dis juju Paint grullo tobiano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ouais une Paint moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 juin 2011 cochon dinde ou lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'aurais dit une paint aussi, avec la robe-incroyable-et-magnifique-au-nom-impossible-à-retenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 une frison Overo?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Une copine pour Jessie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 alors... il y a du bon...jument... paint horse... mais vous n'avez pas la couleur...(pas grullo ! mais elle part à la saillie pour un étalon quarter horse grullo, homozygote dun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juin 2011 allez, fais ton virement et montres là nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est une.... c'est une...c'est une....coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 noir overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Diana... je crois que tu triches !!!!tu sais qui c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tiens, à ce sujet Diana... étant donné que tu t'intéresse aux paint... quarter... et que tu es en Belgique... connais tu l'étalon par qui je désire la faire saillir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 CORINNE du Vallon a écrit:Diana... je crois que tu triches !!!!tu sais qui c'est !!! tu crois !!!!!!!!!!pour l'etalon je ne vois plus qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Moi aussi..... j'ai trouvé après quelques minutes à chercher sur un forum...... très jolie!!! Désolée je sais la curiosité est un vilain défaut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il s'appelle Shade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est la bombe noir et blanche???? même que je suis tombée dessus par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 21 juin 2011 l'étalon est chez Dapsens ?Est ce COOL SHADY KAT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bon c'est pas el tout de donner des noms nous on veut des preuves et els preuves c'est les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juin 2011 une tite photo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui !!! c'est ça !!!Cool Shady Cat (je ne sais même pas son nom !!! je ne connaissais que "Shade") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 21 juin 2011 CORINNE du Vallon a écrit:oui !!! c'est ça !!!Cool Shady Cat (je ne sais même pas son nom !!! je ne connaissais que "Shade")je ne connais pas le nom de ta nouvelle merveille Corinne mais le nom que je t'ai donné est le nom de l'étalon grullo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui... c'est le nom de l'étalon... Cool Shady Cat, mais ses propriétaires me l'ont présenté sous le nom de Shade lors de nos échanges mail....ma jument, c'est Donna (mais il va vite falloir lui trouver un autre nom... je ne suis pas fan du tout...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ben montre, ça nous aidera à avoir de l'imagination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Une quarter grullo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juin 2011 elle est magnifique!!!!! wahooo, elle arrive quand Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Voilà ma mèmère...et ses deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Waow! Mais du coup elle sera pas pour Samy si elle est overo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 juin 2011 waw J'adore le premier poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 non, pas pour Samy... même problème qu'avec Jessie...Du coup, je vais garder Betty Boop... la petite unie que Jessie m'a donnée cette année...ça sera une chérie idéale pour Samy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juin 2011 waow ! j'adore, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Si vous passez par le Rezidal , telephonez !!! et il faut en effet insister, il a tendance a ne pas ecouter sa messagerie ...mais a cote de cela il est tres sympa.Quant a moi, je peux vous la redescendre :-p ( qui ne tente rien n'a rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 21 juin 2011 CORINNE du Vallon a écrit:Voilà ma mèmère...Mais on dirait une grande "quarter-horse " ;-) .. magnifique, quelle prestence !!et ses deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites