NAT 76 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Voila ma petite merveille Baya fille de régina et d'altaïr, elle à bientot une semaine la timidité c'est transformé en une canaille pot de colle pot de colle MOI !!!!! non .....mes petits fanons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oooh une petite bai unie, elle est jolie :) j'ai bien sa petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Une jolie petite bai toute en jambe, elle a super regard et une belle paire de fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merçi oui moi aussi j'aime son petit cul tout zébré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Très jolie!!Félicitations, elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 14 juin 2011 rooohh qu'est-ce qu'elle est jolie!! Une superbe bouille à bisous et toute féminine!! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Chuis mourrue ! elle est crocrobelle ! Hâte de la revoir dans quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sandrine33 a écrit:Chuis mourrue ! elle est crocrobelle ! Hâte de la revoir dans quelques semaines. et moi donc en plus c'est une fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 juin 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Elle est magnifique ! Enfin en meme temps avec un pere comme altair, il ne pouvait pas en etre autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui altaïr a bien bossé merçi à tous pour ma mignonne en plus elle est adorable aussi douce que sa maman bon d'accord sauf quand elle décide de faire la fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tres belle.je vais devenir fan du bai uni!!!une photo du papa svp(je ne le connais pas!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 juin 2011 mylene a écrit:Tres belle.je vais devenir fan du bai uni!!!une photo du papa svp(je ne le connais pas!!!)oui elle est vraiment top cette petite le papa est altaïr le voiçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Petites photos de ma tite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Comme elle se tient bien toute fière la miss ! j'aime beaucoup, son ptit cul, son beau bai bien rouge et sa petite tête à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est elle qui prenait autant de place dans le ventre de maman, elle est bien jolie j'aime beaucoup son petit bout de nez il est assorti à ses chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ralala ! Chuis fan mais fan... pfiou.. fan puissance pfiouuu ! bah ça change pas hein ?! Quand on aime une couleur on s'y accroche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Elle est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 juin 2011 en plus elle est pfiouuuuu !!!! de gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ma tite choupinette aujourd'hui toujours aussi pot de colle un p'ti cul de zébrish elle est pas belle ma tiote HEIN sandrine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bein moi je suis fan de ta petite princesse,j'adoooreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pour l'avoir vu en vrai je pe vous dire que la belle est pleine de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mallo76 a écrit:Pour l'avoir vu en vrai je pe vous dire que la belle est pleine de charme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 juin 2011 NAT76 a écrit:elle est pas belle ma tiote HEIN sandrine !!!! Haaaaaaaaaaaaan ! Pffff...Pffffrrrr... Pfffiouuuuu ! J'peux pas me retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Allez juste un peu de torture pour sandrine la miss est une petite chippie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Magnifique, vraiment magnifique cette petite rougette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Méeuuuuuu pourquoi tant de haine ! Spoiler: Un jour j'aurai la même na !Elle est si.. pfiouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ben non ç'est pas de la haine moi ze t'aime bien allez promi je te fait la même pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je plaisantais Nat impossible d'avoir la même. les gypsys ne savent pas faire ça. mais pari tenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ben j'ai parlé dans le creux de l'oreille de régina et elle ma dit quelle ferai de son mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 mignonne la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ma choupi choupinette et mon mari qui a forcément craqué sur ma chippie.......et pour finir le calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Superbe poulichetteHeu tu lui as bien dit que bientot elle aurait un nouveau compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Tine a écrit:Superbe poulichetteHeu tu lui as bien dit que bientot elle aurait un nouveau compagnon non !!! non chut je lui ferai la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 raah ! je suis encore là ! je me fais avoir à chaque fois... plus revenir sandrine ! non non, plus regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 désolé je t'assure j'en fait pas d'expret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ma crapule toujours aussi coquine !!!! même mouillée avec ses 3 cm de poils aux oreilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Qu'elle est mignonne, une très belle tête de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'aime beaucoup cette petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Coquine pour sur ça pas de problème c'est un sacré numéro c'est la premère fois que j'en ai une comme ça et en plus je la garde QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 août 2011 Des petites nouvelle de la puce et bien elle est une vrai chippie adorable comme j'ai j'amais vu , rigolotte,caline, futée, un amour de poulichette quelques photos ont été prise la nuit commençait à tombée....elle est aussi porte licol embulante elle me mène à la baguette la bougresse mais le meilleur moment c'est encore ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2011 Hihi super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites