jubchan 0 Posté(e) le 19 août 2011 Elle est vraiment super jolie, j'adore sa tête ! Pis elle va avoir des fanons noirs, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 19 août 2011 Elle est adorable! Elle a déjà un joli petit cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 19 août 2011 jolie la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ma chouchouuuutteeee ! Justement j'allais te demander des nouvelles. Raaah ma journée se termine en beauté. Merci merci... Je l'aime trop cette pépette d'amour. J'réserve d'office son premier petit avec son futur n'amoureux Creamby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merçi pour ma tite puce et contente sandrine qu'elle te plaise je prend note de ton offre en espérant que je ne soit pas obligée de la vendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 août 2011 Tine a écrit:Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 août 2011 MA CHOUCHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh oui, c'est vraiment une tite crapule!!! Elle a une tête à bêtises de toutes manières!!!! Elle me rappelle Marco petit : une vraie chiasse!!!!!!!!!!!!! Et ses 3kg de poils par oreille... La grande classe!!!!!!!!Je l'adore cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 il me semble que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de photos de la plus belle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 promi j'en fait d'autres tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci Nath t'es un amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est trop trop chou cette petite!! Cool, elle a toujours les oreilles en hélico!!! C'est ce qui fait tout son charme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bon une longue série de ma chippie " dit l'hélicoptère "allez ça c'est pour toi anne quand a celle çi c'est pour toi Tine !!!! elles sont ti pas mimi voila j'espère qu'il y en a assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Trop belles ses oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore cette petite, est fait super zen, super détendue... Elle se la pète pas quoi!!! Une fille simple!!!Oui oui, y'en a assez pour aujourd'hui! Tant qu'il y en ai autant demain... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Raaaaaaah j'l'adore ! Merci Nat. Elle ne manque pas de pwuals dans les oreilles c'est certain... C'est tout de même impressionnant. Pas de risque d'y trouver les petits moucherons vampires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ma chippinounette celle la je me la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 super mignonne et les oreilles qui font brosses en meme temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 une petite beauté!elle est trop trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH la beauté poilueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! J'aime ses oreilles... Enfin non, j'aime tout sur elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui je dois dire que ses oreilles !!!! c'est un vrai scketch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 chuis bien contente que tu la gardes ! En plus elle a un fiancé de prévu tip top alors... hé hé hé... (Comment ça un mariage arrangé ? meunonmeunonmeunon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Aller c'est au tour de ma chippie, 5 mois aussi !!!!! mademoiselle est en ce moment en mode un peu rebelllllll bouhouuuu la vilaine... même si elle fait sa petite tête d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ma préférée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bon je sais les photos sont pas top elle n'était pas vraiment disposée a faire la belle .....ben oui elle a du caractère la mémère et aujourd'hui c'était ben non pô envie de poser j'en referai cette semaine promi je me servirai d'une belle carotte bien croquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 la tête de merdeuse qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ouais c'est ça, une tête de merdeuse!! J'adooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui mélanie c'est tout à fait ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je ne suis pas pressé anne tu sais la merdeuse peut t'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Attends j'ai déjà Blacky Boy et Dora à acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va vraiment falloir que je me mette à jouer au loto... Et à gagner bien sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Roh j'avais raté la mise à jour ! Honte à moi ! Clair que là, elle en avait la tête... de merdeuse. J'l'adore aussi cette louloute. Merci Nat de nous en faire profiter aussi régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Quelle trombine elle a, celle là !!!Trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Qu'est ce que je l'aime déjà Je continuerai a mettre tout plein de photos Et vous viendrez la voir ( Toi & Nath ( et d'autres s'ils veulent haha ) ) quand vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je comprends que tu l'aimes déjà!! Moi elle m'avait vraiment tapé dans l'oeil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ahhhh ???!!! Super !! Toutes mes felicitations !! (ca n aura pas tarde pr toi le craquage !lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Comment ne pas craquer sur elle de toute façon? Ca, c'est sûr Merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Vi c'est vrai.... avec sa petite tronche à conneries et ses oreilles pleines de pwal, pas facile de résister.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui et ce qui me fait plaisir c'est qu'elle ne par pas bien loin et qui c'est un bébé plus tard avec mon beau Creamby et si oui je réserve le premier poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah nan, moi j'veux un bébé avec Marco!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Alors là, oui aucun soucis ! Je veux bien un bébé avec Creamby On verra ça quand elle aura l'âge Puis avec Marco, pourquoi pas un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 tout de suite moins d'enthousiasme avec Marco!! T'façons moi je veux un fils noir de Marco!!!! Et de petite taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Et un bebe d Answer, tu veux pas non plus ??!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah mais nan, les bébés qu'on commande c'est pour nous, pas pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Le carnet de bal de la belle chippie va être bien rempli marco peut attendre un peu comme il se contente d'hongres MOUAAAAA !!!! quand un Answer cela peut faire aussi un joli mariage de toute façon c'est pas pour tout de suite ....et j'ai dit preummmmmsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 nan mais apres on recupere nos poupous hein ?Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'avoue que vos 3 loulous seraient parfaits Bon 3ans de Baya : Un bébé de Creamby : Une fifille isabelle pour Nath? 4 ans de Baya : Un bébé de Marco : Un bébé noir Et a ses 5 ans : Un bébé d'Answer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 yesssssss une fifille isabellllllllllllllle ben voui à l'origine c'était un peu le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon, on essaiera alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi j'veux un mâle petit et noir!!! Et pas dans 4 ans, j'aimerais bien d'ici 6 ou 7 ans, pas avant!! Nath! Mais nan, il a compris un peu quand même: avec les femelles il sort le zizi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites