Melanie18 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bon ben si moi chuis la derniere alors je commade un bebe bai avec les 2yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon, alors Answer passe avant, et on commande un bébé bai aux yeux bleus ! Et Anne, Marco et Baya te le feront ce bébé noir Aaah que de beaux bébés commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Y'a que moi qu'en veut un pas original!! Moi j'veux un p'tit gros plein d'pwal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 çà marche les mariages par ici toujours aussi mignonne cette petite Baya ,félicitation a sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci De toute façon, elle fera toujours de beaux bébés pleins de poils Après, la couleur... On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 et bien la petite mère doit avoir les oreilles qui sifflent heuuuuuu peut être pas trop vu les pwallllls qui y a dedant tant mieux pour elle, elle nous trouveraient drôlement dingo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'avais as vu... Ça y est, tu as acheté Baya ?Moi aussi, je pourrais passer la voir ? Félicitation en tout cas, elle est merveilleuse, cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui ! Enfin presque, elle n'est pas encore officiellement à moi, mais le sera bientôt ( enfin j'espère )Il n' y a aucun soucis, tu viens quand tu veux Merci, j'en suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ça va être le gros squatte chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pas grave, je vais faire payer l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu vas devenir riche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pas la peine, j'en ai pas besoin haha Non, et puis ça ne me pose aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon bah j'fais réceptionniste et je récupère les sous des entrées alors!!! Moi j'en ai besoin de sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Et ben! Non non non ( Bon allez, comme c'est toi qui m'a fait découvrir Baya, tu en auras un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bon alors je confirme bien l'arrivée de la miss samedi dans la matiné transport OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citation :Bon allez, comme c'est toi qui m'a fait découvrir Baya, tu en auras un peu attends t'embête pas, je vais demander une com à Nath pour la pub!! Pis on oublie que c'est moi qui te l'ai fait découvrir, parce que sinon le jour où elle te pose problème ça va me retomber dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Owi, j'ai hâte Ne t'en fais pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je m'en fais pas, je rigole!Je suis contente d'avoir pu t'aider à trouver ton bonheur! Et si ça a pu aider Nath aussi, tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oh oui, merci merci merci et encore merci C'est mon petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 quelle bouille d enfer elle a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Y'a pas à dire, elle est trop trop choupinette cette petite puce (gagatisme et/ou anthropomorphisme??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Euh, gagatisme, car les bébé humains sont vachement moins mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bah déjà un poulain ça bave moins, ça braille moins, et ça fait pas ses crotins sur nos genoux!! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Félicitations elle vraiment trop belle Par contre elle a l'air d'être une sacrée pestouille avec son ptit oeil de fille qui sait ce qu'elle veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci Oh ça oui, elle est jolie C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un petit caractère de peste, mais ça fait son charme Et puis encore, elle est ultra gentille et très caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tout est prêt, il ne manque plus que la miss Le boxe a l'air si bien que Neptune et Vaïka ne le lâchent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Fais un montage et mets nous une photo de Baya au milieu du boxe!!!!!! Elle arrive demain c'est ça? Quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je sais pas faire ça moi Elle arrive demain matin vers 10h si tout se passe bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 moi non plus je sais pas faire!! Sinon fais un dessin de dadou sur paint par dessus ta photo! C'est po dur ça!! (à condition d'aimer les dessins moches! )Plus que 18h19..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je pense que c'est préférable d'attendre demain matin Au moins, il y aura de belles photos Oh ouiiii, j'ai hââââââte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est pourtant pas compliqué de jouer à l'artiste!! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est.... Ressemblant En tout cas, j'ai eut de l'aide pour le faire, ce boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je sais que j'ai un don d'artiste mais je n'ose pas l'exprimer... c'est peut être un tort....Trop bien Vaïka!!! Elle est serviable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah oui, c'est dommage ! Tu as du talent Très C'est un petit ange qui a le même caractère que Baya, donc je pense qu'elles s'entendront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Super box , Baya devrait se plaire dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Annep a écrit:C'est pourtant pas compliqué de jouer à l'artiste!! Spoiler: MOUAAAAA!!!!!!!! c'est comme ça que tu la vois ma choupinette BOUUUUUUU t'es nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Te plains pas Nath, mes dessins ne sont pas pires que certaines de mes photos!! (cf Finn) J'aurais pu faire bien pire!!!!!!!!!! Surtout à l'ordi! Genre la queue, j'ai jamais réussi à cliquer vers le bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 moi je ferais plutot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 La vache t'es balaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon elle est mal coloriée!!! (quoi? j'suis de mauvaise foie?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Waw Anne .... T'es battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pfffff vous y connaissez rien en art!!! Moi je m'inspire de Picasso!!! Oui madame, c'est pas n'importe quoi que je fais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Nath toujours l'art du crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Voila une page se tourne et une nouvelle vie attend Baya chez sa nouvelle propriétaire....un peu de tristesse tout de même c'est toujours difficile de quitter nous petits poilus mais bon elle n'est pas partie bien loin plein de bonheur juju avec la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Très bon choix cette petite ! Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est sur, ça doit pas être facile Nath... Mais tu iras la voir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites