nanou6711 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Dernière série Voilà c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci ma poulette !!Ça fait vraiment plaisir de se revoir dans le feu de l'action ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est génial !! vraiment Nanou tu as le sourire jusqu'au oreilles.... on voit bien que tu t'es éclatée Marie à l'air un poil plus "crispée" en tous les cas c'est encore une chouette pub pour le gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bravo très agréable à regarder ces beaux poilus trecistes!Merci Ln pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Génial les filles!!!! Clair Nanou, tu t'éclates sur toutes les photos! Ca donne vraiment envie! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ben je suis super fière de ma louloute par ce que sans préparation elle a vraiment assuré, derrière son stress "naturel" se cache une petite merveille ...je suis joyeuse/heureuse parce que la jument m'épate !! 1000 merci pour les photos LN et d'avoir passé une partie de l'après-m en notre conpagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ben pas besoin de me remercier, si j'suis viendue c'est que ça m'a fait plaisir aussi ! Faut pas croire, moi aussi je passe du bon temps en votre compagnie, y a pas que vos chwals qui m'intéressent ! Non mais oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 MArie, RESPIRES!!!!!!!! lolSuperbes photos, superbes jujus et superbes cavalières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Super, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 juin 2011 calamityln a écrit:Ben pas besoin de me remercier, si j'suis viendue c'est que ça m'a fait plaisir aussi ! Faut pas croire, moi aussi je passe du bon temps en votre compagnie, y a pas que vos chwals qui m'intéressent ! Non mais oh ! ce dimanche m'a fait tellement de bien, je suis repartie pour un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Un tour où ça ??? (cerval de blonde, tu veux dire que ça t'a redonné du peps ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oh ça donne envie, elles sont trop belles vos deux louloutes! Et j'adore aussi le chien, il est à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est Verso, le toutou d'Anne, qui était désespéré de ne pas pouvoir accompagner sa chère petite maîtresse et de devoir rester aux pieds de sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'veux le même!Ca va me faire beaucoup de chiens, parce que je veux aussi une réplique de Faolan et de Capsule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui moi aussi je veux le même, il est trop bien Verso, il se barre pas à des millions de kilomètres si on le lâche contrairement au mien, et il revient au rappel ! Et il est cro cro gentil en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Belles photos !! Félicitations les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 juin 2011 super les photos, les miennes sont assez rebondantes :le ying et yangdétente :l'appel sur le tronc (faut nous deviner dérrière la claquette bleue )pis je remerçie pas Ln d'avoir mis la reception du dit tronc faut dire que quand on a un cheval grenouille quand même une photo ou je me marre :ruelle en U ( 7 pts ) :plan ascendant ( 10 pts )branches basses (3 pts )Anne concentrée, Sparkles motivée :passerelle (10 pts)gros calin, parceque quand même elle était très bien ma morue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ben tu vois elles sont pas si pires que ça les photos de Benj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Qu'est ce que vous faites sur le gros bout de bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Magnifiques photos! Et alors, ça donne quoi aux résultats?j'aimerais trop en faire un avec vous les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 juin 2011 calamityln a écrit:Un tour où ça ??? (cerval de blonde, tu veux dire que ça t'a redonné du peps ?) Oui c'est ça !!!!Tu vois tu n'es pas si blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Cally a écrit:Qu'est ce que vous faites sur le gros bout de bois? C'était un tronc sur le bord du paddock de détente et comme il est large Marie en a profité pour faire monter Nailou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Cally a écrit:Qu'est ce que vous faites sur le gros bout de bois? On décompresse, Lou ça la calme de faire des trucs qu'elle sait bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ok, je croyais que c'était une épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites