Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

BELHEM de Sarney gypsianne / Ace: une bombe news p6.7.9.10

Messages recommandés

A son âge elle est déjà sacrément costaud et c'est une magnifique pouliche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fan de cette bombe; qu'est-ce qu'elle est belle.... quelle musculature !!!! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres,tres jolie.
Mais tut,tut,tut,c'est qui la plus belle?




C'est le chouchou avec une crete et les n'oreilles pleines de poilssssssssssssss,na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj merci Paulina mais je ne pourrais jamais les comparer! Belette, c'est ... Belette... et entre nous, t'as pas pris la plus belle!... ma tite anesse!... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,je l'adore cette photo,les petites n'oreilles pleines de poils c'est tout ce que j'aime.
Elle va grandir petite Belette et je suis certaine qu'elle deviendra une superbe jeune fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis d’accord avec Clems, il y de l’Aaron dans son physique et comme j’adore Aaron tre . Et pis comme tous les mecs je suis sensible aux jolies fesses des belles demoiselles. :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Je ne sais pas angle prendre pour bien montrer la musculature de l'encolure, des épaules, de la croupe, de partout en fait! elle est bodybuildée!!!
et sa petite tête de poney..... toute courte, toute mimi... hyth

Je ne peux pas t'aider je suis nulle en photo... Mais je peux te dire que pour la croupe on voit déja tres bien sur tes photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Rhoooo, Pascal!.... un peu de retenue stp!...
tu es sur le post d'une jeune fille!... edezfjjhjhgj



fjjhjhgj


Mais bon il parait qu’il y a des pouliches qui sont témoins de choses bien plus embarrassantes . J’dis ca, j’dis rien





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Sisko a raison, moi j'étais fan d'Aaron, car comme toutes les filles, je suis sensible aux jolies fesses des beaux damoiseaux donc certains qu'avec des fesses comme ça, elle promet d'attirer les foules cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo, il vient de se passer un truc incroyable!!!!
Mon mari, qui serait d'accord que je vende tous mes chevaux sans exception.... ( geer ) vient de me dire, "ben pourquoi, tu ne la gardes pas Belhem, t'as vu c'te bombe?!!!"

La Flo.... erererererererererererererer

Alors croyez moi, pour que lui dise ça..... o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, qui veut ma belle Belhem??? ma gypsian croisée quarter?..... fjjhjhgj porteuse du gène culard... ==^

up up up pour cette adorable pouliche! faut absolument que j'arrive à vous faire une vidéo de ses allures de malade!!!!! ma tite puce, je l'adooooooooore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends que mon niveau en reining soit meilleur et la belle vient chez moi! fjjhjhgj

Allez dis nous tout, tu as pris quel étalon quarter??? zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est belle !!!

Je fond devant cette merveille !!!

Je ne peux que rajouter : rfretrewxc:luv:

Ouainnnnnnn, trop dur de pas pouvoir craquer rtzdssdPAFF

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est jolie et gracieuse.


Quel popotin ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pétard quel cul o°=fzefzewxc

Elle est sublime, quelle encolure aussi. Mais bon sang qu'elle est belle tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment canon ! J'adore son postérieur impressionnant pour son age !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non de dieu! LE MORCEAU!

Je prend bb,la maman et tant cas faire,les balles de foin a l'arriere plan edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour la plus belle gypsianne que j'ai jamais faite naitre!!!!

Je rigole pas, je reste ébahie devant elle chaque fois, en plus, caractère en or, gentille confiante, calme, des allures de ouf, une tête, je croyais pas que c'était possible une aussi jolie!!! elle a tout pour elle, mais vraiment!!!

Bon OK, je vous entends déjà, des nouvelles photos... je m'y colle dès que le temps et mon temps me le permettent... drffe

Dépêchez vous, après les regrets engendrés avec Vitalis, ce serait dommage que vous louppiez aussi Belhem!... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin elle va aussi me passer sous le nez..... J'aurais voulu une tâchue....mais elle me fait fondre autant qu'Azur en fait. Je craque complet sur sa paire de fesses et son élégance.

Pourquoi c'est pas moi qui ai gagné à l'euromillion (parceque t'as pas jouer patate)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son model et conformation resemble bcp Ece of spade, sa petit tete de flesh alors...

Felicitacion floflo, jadore cette pouliche. o°= Viva les eleveurs de Gypsians!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment canon ! rfre
c'ets impressionant le morceau que c'ets je trouve ! vraiment une très chouette réussite sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureuse sans rire, elle est méga impressionnante, un des plus beau croisement que j'ai vu...elle a prit le gabarit du Gypsy, elle est vachement courte, des fesses de rêves,une encolure de malade et les allures canons du frison...franchement c'est vraiment exactement comme ça que je vois le Gypsian...en même temps maman et papa sont superbes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoooo purée le morceau erer tu lui donne quoi a bouffer uyryut moi jsuis bluffer elle est MAGNIFIQUE wxc tu devrais la garder gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi à manger??? le bon lait de maman! et quasi pas de grain qu'elle lui pique à sa ration.

Par contre, maman mange bien oui!... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Quoi à manger??? le bon lait de maman! et quasi pas de grain qu'elle lui pique à sa ration.

Par contre, maman mange bien oui!... drffe


Comme le Bresilien, il mange trop de ration et courtney donne bcp du lait.

Il est au le prix de ce diamond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...