sof-sof 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ça fait "au moins" 8 jours qu'il n'y a pas eu de photos par ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 juin 2011 OK OK, j'essaie d'en refaire cet après midi!...Bah, t'as qu'à venir la voir en vrai!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 juin 2011 félicitations, elle est magnifique, j'adore son marquage!puis c'est sur que vu les parents elle ne sera que magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 juin 2011 flo de sarney a écrit:Bah, t'as qu'à venir la voir en vrai!... T'inquiète.....c'est prévu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Une nouvelle série est en cours de traitement...Elle a bien changé, la même balaise que son frère Aaron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 on veut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juin 2011 +1, sans photos, j'te crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Mets les Aline, je suis au boulot!!! j'en remet en plus ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pfiouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ouch Elle n'est pas sans me rappeler Aaron niveau morpho...elle a une paire de fesses terrible, une tête wahou, une super présence...j'aime beaucoup beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 juin 2011 OH,j'adooreee ,elle est d'une classe folle cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Waow! Tout en muscle, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh je suis pas fan des gypsians d'habitude mais elle, elle est magnifique et magnifiquement faite ! je meurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Qu'est-ce qu'elle est belle et élégante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 waow ! elle est sublime cette petite ! elle est vraiment classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline02 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Superbe ! et la jument aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Dépêchez vous de la réserver avant que la bombe n'explose!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sublime j'adore j'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 juin 2011 dans l'ordre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je vous salue bien bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juin 2011 piiiiinaiiiiiiiize !! tu sais que ej ne suis pas archi fan du gypsian, mais là encore une fois je suis bluffée ! elle est splendide, et comme tu dis c'est une BOMBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 juin 2011 chuis mourrue, trop belle.Ce qui me scie, c'est la différence de taille entre elle est sa maman. t'es sûre qu'elle va être si grande?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 27 juin 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'aime pas les frisons, mais gypsian j'adore! Et elle surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 juin 2011 les fesses qu'elle a la demoiselle!!! j'adore!!! une belle réussite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui sof, n'oublie pas qu'elle n'a que 2 semaines 1/2, et elle a déjà bien grandi! et surtout élargi!!! c'est fou cette masse musculaire qu'elle a déjà, Schwarzy le retour! Je vais tâcher de faire le test de la ficelle, mais au vue de la longueur de jambes qu'elle a, aucun doute qu'elle sera assez grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 28 juin 2011 aïe aïe ce qu'elle est belle !!!!! ce popotin qu'elle a .......Juste pour info Flo combien vous la vendez, je vais pleurer encore et encore, mais je demande quand même ???J'adore sa petite tête expressive, et la révérence qu'elle est mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juin 2011 MP envoyé Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Flo elle est jolie ta miss.... la mienne ressemble plus à un tank alors Dis qu'est ce que c'est ton "test de la ficelle" je ne connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Nouvelles photos de la miss, qui m'impressionne de plus en plus...Corinne, t'es sûre que tu n'as pas mis un quarter avec Folstje? j'ai jamais vu un poulain aussi barraqué, qui de plus est une pouliche, elle est encore pire qu'Aaron l'année dernière! Les photos ne sont pas top, mais on voit bien sa bouille d'ange, et son postérieur de mamouth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Toujours aussi craquante avec sa tite tête et ses beaux yeux clairs, et en effet quelle paire de fesses ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 rhooo j'adore! pour moi elle incarne ce que je chercherais en faisant ce croisement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 merci Vanessa, c'est une des plus belles que j'ai eu jusque là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 superbe ! Franchement elle fait balancer mon cœur vers le gypsian. Elle sera puissante la louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c'est vraiment sincère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je ne sais pas angle prendre pour bien montrer la musculature de l'encolure, des épaules, de la croupe, de partout en fait! elle est bodybuildée!!!et sa petite tête de poney..... toute courte, toute mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 elle est superbe...elle est très bien foutu, une tête superbe, avec des yeux à tomber...Franchement Flo tu fais de sacrés loulous chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 almarie a écrit:piiiiinaiiiiiiiize !! tu sais que ej ne suis pas archi fan du gypsian, mais là encore une fois je suis bluffée ! elle est splendide, et comme tu dis c'est une BOMBE !! +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Toujours aussi belle ta miss Flo !!C'est vrai qu'elle a une sacré musculature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Magnifique :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oh purée, de plus en plus magnifique...quel morceau, quelle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Comme elle pousse cette demoiselle,j'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 rhooooooooooooooooooo pinaise, quelle bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 waou sacré morceau et ce popotin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Purée mais quel morceau en effet elle est impressionante de muscles !!une belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites