béa04 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Après mure réflexion et avec un pincement eu coeur pour mon mari nous décidons de vendre ce camion à chevaux que nous n'utilisons que trop peu....mon mari ayant de nouveau des gros soucis de santé.Il est de 1993 et comptabilise 79 800km d'origine. Cabine en TBE;C'est un PL IVECO 80.15 ; 150cv ; 7,5TOn peut mettre 4 chevaux ; la caisse bétaillère est un peu plus ancienne que la cabineConduite hyper souple et agréable, silencieux, se conduisant comme un fourgon ; je n'ai pas le permis C mais je l'ai un peu conduit autour de chez moi avec une facilité déconcertante...un régal !le CT va être passé9000 euros à discuterles 1ères photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Dommage ça m'aurait bien intéressée mais en 2chvx et permis B.Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je dois faire des photos de la partie chevaux...ce sera ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Juste par curiosité les dimensions extérieures c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 juin 2011 la caisse bétaillère fait 5m X 2,2m X 2m de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je pense que tu n'auras pas trop de mal à le vendre c'est assez recherché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 juin 2011 comme faut le permis C...c'est pas forcément facile une bétaillère permis B part plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Dis moi tu ne l'as pas acheté à Holque ce camion par hasard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 juin 2011 euh je sais pas, faudrait que je demande à mon mari à priori tu penses le reconnaître? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je reconnais le décor sur tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 août 2011 prix négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites