Max et Will 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je souhaite bon courage à tout le monde pour la suite!! grosses gratouilles à la poulichette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oh oui Lola, Maryse a été bien malmenée ces derniers temps, entre "la routine" des biberons qui est déjà assez intensive, en plus les soucis de Barolles qui lui tiennent énormément à coeur!Allez, bon courage!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonne nouvelle pour la petite et pour ses zhumains ! Encore plein de courage à tout ce petit monde, je zonde pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Courage petite Barolles, je t'envoies toute mes ondes les + positives pour que tu te rétablisses Une grosse pensée pour toi aussi Maryse, pour ce combat que tu mènes à ses cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Miss Barolles revient à Braymondval demain!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Quelle bonne nouvelle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Super Maryse va pouvoir la chouchouter pour qu'elle se rétablisse bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Super nouvelle ! je suis très contente pour Barolles et pour Maryse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je suis vraiment super contente de cette bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est vraiment génialCourage barolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Confirmation d ela clinique vétérinaire, Barolles revient demain!!!! Du coup, Maryse ne sera pas là pour nous en parler, mais c'est pour la bonne cause!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Excellente nouvelle ! Bravo Barolles, continue à te battre comme ça ! Avec tout le soutien et l'amour de Maryse, de tes propriétaires et de tout le Braymondval, et les pensées du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 suuuper bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Alors, comment va Miss Bouh???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Miss Bouh ? lol pas mal le ptit surnom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Et bien !!! que de rebondissements et d'émotions ici !!!!! Aprés les larmes, l'espoir.....Bravo pour tout ce courage et cette combativité..... Il me semble bien que Maryse a un coeur extraordinaire.....qu'il est bon de rencontrer des personnes comme toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites