Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braymondval11

Parce que j'ai parlé d'elle ici.......Barolles

Messages recommandés

je souhaite bon courage à tout le monde pour la suite!! grosses gratouilles à la poulichette!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Lola, Maryse a été bien malmenée ces derniers temps, entre "la routine" des biberons qui est déjà assez intensive, en plus les soucis de Barolles qui lui tiennent énormément à coeur!
Allez, bon courage!.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la petite et pour ses zhumains ! Encore plein de courage à tout ce petit monde, je zonde pour vous ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage petite Barolles, je t'envoies toute mes ondes les + positives pour que tu te rétablisses biz
Une grosse pensée pour toi aussi Maryse, pour ce combat que tu mènes à ses cotés mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ! je suis très contente pour Barolles et pour Maryse ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation d ela clinique vétérinaire, Barolles revient demain!!!! YEAH

Du coup, Maryse ne sera pas là pour nous en parler, mais c'est pour la bonne cause!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle ! Bravo Barolles, continue à te battre comme ça ! mkmk Avec tout le soutien et l'amour de Maryse, de tes propriétaires et de tout le Braymondval, et les pensées du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien !!! que de rebondissements et d'émotions ici !!!!!
Aprés les larmes, l'espoir.....Bravo pour tout ce courage et cette combativité..... mkmk
Il me semble bien que Maryse a un coeur extraordinaire.....qu'il est bon de rencontrer des personnes comme toi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...