braymondval11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Juste un petit post pour une poulichette bien courageuse, une petite "trottinette", une biberon....Demain ce sera très probablement fini pour Barolles.Je ne me sens pas capable d'en dire beaucoup plus, le verdict est tombé hier soir, j'ai passé une nuit blanche. La véto a du contacter ses propriétaires, j'attends leur décision (en fait il n'y en a qu'une à prendre, pour son bien et son confort).1 mois 1/2 de douleurs et de souffrance, tout ça pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Roh non mince... Désolée Maryse, quelle tristesse de voir que tu t'es tellement battue avec des bas et même des hauts, et la petite Barolles aussi... pour ce résultat.Je ne sais pas quoi dire, c'est tellement triste !Plein de courage à toi et à ses propriétaires qui doivent avoir bien mal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 15 juin 2011 désolé pour cette petite pouliche.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Quelle tristesse ... je ne la connaissais pas, juste un peu suivi son histoire et su que c'était une petite pouliche bien courageuse, juste espérée trés fort qu'elle s'en sorte tout aussi bien que Belette . Je suis trés touchée d'apprendre que sa petite vie parmis les humains va se terminer ainsi, j'en ai les larmes aux yeux alors j'imagine bien vous qui avez été à ses côtés jours aprés jours.... Je vous souhaite beaucoup de courage . De gros câlins à Barolles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est bien triste de constater que malgrés tous les soins et les attentions que vous lui avez procurés cela soit rester vain....Je suis de tout coeur avec vous ses parents humains pour surmonter cette fin si tragique...grosses caresses à Barolles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Sa doit la partie la plus difficile dans votre travail savoir abandonnée le combat de certains "biberons " pour leur bien.... Mais il y en a plein d'autres ou vous avez sue leur permettre de grandir. Je suis vraiment triste pour cette pouliche mais leur bien doit être primordiale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est terrible ce genre de moment. Je suis très triste pour Barolles ,qui aurait mérité une vie plus longue et pour toi, qui t'es démenée pour l'aider au mieux. Tu lui as donné tout l'amour dont elle avait besoin durant ce mois et quelques...C'est très dur ! De gros bisous à tous. et beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oh non! Je suis vraiment désolée, je ne sais pas quoi dire d'autre... Bon courage pour cette épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle, vous aurez fait tout ce qu'il fallait pour lui donner sa chance...Ne perdez pas courage ,il en faudra pour les biberons a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pauvre petite Barolles..... ......courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Courage , tu ne dois pas trop avoir le moral et je te comprend Pffff ,dégoutée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Quelle triste nouvelle, la nature est tellement injuste parfois.... Bon courage pour cette douloureuse épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oh non.... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oh non je suis vraiment triste pour vous et les proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Zut, c'est trop dommage. Je pensais qu'elle s'en était sortie.Plein de pensées pour elle et pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci; c'est très dur, le moral est dans les chaussettes (voire bien plus bas), mais elle est encore là, alors on la dorlotte encore plus (je sais pas si c'est possible pourtant...); elle a pourtant un bon regard, mais j'avoue que là, depuis que je sais que c'est fini, j'ai mis le paquet en anti-inflammatoires, de toutes façons, maintenant mon but est de l'empêcher de souffrir. A si court terme, même une dose massive n'aura pas le temps de faire du dégât alors....Je vais "dormir" avec elle cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ça doit être terrible, on sait que tu fais le maximum jusqu'au bout pour elle comme pour tous les autres, sa vie aura été courte mais elle l'aura vécue entourée d'amour et de soins jusqu'à la fin, c'est tout ce qui compte.Alors même si tu sais qu'elle va partir bientôt, et même si on ne se connaît pas, eh bien ici on te dit MERCI et BRAVO pour tout ce que tu as fait, fais et feras pour elle comme pour tous les autres. Les mots sont bien vains... on pense fort à toi, à Barolles et à ses propriétaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je suis vraiment désolée pour toi et pour la petite Barolles;Merci pour ce que tu fais pour elle, lui permettre de partir sans souffrances et entourée de tout ton amour; courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Comme c'est moments là sont terribles...La petite Barolle s'est battu mais la nature est parfois cruelle et elle nous le rappelle toujours durement... Mais dans la courte vie de Barolle, elle aura vu des choses magnifiques...de la solidarité, de l'amour sur deux pattes et de l'encouragement sur 4 pattes... Michael Jackson disait : "Si l'on nait dans l'amour et que l'on quitte ce monde dans l'amour... alors peu importe ce qu'il se passe entre temps... l'amour restera" je pense que cette phrase est d'actualité !!Maryse tu as tant donné, tu peux être fière de toi...Ton combat n'a pas été vain... tu lui as montré ce qu'est l'amour... Et je crois que c'est une des plus belles choses !!Alors bravo ! Courage pour ces derniers tristes instants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je suis triste,pour elle,pour toi....Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 juin 2011 une pensé pour vous quelle tristesse bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je suis vraiment triste pour vous deux d'apprendre cette terrible nouvelle ainsi que pour toutes les petites mains qui te seconde si bien. Courage à toi et aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai pas de mots Maryse, je suis si triste que les larmes coulent toutes seules.Embrasses-la pour moi, je n'aurais pas eu le temps de venir le faire moi-même.Et je t'embrasse aussi. Bravo à toi et tes mamans qui ont mis tellement de lumière de vie autour d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 juin 2011 au revoir Barolles... Maryse... tu sais que je suis là...Je sais que Barolles a vécu plus qu'heureuse avec toi, l'amour déborde à Braymondval, c'est flagrant, et ça se sent dès qu'on passe les portes!Ne regrettes rien, ni en bien ni en mal, elle, est sereine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Courage... C'est la seule chose que j'arrive a te dire...Tu as tout fait pour elle, elle le sait et t'en est reconnaissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oh non, on espérait tellement pour elle vu que justement ça faisiat un moment qu'elle se battait et était toujours là...Qu'avait-elle finalement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 juin 2011 selon les termes de Maryse," les têtes de fémur sont bouffées", je ne sais pas exactement de quelle maladie elle est atteinte mais le stade est trop avancé...Maryse ne m'en voudra pas de faire "l'interprète", elle n'a vraiment pas le coeur à s'épencher sur le sujet...Elle sait combien je voudrais la soutenir d'avantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je suis très triste pour cette pitchoune que la vie a voulu reprendre si vite Courage Maryse, pleins de calins à la petite Barolle, et courage aux propriétaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 juin 2011 pfffffffffff........ quelle triste nouvelle je suis de tout coeur avec vous, ses propriétairesc'est vraiment terrible j'imagine la peine que cela vous causebon courage et caresses à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je te dirais pas Courage petite Barolles, les 2 pattes qui ont tant fait pour te faire vivre, vont te soulager de ta douleur, mais pas de tout l'amour qu'ils ont pour toi!Maryse, n'hésite pas!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bonne route Barolle, je n'ai pas d'autres mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 16 juin 2011 courage Maryse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Après 2 nuits blanches, aujourd'hui si la décision est prise, je suis prête. Bien sûr je vais m'effondrer, mais ça ne peut plus durer comme ça; il y a 1 heure, j'ai lu dans ses yeux; oui elle a le regard vif et pétillant, mais elle attend de moi beaucoup plus que l'amour et les biberons. Je dois faire "comme si", je ne veux en aucun cas lui faire partager le stress et la peine que j'ai, je veux qu'elle soit sereine jusqu'au bout. J'espère que les anti-inflammatoires réussissent à lui faire supporter la douleur. J'espère aussi réussir à la lever au moins 2 fois aujourd'hui, la faire marcher dehors comme elle adore. Aujourd'hui elle va être très entourée: en plus de mes 3 stagiaires, une jeune fille qui vient régulièrement dans le village m'a demandé pour venir; je l'ai prévenue de l'éventualité du départ de Barolles aujourd'hui et elle m'a dit: "je veux lui dire aurevoir !". Je n'ai pas encore prévenu les autres jeunes (sauf Alexis qui est en vacances et qui est à la nursery tous les jours), je ne sais pas si je dois leur dire avant ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Perso je préfèrerais pouvoir dire aur revoir aux êtres que j'aime ... Je pense à toi bien fort petite poulichette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Moi aussi, mais la plupart de mes jeunes ne sont là que le week-end (soit ils n'habitent pas le village, soit ils sont internes, les autres sont trop jeunes à mon avis pour être confrontés à cette situation).Je me demande juste, si je préfèrerais que les propriétaires la reprennent "avant", et l'endorment chez eux, loin de moi, ou si je préfèrerais l'accompagner dans son grand sommeil.En fait, je sais ce que je préférerais, mais ce n'est pas à moi de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 En fait, je ne suis pas prête du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Pff dur dur cette décisionBonne route à toi petite poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je ne sais pas quoi te dire Maryse , si ce n'est que je pense très fort à toi et à cette couragesue petite poulichette . La vie est bien cruelle parfois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Encore une fois, courage Maryse...C'est très difficile de dire aurevoir à ceux qu'on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 juin 2011 c'est dur mais ça sera un grand soulagement après, j'ai eu le cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je pense fort à toi Maryse, et à la petite Barolles. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juin 2011 on n'est jamais prêt Maryse pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je te souhaite beaucoup de courage Maryse, c'est toujours des moments difficiles mais la belle petite aura pu vivre même si c'est beaucoup trop peu de temps, entourée d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Barolles, qu'en est il? Cest si triste mais je ne peux pas m'empecher d'avoir de l'espoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Barolles est en clinique vétérinaire, elle est bien suivie, Maryse n'a pas voulu baisser les bras et a voulu faire d'autres examens, qui s'avèrent "relativement" bons, tout n'est pas gagné mais tout n'est aps perdu non plus!Elle a la chance d'avoir des proprios qui n'attendent rien d'elle, juste qu'elle vive sans souffrance, au delà de ça, son seuls métier sera de tondre la pelouse...Courage petite Barolle, même si tu es loin, on pense très fort à toi, et pas que nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ""Relativement bon"" en voila une bonne nouvelle J'espere vraiment que ça va aller.Elle n'est pas chez Maryse alors? Dommage pour nous,mais suis contente pour elle,petite nenette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juin 2011 non, je crois qu'elle sera encore à la clinique en Normandie ce we... mais c'est pour son bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 30 juin 2011 flo de sarney a écrit:non, je crois qu'elle sera encore à la clinique en Normandie ce we... mais c'est pour son bien!!! Oui,c'est bien le principal,qu'elle profite au max de bons soins.Pfuuut,faut avoir de fameuse epaules pour afronter ce genre de souci,je ne sais pas si je pourais avoir la carrure.BRAVO MARYSE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites