Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braymondval11

Parce que j'ai parlé d'elle ici.......Barolles

Messages recommandés

Juste un petit post pour une poulichette bien courageuse, une petite "trottinette", une biberon....
Demain ce sera très probablement fini pour Barolles.
Je ne me sens pas capable d'en dire beaucoup plus, le verdict est tombé hier soir, j'ai passé une nuit blanche. La véto a du contacter ses propriétaires, j'attends leur décision (en fait il n'y en a qu'une à prendre, pour son bien et son confort).
1 mois 1/2 de douleurs et de souffrance, tout ça pour rien !

Roh non mince... Désolée Maryse, quelle tristesse de voir que tu t'es tellement battue avec des bas et même des hauts, et la petite Barolles aussi... pour ce résultat.
Je ne sais pas quoi dire, c'est tellement triste !
Plein de courage à toi et à ses propriétaires qui doivent avoir bien mal aussi... biz

Quelle tristesse ... zerzer je ne la connaissais pas, juste un peu suivi son histoire et su que c'était une petite pouliche bien courageuse, juste espérée trés fort qu'elle s'en sorte tout aussi bien que Belette . Je suis trés touchée d'apprendre que sa petite vie parmis les humains va se terminer ainsi, j'en ai les larmes aux yeux alors j'imagine bien vous qui avez été à ses côtés jours aprés jours.... rtz

Je vous souhaite beaucoup de courage . De gros câlins à Barolles.

C'est bien triste de constater que malgrés tous les soins et les attentions que vous lui avez procurés cela soit rester vain....
Je suis de tout coeur avec vous ses parents humains pour surmonter cette fin si tragique...

grosses caresses à Barolles...

Sa doit la partie la plus difficile dans votre travail savoir abandonnée le combat de certains "biberons " pour leur bien.... Mais il y en a plein d'autres ou vous avez sue leur permettre de grandir. Je suis vraiment triste pour cette pouliche mais leur bien doit être primordiale...

C'est terrible ce genre de moment. Je suis très triste pour Barolles ,qui aurait mérité une vie plus longue et pour toi, qui t'es démenée pour l'aider au mieux. Tu lui as donné tout l'amour dont elle avait besoin durant ce mois et quelques...
C'est très dur ! De gros bisous à tous. biz
et beaucoup de courage.

Oh non! Je suis vraiment désolée, je ne sais pas quoi dire d'autre... Bon courage pour cette épreuve...

Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle, vous aurez fait tout ce qu'il fallait pour lui donner sa chance...Ne perdez pas courage ,il en faudra pour les biberons a venir !

Courage , tu ne dois pas trop avoir le moral et je te comprend

Pffff ,dégoutée pour vous

Quelle triste nouvelle, la nature est tellement injuste parfois.... Bon courage pour cette douloureuse épreuve rtz

Zut, c'est trop dommage. Je pensais qu'elle s'en était sortie.

Plein de pensées pour elle et pour toi.

Merci; c'est très dur, le moral est dans les chaussettes (voire bien plus bas), mais elle est encore là, alors on la dorlotte encore plus (je sais pas si c'est possible pourtant...); elle a pourtant un bon regard, mais j'avoue que là, depuis que je sais que c'est fini, j'ai mis le paquet en anti-inflammatoires, de toutes façons, maintenant mon but est de l'empêcher de souffrir. A si court terme, même une dose massive n'aura pas le temps de faire du dégât alors....
Je vais "dormir" avec elle cette nuit.

ça doit être terrible, on sait que tu fais le maximum jusqu'au bout pour elle comme pour tous les autres, sa vie aura été courte mais elle l'aura vécue entourée d'amour et de soins jusqu'à la fin, c'est tout ce qui compte.
Alors même si tu sais qu'elle va partir bientôt, et même si on ne se connaît pas, eh bien ici on te dit MERCI et BRAVO pour tout ce que tu as fait, fais et feras pour elle comme pour tous les autres. bizbizbiz

Les mots sont bien vains... on pense fort à toi, à Barolles et à ses propriétaires !

Je suis vraiment désolée pour toi et pour la petite Barolles;
Merci pour ce que tu fais pour elle, lui permettre de partir sans souffrances et entourée de tout ton amour;
courage

rtz
Comme c'est moments là sont terribles...
La petite Barolle s'est battu mais la nature est parfois cruelle et elle nous le rappelle toujours durement... Mais dans la courte vie de Barolle, elle aura vu des choses magnifiques...
de la solidarité, de l'amour sur deux pattes et de l'encouragement sur 4 pattes...
Michael Jackson disait : "Si l'on nait dans l'amour et que l'on quitte ce monde dans l'amour... alors peu importe ce qu'il se passe entre temps... l'amour restera"
je pense que cette phrase est d'actualité !!
Maryse tu as tant donné, tu peux être fière de toi...
Ton combat n'a pas été vain... tu lui as montré ce qu'est l'amour... Et je crois que c'est une des plus belles choses !!
Alors bravo ! Courage pour ces derniers tristes instants...
biz

Je suis vraiment triste pour vous deux d'apprendre cette terrible nouvelle ainsi que pour toutes les petites mains qui te seconde si bien. Courage à toi et aux enfants biz

J'ai pas de mots Maryse, je suis si triste que les larmes coulent toutes seules.

Embrasses-la pour moi, je n'aurais pas eu le temps de venir le faire moi-même.
Et je t'embrasse aussi. Bravo à toi et tes mamans qui ont mis tellement de lumière de vie autour d'elle.

au revoir Barolles... Maryse... biz tu sais que je suis là...

Je sais que Barolles a vécu plus qu'heureuse avec toi, l'amour déborde à Braymondval, c'est flagrant, et ça se sent dès qu'on passe les portes!
Ne regrettes rien, ni en bien ni en mal, elle, est sereine.
bizbizbizbizbizbiz

Courage... C'est la seule chose que j'arrive a te dire...
Tu as tout fait pour elle, elle le sait et t'en est reconnaissante! bizbizbiz

Oh non, on espérait tellement pour elle vu que justement ça faisiat un moment qu'elle se battait et était toujours là...

Qu'avait-elle finalement ???

selon les termes de Maryse," les têtes de fémur sont bouffées", je ne sais pas exactement de quelle maladie elle est atteinte mais le stade est trop avancé...

Maryse ne m'en voudra pas de faire "l'interprète", elle n'a vraiment pas le coeur à s'épencher sur le sujet...
Elle sait combien je voudrais la soutenir d'avantage... Rolling Eyes

Je suis très triste pour cette pitchoune que la vie a voulu reprendre si vite
Courage Maryse, pleins de calins à la petite Barolle, et courage aux propriétaires...

pfffffffffff........ quelle triste nouvelle
je suis de tout coeur avec vous, ses propriétaires
c'est vraiment terrible j'imagine la peine que cela vous cause
bon courage et caresses à la belle

Je te dirais pas Courage petite Barolles, les 2 pattes qui ont tant fait pour te faire vivre, vont te soulager de ta douleur, mais pas de tout l'amour qu'ils ont pour toi!

Maryse, n'hésite pas!.... Rolling Eyesbiz

Après 2 nuits blanches, aujourd'hui si la décision est prise, je suis prête. Bien sûr je vais m'effondrer, mais ça ne peut plus durer comme ça; il y a 1 heure, j'ai lu dans ses yeux; oui elle a le regard vif et pétillant, mais elle attend de moi beaucoup plus que l'amour et les biberons. Je dois faire "comme si", je ne veux en aucun cas lui faire partager le stress et la peine que j'ai, je veux qu'elle soit sereine jusqu'au bout. J'espère que les anti-inflammatoires réussissent à lui faire supporter la douleur. J'espère aussi réussir à la lever au moins 2 fois aujourd'hui, la faire marcher dehors comme elle adore. Aujourd'hui elle va être très entourée: en plus de mes 3 stagiaires, une jeune fille qui vient régulièrement dans le village m'a demandé pour venir; je l'ai prévenue de l'éventualité du départ de Barolles aujourd'hui et elle m'a dit: "je veux lui dire aurevoir !". Je n'ai pas encore prévenu les autres jeunes (sauf Alexis qui est en vacances et qui est à la nursery tous les jours), je ne sais pas si je dois leur dire avant ou pas...

Perso je préfèrerais pouvoir dire aur revoir aux êtres que j'aime ...
Je pense à toi bien fort petite poulichette !

Moi aussi, mais la plupart de mes jeunes ne sont là que le week-end (soit ils n'habitent pas le village, soit ils sont internes, les autres sont trop jeunes à mon avis pour être confrontés à cette situation).
Je me demande juste, si je préfèrerais que les propriétaires la reprennent "avant", et l'endorment chez eux, loin de moi, ou si je préfèrerais l'accompagner dans son grand sommeil.
En fait, je sais ce que je préférerais, mais ce n'est pas à moi de choisir !

Pff dur dur cette décision
Bonne route à toi petite poulichette

Je ne sais pas quoi te dire Maryse , si ce n'est que je pense très fort à toi et à cette couragesue petite poulichette . La vie est bien cruelle parfois .

Encore une fois, courage Maryse...
C'est très difficile de dire aurevoir à ceux qu'on aime... biz

Je te souhaite beaucoup de courage Maryse, c'est toujours des moments difficiles mais la belle petite aura pu vivre même si c'est beaucoup trop peu de temps, entourée d'amour

Barolles, qu'en est il? Cest si triste mais je ne peux pas m'empecher d'avoir de l'espoir....

Barolles est en clinique vétérinaire, elle est bien suivie, Maryse n'a pas voulu baisser les bras et a voulu faire d'autres examens, qui s'avèrent "relativement" bons, tout n'est pas gagné mais tout n'est aps perdu non plus!
Elle a la chance d'avoir des proprios qui n'attendent rien d'elle, juste qu'elle vive sans souffrance, au delà de ça, son seuls métier sera de tondre la pelouse...

Courage petite Barolle, même si tu es loin, on pense très fort à toi, et pas que nous!!!!drffe

""Relativement bon"" en voila une bonne nouvelle YEAH J'espere vraiment que ça va aller.

Elle n'est pas chez Maryse alors? Dommage pour nous,mais suis contente pour elle,petite nenette. tre

flo de sarney a écrit:
non, je crois qu'elle sera encore à la clinique en Normandie ce we... mais c'est pour son bien!!! rfreYEAH

Oui,c'est bien le principal,qu'elle profite au max de bons soins.

Pfuuut,faut avoir de fameuse epaules pour afronter ce genre de souci,je ne sais pas si je pourais avoir la carrure.

BRAVO MARYSE!!! mkmkmkmkmkmk

• Créer...