Black-dream 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjours a tous,mon cheval est envahi de mouche a longueur de journée.On m'a dit que le meilleure remède c'est la citronnelle mais je ne trouve pas de recette, quelqu'un en a t-il?et si d'autre personne on d'autre idée efficace, je ne dit pas non ^^Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il existe des produits qui éloignent les mouchent style émouchine. Tu trouves cela en sellerie. C'est plus ou moins efficace.Tu trouveras aussi sur le forum des post dans lesquels il y a des recettes de lotion éloigne mouche élaborée avec des huiles essentielles.Tu peux aussi lui mettre un masque, et si il est au pré, enlever régulièrement les crottins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-dream 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je recherche surtout des "lotion" peu chère qu'on peu faire chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 alors va voir par là /t10628-insectifuges-maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites