Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je me débarrasse de ce que je n'utilise plus depuis des années.Tout est nettoyé.Rênes allemandes coton et cuir noires : 5 €Licol étho et sa longe couleur turquoise/chocolat, neuf (posé deux fois sur la tête de Chinouk mais trop grand) : 10 €Bandes de travail rouge bordeaux et blanches : 5 €Frontal "chasse mouche" noir décathlon : 2 €Eperons Prince de Galle : 5 €Eperons Schulteis (molette à bouts ronds doux mais à ne pas laisser entre toutes les jambes) : 20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est dommage que tu n'ais pas amené tout ça dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Euh... je l'avais dans le coffre mais comme personne n'en a parlé bin j'ai un peu oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 juin 2011 moi aussi j'avais du matos resté dormir dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bonjour le licol etho est bien turquoise car ont dirait du choco /ciel taille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 juin 2011 il est bleu clair en effet. je reprendrai des photos. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Cally a écrit:Bravo les filles Qui me parle ?Béa, nous sommes consoeurs dans la bouletterie. En fait, nous sommes de grandes timides cachées na !Bon, je l'amène tout de même pour ce WE. Sait-on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 petit up ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites