Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Barcarolle de Rochefort - Gypsianne - Superbe !!!! Réservée

Messages recommandés

Je refais un post pour Melle que je trouve splendide !
Elle est la fille de Two Bob et notre frisonne Ankje K. "Angie". Elle est née le 05 juin dernier...

Elle a une jolie tête mitigée de poney, très féminine "à la Two Bob", les yeux ont l'air anthracite pour le moment drffe , déjà une bonne petite crinière (pas comme maman...), et alors bien galbée, costaud, une super encolure, un dos court, et de bonnes articulations ! Que donnera t-elle plus tard edez

J'ai hâte de la voir évoluer, honnêtement........

Voici quelques petites photos : prises à 6 jours





drffedrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la dame était venue voir les "parents" avant la naissance et a littéralement craqué sur les photos ! .... drffe Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis ravie, mais je t'avouerai qu'heureusement qu'elle l'a réservée car.................. je craque, elle a un caractère super aussi comme nos gypsys.... elle est plus avenante que ne l(était A'Iléana mais cette année nous avons fait autrement : nous n'avons pas fait les sérums... du coup ça n'a stressé personne)... Maintenant c'est trop tard m'a dit le véto, mais elle est en pleine forme...

Nous verrons comment elle évolue, mais j'aime son gabarit, hâte de voir de qui elle va le plus tenir en morphologie, mais pour le moment elle est assez costaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...