CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 comme vous le saviez.... je cherchais un étalon noir...ou futur étalon noir...J'ai cherché... puis j'ai craqué, mais ce n'était pas raisonnable... Booster... consanguin avec les juments pour lesquels j'ai besoin d'un étalon noir...puis j'ai cessé de chercher... et il est arrivé !!!Ma magnifique jument Lady m'a donné la semaine dernière une pure merveille....habituellement, lorsqu'il n'y a pas de taches, à la naissance, on est toujours un peu déçu... au moins pendant quelques minutes... mais là... WAOW !!!noir, tout ce qu'il y a de plus classique au niveau liste et balzanes... mais quel morceau !!! quelle tête !!! quelle épaule !!! quel dos !!!! WAOW WAOW WAOW !!!un amour de poulain, deux de tension, hyper câlin... dur dur de faire des photos... trop pot de colle....le papa est Dicky Boy.quelques images demain.Il s'appelle Blackberry du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Félicitation !Moi je suis un peu decue car je pensais tout noir comme l'était celui qui est parti en suisse, Danko si mes souvenirs sont bons ... Mais hate de voir cette merveille qui doit être parfait question morpho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Faut que je vienne voir ça !! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 moi aussi hâte de le voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il est où??? Il est où?? Je veux le voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai hâte de voir le clone de ma puce!!!! Ils ne sont pas demi-frère-sœur pour rien ces deux-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tout vient à point à qui sait attendre Un deux de tension...alors là c'est génial. J'espère qu'il saura faire son fier le moment venu pour faire vibrer le coeur de sa chanceuse propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 super vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Félicitations, Corinne, pour cet évènement. La belle et douce Lady s'est fait attendre mais cela en valait la peine...J'ai hâte de voir ce merveilleux Blackberry.Je profite de ce premier message sur le forum pour tous vous saluer et me présenter.Je n'aurai sans doute rien à vous apprendre et mes juments sont les contre- exemples des chevaux que nous admirons...Mais j'ai la chance de caliner Ballylacta (dit Bally) 3ans et Claddagh Cariad (dit Cariad) 5 ans, entre Alençon (61) et Le Mans (72). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ahhhhhhhhh !! très heureuse pour toi...... montres nous le vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 juin 2011 félicitations ! j'aime bien son ptit nom en plus.... hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Félicitations, hâte d'en voir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Félicitations!Des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C'est trop drôle, si Bohême avait été un p'tit mec, il se serait appelé BlackBerry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 juin 2011 CORINNE du Vallon a écrit:quelques images demain.Ca y eeeeest, on est demain !!!!!!! Allez allez, montre-nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oui des photos viiiiiiiiiiiiite... steplaitsteplaitsteplait Blackberry !!! Joli nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Félicitations ! Hâte de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Un noir uni n'est pas forcément décevant, quand il est vraiment beau, ça rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 juin 2011 On veut voir! On veut voir! On veut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ahhh en plus un bb de ma favorite Lady !!! photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Génial alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Alors ça y est, Corinne fait sa Tine, à présenter des poupou, dire qu'ils sont Waow et à mettre des photos, un jour peut-être.... Allez, une chtite photo m'dame, siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Corinne, il te reste 6 minutes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 trop tard, on est après-demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bon alors elles sont où ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bon ben alors oui quoi, il est est ton futur étalon noir qui ne porte pas l'alezan et qui a une super jolie tête on veut voir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je m'attendais à voir des photos Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pfff, même pas drôle allez, dépêche toi sinon, on va être obligé de venir le voir en live!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 juin 2011 M'enfin!!!! Et les photos de ce beau noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Hoho, ya quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juin 2011 y'a d'la rétention d'photos sur ce forum moi j'trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est pas gentil du tout et je veux voir la fille de splash aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Hannn Splash a pouliner? JE VEUX VOIIIRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Corinne... T'aurais pas un souci de...temps...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Félicitations,impatiente de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Toujours pô !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2011 CORINNE !!!! Viens ici tout de suite non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Corinne tu déteinds sur moi pffff pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ben alors pas de photos? Tu as changé d'avis Corinne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Quoi toujours pas de photos ... Corinen avoue que tu veut le garder de tout facon pour toi t'avais jamais l'interait de nous le monter....?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pas encoreeeee......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 juin 2011 félicitation!!!des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je l a comprend tt à fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bon, c'est pas qu'on s'impatiente mais... On commence à trouver le temps long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pressée de voir ce petiot Nous laisse pas languiiiir comme çaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Corinne tu veut vraiment pas nous montrer des photos? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Corinne tu exagères !! les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites