jetan11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 qui pourrait nous aider ????transport urgent de giggy vers gand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merde! essaie d'appeler seb il avait eu un tranporteur raisonnable pour kalya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 le véto essaie d'appeler qqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 juin 2011 toujours le meme truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ah,merde!Nath peut etre,enfin,je m'avance surement,mais je connais personne plus pres.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 non pas le meme truc sophie.on pensait une collique mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j'ai fait message à seb ....Tine, mais ils dorment apparement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 personne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je ne vois pas comme ça, dslMon beauf aurait peut-être pu mais parti en vacances J'espère que tu trouveras vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 on a 2 numéros, on tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Essaye celui là http://www.misterannonces.be/annonces/chevaux-services/transport-et-urgence/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 on a trouvé le transporteur .....mais son état se dégrade ....merci qd meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je croise les doigts de partout,courage gentil petit pere!Courage Isa.Si possible donne nous des nouvelles demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 juin 2011 courage isa, j'espere que ca ira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 15 juin 2011 zut j'avais loupé ce post sinon je t'aurais dépanné... Si jamais tu as encore besoin n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ah mais je suis con le post est tout récent, si tu as besoin dis moi, je viendrais même ce soir ou demain matin si il faut !!!! je t'envois mon gsm en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Isa? des nouvelles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oui pareil que Flo, des nouvelles de Giggy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ben oui, des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Roooo Isa, encore Giggy? Pauvre loulou. J'espère que ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ah zut.... J'espères que vous avez trouve quelqu'un et que Loulou va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 J avais mis mon téléphone en silencieux Je suis dégoutée , je serais venue directement Il faut noter mon fixe 067851234 car celui là sonne la nuit pas mon gsmDécue à mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oh mince!!Comment va-t-il...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 juin 2011 qu'en est il , moiu aussi tu pouvais m'appeler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2011 J'espère que tu as trouvé, comment va-t-il ? Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 juin 2011 comment vas t-il?je croise les doigts pour que tout aille bienet courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Me rejouissais de rentrer pour avoir des nouvelles et rien.Ce qui veut certainement dire que tu es tres occupée,ça me fais un peu peur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui des nouvelles de gygy???? je viens juste de voir le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Quelqu'un du forum a des news de Giggy et Isa ? :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est vrai ça, des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Isa, tu nous inquiètes là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je lui ai posé la question sur FB car je la voyais connectée et pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Voilà c'est très dur .....Giggy nous a quitté ....Difficile d'en parler Il a fait une torsion importante de l'intestin.Quand seb est arrivé il était couché, il a essayé de le sauver, mais il était déjà trop tard ....Le matin il allait bien, le soir il souffrait terriblement ....Il n'avait plus beaucoup de chance de vivre .... son état était déjà trop loin .... on a du prendre la décision de l'endormir et arrêter sa terrible souffrance ....Seb l'a accompagné dans son dernier voyage on est effondrés et dégoutés de la vie ....au revoir à notre giggy .....il était si gentil notre grand joueur on ne t'oubliera jamais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ho merde dur dur !!!!! courage à vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oh non!!!!Je suis terriblement désolée pour vous deux...Adieu brave Giggy, on ne t'oubliera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 17 juin 2011 de tout coeur avec vous j'ai déja perdu un cheval d'une torsion et malheureusement tu fait tout ce que tu peux et en général tu est impuissant face a ca pleins de courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci!oui totalement impuissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 vraiment désolée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est tellement brutal qu'on n'a pas le temps de se préparer à ça...J'ai malheureusement aussi connu une situation brutale comme celle-ci (pour moi c'était une rupture de l'estomac...), et la seule chose qu'on peut faire pour les aider est de les libérer de leurs souffrances...J'espère que ça va aller pour vous deux, je vous fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 juin 2011 quelle horeur !!je suis sincèrement désolée pour vous, je sais que c'est vraiment hyper dur.........pauvre giggy, on pense à lui, il est bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est moche surtout apres ce qu'il avait passé et surmonter bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 quelle tristesse.... je suis de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Désolée pour vous.... Je sais qu'il n'y a pas mot pour soulager la douleur dans ces cas... Courrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oh merde... vraiment désolée, c'était un super beau cheval...Je pense fort à vous, énormes bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 juin 2011 non non non! je suis dégouté, pas Giggy... la vie est injuste...je te souhaite beaucoup de courage Isa ainsi qu'a Seb au revoir Giggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Que dire dans des moments comme ça.... je ne sais pas..... c'est trop triste, bon courage pour surmonter cette perte douloureuse et dramatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 juin 2011 les larmes me montent tellement brutal...encore une perte Courage à vous...je vous embrasse Gigggy ne souffre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Quelle horreur !! Je pense bien à vous, c'est vraiment trop injuste et trop triste.Galope en paix brave Giggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 juin 2011 galope au paradis des chevaux giggy ,de tout cœur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites