Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atchoum1111

Petits ballots de foin

Messages recommandés

Nous avons fauché notre prairie et il nous aurons plus de foin que nécessaire. Je mets donc en vente une centaine de petits ballots à venir chercher sur place, un petit village près de Huy. J'en demande 2 Euros pièce.
Si vous êtes intéressé, plus d'info sur l'adresse par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire exactement la même chose. C'est pas cher mais trop loin pour que je puisse y aller, avec mon pick-up je ne ramène que 15 ballots à la fois c'est pas possible et louer un camion ou un van ça me fera trop de frais.

Vraiment dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut voir le poids, mais c'est vraiment pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce n'est pas indiscret j'aimerai bien savoir combien vous payez vos ballots de foin, en general bien sur, un peu partout en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1,80 euros le petit ballot entre 12 et 14 kg

j'ai un autre fournisseur c'est 140 euro la tonne, plutôt 15 kg

et un dernier 120 euros la tonne, plutôt 12 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous , les ballots étaient à 3 Euros l'hiver dernier, mais le vendeur m'a dit que cet hiver, ça allait augmenter.

Audrey, pour Atchoum qui est un Brabançon en croissance et une jument Irish de 18 ans, je compte 300 ballots pour tout l'hiver. L'hiver dernier, le gros tout seul a mangé 150 ballots. Cet hiver, je suppose que sa croissance sera moins importante, donc 300 pour deux dont une petite vieille, je crois que je compte large.

A vue de nez, je dirais que mes ballots font une quinzaine de kilos, si tu veux plus précis, il faudra attendre demain. Maintenant, il drache, je ne vais pas sortir avec ma balance. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi je payais 1E le ballot d'environ 15kg mais cette année on a fait notre propre foin erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3€ c'est pas trop bon marché,nous nos ballots 1,50€ pour le même poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général c'est 2E les 12/14kg mais j'en ai vu à 4E erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ballots sont réservés... Merci à toi Gene drffe

Clair... j'en avais réservé des autres à 4€ par petits ballots... Je peux vous dire que j'ai annulé ma commande et HOP réservé ceux ci ^^ feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
230€ la tonne...en grosses bottes de 250 kg et prix "agriculteurs", j'en achète 30 t par an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le nord de l'Aisne, 80€ la tonne, normalement ça ne devrait pas augmenter.

J'ai entendu jusqu'à 400€ la tonne dans certaine région et même 750€ la tonne en foin bio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année mes vendeurs habituels m'ont dit qu'ils gardaient leur foin pour leur troupeau, j'ai commencé à paniquer surtout qu'on est juste en surface et qu'on devra donner du foin dès cet été. J'appelais à peine une heure aprés la parution de plusieurs annonces sur le bon coin et tout était déjà révervé erer . J'ai finalement finit par trouver à 250€ la tonne livrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...