Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Poulains attendus en 2012 ! Nouvelle version P15 !

Messages recommandés

moi je trouve aussi tres bien merci miss par contre je vais faire la blonde ca correspond a quoi les couleurs ??? dsdd

OK désolée je vais les mettre, je n'avais pas oublié (je les ai mis dans le tableau des mariages) mais je n'avais pas de confirmation que les jujus étaient pleines ou non drffe
Tu as les dates ?

Les couleurs correspondent aux dates prévisionnelles de naissances, ex : mars en vert, avril en violet etc...

Merci oui j ai les dates mais pas au jour près car.saillies au pré libres donc fleur mi avril Queen debut mai malinda fin mai cela pour les nenettes de ace pour celle de trevor lady luck debut avril eldjee fin avril sheridan s et bella mi mai . Beau boulot que tu fais la mkmk

Merci comme ça c'est bien clair, par contre, je crois que je ne m'avance pas beaucoup si je dis que "Lovely x Ace of Spade" et Grane x Ace of Spade" c'est le même mariage. Grane c'est le nom donné par Isa à sa jument Lovely.

CORINNE du Vallon a écrit:
BARBIE EST CONFIRMEE PLEINE DE CREAM

Merci corinne .

calamityln a écrit:

par contre c'est qui Barbie ?

biz

Oh!!!! Qui est Barbie? C'est la plus belle et la plus douce!!!! Mon soleil! boude
Peut être que je vais devoir lui faire un post... dsdd

Merci Nolou,

Oui désolée j'ai eu un moment d'absence ce jour-là, dans ma tête je voyais seulement la Barbie que Dick avait, mère de Rambo etc drffe
J'avais oublié Barbie Palo erre Mais ce petit bug est résolu dedede

Merci Sophie, je note ça de suite drffe

calamityln a écrit:
Merci Nolou,

Oui désolée j'ai eu un moment d'absence ce jour-là, dans ma tête je voyais seulement la Barbie que Dick avait, mère de Rambo etc drffe
J'avais oublié Barbie Palo erre Mais ce petit bug est résolu dedede

drffe

T’inquiètes pas je passe souvent inaperçu drffe . Je calcul la date présumée de poulinage et te post cela...

Bon, je ne veux pas me porter la poisse, mais j'ai bien peur qu'Usha n'est coulé... et trop tard pour la remettre cette année... le véto n'a pas "réussi" à l'échographier pour vérifier.......... (no comment..... eqze ) alors ce sera la surprise pour l'année prochaine, mais déjà 2 signes qui me font penser que.... dsddzerzer

ah merde Flo, et en effet no comment sur le veto . . . ↲Tchuky et divine (mérens ext ) 16 mai 2012 tchuky et havane (selle français ext ) 16 mai 2012 et tchuky et missouri (arabe / pottock ext) 22 mai 2012

Et bien moi je trouve que par dates, c'est plus clair, et chaque mois une couleur comme disait Almarie , c'est ce que je pensais. Car par étalon, ce sont les étalons les plus connu qui vont être regardés, et par dates, ça pousse un peu les gens a regarder tous les produits, connu ou pas connu. C'est pas parcqu'un étalon ne fait pas parler de lui, qu'il produit mal ! Ca permet justement de le faire connaitre, et amener de nouveaux mariages .
Enfin c'est mon avis ! drffe

sacré boulot LN, bravo et encore merci!

Pour Usha, on va la laisser, on ne sait jamais?...

me restera Foltsje, en cours de saillie, je te mets la date dès que confirmée pleine (ou pas... dsdd )

Ben mince, moi qui pensais avoir accordé les violons d'un peu tout le monde en faisant par étalon ET par date... Je vais quand même pas tout recommencer ???

euh ben non.
Donc tout à fait arbitrairement je décide que ce tableau est très bien comme il est finalement et que si quelqu'un souhaite en faire un différemment il ou elle est tout à fait libre de le faire ! erregfgsd

Moi j aime ce tableau LN drffe
Faut que je regarde les dates mais il manque U'TESS et Nina par Vyrone
J ai tente ICE lady x Bob mais je ne suis pas sûre que ça ai fonctionne et je ne vais pas insiste.... donc suspens

C'était juste pour répondre a la question sur ce qu'on préfèrait .
Mais tu sais que ce que tu fais, c'est déja très bien Clamityln, on finira toujours par trouver c' qu'on cherche ! edez

Comme indiqué dans le post des étalons chez nous aussi ça se précise:Ajenda et Cilbarra Beltane avec The Hannibel Stallion, prévues respectivement aux alentours des 9 et 10 mai 2012.Les autres à confirmer plus tard.LN va te falloir un disque dur externe pour tout stocker d'ici 10 ans mpmp

lol nan ça va un tit fichier excel de rien du tout erre ça prend pas de place edez

Je note ça demain merci drffe

ici, princess présumée pleine pour l'année prochaine, 5semaines qu'elle est à la maison et pas de retour en chaleur, je vais croiser les doigts
dans ce cas poulinage prévu entre fin février et fin avril, affaire à suivre!! YEAH

Suhra du Loup (frisonne) confirmé pleine de CREAM (du vallon).
naissance prévue pour le 25 mai 2012

Merci Stéph et Virginie, c'est noté.

Agnès, elle est pleine de qui Princess ? J'ai pas tout suivi... dsdd

elle a passé 2 mois avec un étalon pie palomino de 2ans en angleterre drffe
je n'ai pas encore de photo, mais j'en attends erre

Echo de contrôle pour Dora et Dotty ce matin, elles sont bien pleine toutes les deux edez
La date pour Dora est le 21 avril. Merci LN biz Il est très très bien comme ça ton tableau vnbnc

Il n'y a pas eu d'écho de contrôle pour le moment, mais pas de retour en chaleur donc...
Shampoo boy X Tina pour fin avril
Shampoo boy X Joli nymphadora pour début mai
Shampoo boy X Hapyy pour début mai

Alors pour Pride (Elevage de Petit Verger) :

Dina (Elevage du Petit Verger) frisonne, fin avril
Silke (Elevage du Petit Verger) frisonne, fin avril
Wendy (particulier) gypsy, fin mai
Sherry (Elevage des cigales), gypsy, fin avril
Queenie (Elevage des cigales), gypsy, fin mai

Alors pour moi, 2 petites rectifs au Bois Chenu drffe
Par Otis, Silver Baileys, mais c'est pour le Bois Chenu.
Naissance prévue pour le 6 avril 2012, et Poppy est pleine de The Master pour le 24 avril.

Pour les autres naissances, il manquait la date...c'est un tir groupé pour avril mpmp

- Stella : 2 avril
- Silver Baileys : 6 avril
- Howdy : 15 avril
- Lucy : 18 avril
- Poppy : 24 avril

Queen Puck est en attente d'écho.................je crois que ce mois-là, je ne vais pas beaucoup dormir uyryut

ouh la la je sens que je vais faire un tour chez Edwige en Avril gfgsd

Laurenv a écrit:
Bon courage Edwige ! mpmp

Ce moment là est toujours un moment de grand plaisir hyth:champ: , j'adore les naissances !!

clemss a écrit:
ouh la la je sens que je vais faire un tour chez Edwige en Avril gfgsd

Quand tu veux............et amène ta maman, on l'a adoré !! mpmp

• Créer...