almarie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi en + j'aurais sunshine mais pas de dates précisesd'autre part il se peut qu'il y ai une petite surprise........... on verra plus tard après je ne sais plus si toutes mes jus sont dans le tableau :sunshine x lightenning bounty x bob tan 15 MARSgwen x bob tan 5 AVRILu'tess x vyrone 4 MAInina (trotteuse) x vyrone 3 JUINvoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 une surprise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 toi tu la connais ! s'en est pas vraiment une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 (je sais ! hihihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je pense savoir aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi je la connais pô .... En ce qui me concerne je donnerais les futures naissances quand j'aurais fait les échos de contrôle au mois de novembre parce que là c'est un peu aléatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bandes de cachotières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pour une fois que je suis dans le secret moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 mais oui vous savez !t'as raison Sandrine.. moi je me dis je vais peut être conjurer le mauvais sort on verra bien au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ok nat je vais l'enlever.Almarie je vais regarder la liste et ajouterai sunshine. C'est qui lightenning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est un fils de thunder, chez vines, un pie bai silver de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je vois lequel c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 et de mon côté, Tina des boisets X Blueberry du Vallon ! pour courant juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Et chez nous,Ballacolla pleine d'Otis et poulain prévu pour Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 moi j en ai 11 de prévus et les echos sont prévues mi novembre.Donc a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est noté, je mettrai à jour le tableau quand j'aurai la liste à Magali et Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Des news? Très impatient que la saison de poulinage commence avec une liste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 TU m'etonnes et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 chez nous pour mettre a jour les dates dans le tableau date du terme et race Peachy x Miela 22 au 24/2/2012 Irish cob AHannibelX Airmed 4 au 11 /3/2012 gypsy cobHannibel X keffria 22au 26/3 /2012 gypsy cobHannibel X Donnatella 22 au 28/3/2012 gypsy cobBlue lord X Nougatine 5 au 8/06/2012 Irish cob B (Partbreed) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 vraiment curieuse de voir le résultat de Peachy avec Miéla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci c'est noté Pour les dates tu as calculé sur combien de jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 j'ai le droit de mettre ma jument qui n'est pas une gypsy mais pleine de marco(annep)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 il me semble que les croisements avec Gypsy sont acceptés dans le tableau...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 En tous cas les miennes y sont et y'à nougatine de christine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 A la base, j'y avais inclus les croisements tant qu'au moins un des 2 parents était "poilu" (IC ou GC).Maintenant qu'Alex a repris le flambeau je ne sais pas comment il souhaite fonctionner mais s'il ne les a pas enlevés je suppose qu'il continue sur cette lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je vous donne une mise à jour de mes naissances pour 2012:Black Velvet x Rambo pour le 29 mars 2012Wexford Lady x Rambo pour le 5 avril 2012Chilie x Rambo pour le 29 mars 2012Papermoon x Rambo pour le 7 mai 2012Flora x Chywoon Remington (Charlie) pour le 12 juin 2012Queen of Kings (ICS) x Chywoon Remington (Charlie) pour le 21 mai 2012Gallia (ONC) x Chywoon Remington (Charlie) pour le 6 avril 2012J'ai déjà hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui Tinker27 tu peux mettre ta jument, je vais continuer comme LN a commencé. C'est noté Véro. Je vais mettre à jour le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 mercialors Idole Colmont (TFX boulonnais) X marco pour mi aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 La naissance du poulain de Herbst (Devina) et Appelby Flyer (Cypher) est attendu pour le 25 Juilet Celui de de Lawine et Gaukler pour le 12 Mai Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 toujours pas ma Ballacolla et son futur poulain dans la récap'... le papa est Otis de chez Tine pour mi Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Il est à quelle page le dernier tableau mis à jour du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Nous aussi, nous aussi !!!!!Bloody Mary (ONC, mais probablement avec du Haflinger, ou du FM, vas savoir ...) et Stato, pour fin avril, trop hâte de voir la tête du "poilu" !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 çaapproche, ça approche plus que 8 semainespour mes premiers bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 moi aussi je suis toute excitée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pareil du mal a tenir en place vu ce qu'il nous attants comem beau bebes cette anee Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Kika a commencé à remplir le pis plus que 6 semaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 trop hâte de voir les nouveaux bébés...je n'espère pas trop de craquage de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 hâte aussi de voir ça pour princess je ne sais toujours pas pour quand c'est mais les pis arrivent tout doucement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Hâte de voir les naissances ! J'adore voir arriver cette saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il est où le tableau avec la recap' à jour?? sur celui de la page 1, toujours pas ballac et son bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bon ben chez moi on peut enlever gwen par contre SUN commence tout doucement à mettre du pis........ y'a encore le temps mais je n'ai pas de dates donc surveillance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 roooooooooooooooooooo j'ai trop hateeeeee hihi moi y a encore du temps mais de voir que les votre commencent le pis ça me fait devenir impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Le tableau arrive enfin Si je me suis trompé dans des noms ou si le tableau est incomplet pour vous, faite le moi savoir et je modifirai.Il y a déjà eu des naissances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui, ça a commencé, il y a mildred avec stato qui a eu une pouliche!!! hier si j'ai bien tout suivie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Elles sont ou les photos de cette petite pouliche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites