unméi 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 il n'y en a pas encore, flo les attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voilà la mise à jour. Redite moi si je dois encore modifier quelques choses.Merci Oh oui on veut des photos et aussi son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bbéb Qualy a disparu de la liste des poulains à naître Il arrive pourtant bel et bien le 4 avril prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ben il en manque oui... tous les Statos... je recherche dates et je te les redonne si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 pas besoins de cherche Flo va voir sur le tableau page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bah page 1 c'est le tableau de Ln, donc pas le dernier tableau édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 ben il manque plein de monde sur le dernier tableau edité par apport a celui page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 même les "sans races" "sans agréments" peuvent apparaitre??? Je suis émue de voir que tu as mis Marco... Il va avoir aussi un bébé avec Stone, une haflinger début mai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pour les "sans agréments", oui, pour les "sans races" oui aussi si il y a 50% d'IC ouGC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bah Marco est IC nederland, donc sans race et sans agrément.... Et facteur de gyspy cob temporary, donc également sans race et sans agrément!Mince, mois qui était émue, en fait c'est une erreur!! Tant pis!!! Merci pour cet instant de joie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Mais nonnnnnn!ton Marco a sa place ici voyons, c'est pas un paint ton loulou à première vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 nan, c'est un cochon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Bon alors du coup je râle; z'avez oublié Stone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ben visiblement toujours pas de Ballacolla dans le tableau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Si si dans mon tableau chez moi elle y est..... je comprends rien je ressaye et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voilà je crois que c'est déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Y'a toujours pas Marco X Stone... Enfin j'pense que t'as autre chose à penser avec ton déménagement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'ai hâte que ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tableau édité avec Stone x Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHh!!!!!!!!!!!! merci!! Par contre elle est pas à moi Stone!! Moi ch****te??? Jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Si tu sais changer le nom d'élevage pour Hermits Hialto et Luna. C'est plus "le domaine des poilus" mais "Les Gypsys d'Eau Drey"Merci Alex j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 audrey a écrit:Si tu sais changer le nom d'élevage pour Hermits Hialto et Luna. C'est plus "le domaine des poilus" mais "Les Gypsys d'Eau Drey"Merci Alex j'ai hate j'adore le nouveau nome d'elevage Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci à toi Isa J'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ben au risque de passer pour une grosse andouille, je ne vois rien dans le premier tableau de la page 1 (si c'est celui là) sinon je veux bien qu'on m'explique quel est le tableau de mise à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est celui de vilex le nouveau!P1 c'est Ln qui l'a fait, donc seulement elle qui peut le modifier!! Ainsi que le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui je suis une andouille je confirme!! J'ai regardé sur mon tel et le tableau n'apparaissait pas... Sur mon ordi je le visualise bien, mea culpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Alex ! tu peux commencer le bal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Avec.... "C" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Fille de Mildred et Stato ! (oui parce que si tu commences comme ça hein ! )Née ce samedi 28/01 ! Pie noir un zoeil bleu !(Excuse, je dis tout, comme ça si Anne surenchérit encore elle parlera vraiment pour ne rien dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Trop forte LN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 9 février 2012 Anibelle X Master le 26/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 février 2012 J ai meme pas déclaré une seule naissance de mon écurie Ca évite le travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 février 2012 Envoye Tine Je ferai les modif pour tous le monde quand j'aurai la liste de Tine....Alors Tine hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 février 2012 rooo non oublie moi , je n ai pas trop envie ...Merci et je vous dirai qd elles auront leur bébé Heu tt commence en Mars ,beaucoup beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 février 2012 crowan of Iarann né le 04 02 par tchuky et kika, mâle bai uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 10 février 2012 VilexTu peux encore ajouter Maya et And Heel pour le 25 mars; mERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 11 février 2012 Voilà le tableau mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 mais je viens juste de réagir que je peux peut-être ajouter June au tableau??? Jusqu'à présent, je ne réalisais tellement pas que ça ne m'est absolument pas venu à l'esprit! Quoi que...je ne sais pas qui est l'étalon...je ne sais donc pas la date de saillie...a t'elle sa place quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j'avais des hésitations ..... mais on peut rajouter ICE LADY x BOB pour le 20 MAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 mars 2012 laevadao a écrit: mais je viens juste de réagir que je peux peut-être ajouter June au tableau??? Jusqu'à présent, je ne réalisais tellement pas que ça ne m'est absolument pas venu à l'esprit! Quoi que...je ne sais pas qui est l'étalon...je ne sais donc pas la date de saillie...a t'elle sa place quand même? biensûr, pourquoi ne pourrait elle pas avoir sa place dans le tableau??ma princess y est sans savoir la date de saillie non plus, la seule différence, c'est qu'elle est en bas du tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Alors je veux bien qu'on rajoute Cillbarra June (étalon inconnu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 mars 2012 et date inconnue le vrai kinder surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bah ça va de soit que la date est inconnue vu que je ne savais même pas au départ qu'elle était pleine Tu crois que je devrais mettre le C devant kinder pour son nom??? Ckinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ça le ferait!!! mais d'avantage c'kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ou C'est KinderIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 mars 2012 country kinder en verlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 et si je ne peux pas le garder, j'aurais l'air malin, personne ne voudra d'un poulain avec un nom pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 mars 2012 il me semble que c'est poca qui en a un du nom de kinder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites