laevadao1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j'suis la reine de la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Y a bien Biscuit......pourquoi pas Kinder ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ben tu c y a rien de mal a en avoir un Kinder , j'ai bien le mien qui s'apelle comme sa !!!! Je vois pas ou sa fait con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 moi j'aime bien Kinder (autant le nom, que le poupou d'ailleurs!), ça fait gourmand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est sûr que ça fait quand même vachement mieux que Cassoulet hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 c'est un peu plus glamour oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 poca_ma_cherie a écrit:Ben tu c y a rien de mal a en avoir un Kinder , j'ai bien le mien qui s'apelle comme sa !!!! Je vois pas ou sa fait con !! rohhh pardon, je ne voulais pas du tout te vexer Comme je l'ai dit, je cherche un nom qui pourrait plaire au plus grand nombre pour le cas où je doive le vendre...et du coup, je voulais quelque chose de plus..."sérieux" C'kinder c'est bien mais pour te donner un ordre d'idée, j'aimais plus chester, chelsea, chestnut ... Après, c'est comme les couleurs, on a tous nos préférences T'es pas fâchée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 pppppppppppppfffffffff LN !!!! toujours le mot pour rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 mars 2012 laevadao a écrit:poca_ma_cherie a écrit:Ben tu c y a rien de mal a en avoir un Kinder , j'ai bien le mien qui s'apelle comme sa !!!! Je vois pas ou sa fait con !! rohhh pardon, je ne voulais pas du tout te vexer Comme je l'ai dit, je cherche un nom qui pourrait plaire au plus grand nombre pour le cas où je doive le vendre...et du coup, je voulais quelque chose de plus..."sérieux" C'kinder c'est bien mais pour te donner un ordre d'idée, j'aimais plus chester, chelsea, chestnut ... Après, c'est comme les couleurs, on a tous nos préférences T'es pas fâchée? Tkt je ne suis pas facher. Puis les gout est les couleur sa se discute pas hein. Puis je ne l'ai pas pris pour moi. Ne t'en fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Camembert ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Mes enfants veulent appeler le petit de Djura "Casserole" D'ailleurs je crois pas qu'elle soit ajoutée au tableau , vu que c'est aussi un kinder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 poca_ma_cherie a écrit:Tkt je ne suis pas facher. Puis les gout est les couleur sa se discute pas hein. Puis je ne l'ai pas pris pour moi. Ne t'en fais pas. Azraelle a écrit:Mes enfants veulent appeler le petit de Djura "Casserole" D'ailleurs je crois pas qu'elle soit ajoutée au tableau , vu que c'est aussi un kinder ^^ Parmi toutes les âneries de mes enfants, il y en a une que je trouve sympa...pas sérieux comme nom mais rigolo quand même "califourchon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Eh, c'est pas un nom d'âne ça? Dans un dessin animé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 moi je connais cadichon mais pas califourchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai envoyé mp , il y a 3 naissances à venir pour avril de Sindbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Chocolat..... chocolat 'kinder ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 mars 2012 mes naissances prévues au Gypsyranch ;Sindbad x OnyxSindbad x Aquina Sindbadx djoyce pour avril 2012merci de les ajouter à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Surprise supplémentaire que nous fait Peachy ...... Nessie est pleine a priori pour juin 2012 !!! à rajouter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tu peux mettre à jour ROSEWOOD X CREAM, femelle née le 09/03/2012, robe Isabellen'a pas encore de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est noté, je ferai tous les changements cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 il y a CHIDORI de la Mourre, femelle noire née le 12 Mars, fille de BOB TAN et BOUNTY, elle sera à vendre merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 mars 2012 18/03 CYNAN of IARANN, male noir de Tchuky de Boheme et Daisy, à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mars 2012 il y a aussi CLOUD de la Mourre, male pie noir, par SUNSHINE, il est né le 18/03 et sera également à vendre merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Voilà la nouvelle version du tableau de naissances. N'hesitez pas, s'il y a des fautes je modifierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Tu peux ajouter Cailin des Prés Secs, née le 24 mars, de Chili x Rambo. Elle sera à vendre également. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Gallia a poulinée cette après-midi. C'est un petit mâle, pie noir avec un marquage très particulier (maman y est pour quelque chose!) nous n'avons encore pas choisi son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 avril 2012 une petite pouliche noire est née ce midi à la maison et son nom est chumani du gohaud fille de princess et étalon palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Le petit poulain mâle de Gallia et Rambo se nomme Carwyn des Prés Secs (Amour Blanc en gallois) et devrait être à vendre.Black Velvet a poulinée très tôt ce matin, d'une pouliche Noire Tobiano Sabino, fille de Rambo également, nommée Ciallan des prés Secs ("Chérie" en gaélique écossais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ciallan est à vendre également. Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Kikou alors durant mes petites vacances j'ai eu un message du propriétaire de mélody jument irish venue faire un petit mariage avec Altaïr en 2011 et qui m'annonce la naissance d'un très joli poulain je l'appel demain pour en savoir plus et avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Wexford Lady(x Rambo) a pouliné aujourd'hui, d'un mâle pie noir. Il s'appelle Clagan des Prés Secs.Tous les poulains nés jusqu'à maintenant sont à vendre.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Peux-tu rajouter CHOGHAN, mâle noir, qui a pour mère SHANNON et pour père GITAN, né à la ferme équestre du Bois d'Ambre ? Il est à vendre. Ainsi que CHYLAM, pouliche pie-alezane, qui a pour mère QUALYPSO et pour père PADDY, née également à la ferme équestre du Bois d'Ambre ? Celle-ci reste chez nous par contre ! Ce sera les 2 seules naissances d'Irish Cob de l'année, en effet les 2 autres juments saillies par GITAN ne sont pas pleines.Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il manque la première colonne étalon je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai à compléter :Gwenog Tan X Tallow Fillie = Cerrydwen Tan née le 29 avril F noire sabino = Vendueet à rajouter :Etalon inconnu X Elsie = on ne connait pas la date de poulinage prévue.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Moi aussi j'ai un petit rajout à faire!Stone (Haflinger) X Marco: Cassie femelle alezan (surement sabino) née le 15 mai à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Et j'ai oublié :Bill X Rosie = Chéops Tan M alezan uni = à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Cian des Prés Secs, Papermoon x Rambo, mâle pie noir né le 28 avril 2012Ceanail des Prés Secs, Quenn x Chywoon Remington, mâle pie noir perle, né le 21 mai 2012Cheile des prés Secs, Flora x Chywoon Remington, pouliche pie baie (perle à confirmer), née le 06 mai 2012.Ils sont tous à vendre.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Le premier bébé dela mini baie et de Fritz ne va pas tarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites