Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Pie sans blanc

Messages recommandés



Bon d'accord il a du blanc quand meme mais voila un Gypsy avec cette mutation


Domage que aparament c'est pas heraditaire rtz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment c'est possible erer noir et alezan en même temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament a ce que je vu cette Coloration/Robe appelle Mosaik joli nom je trouve tre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dix-Sept a un autre exemple de cette robe sur son site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en gros a la place du noir il devrais etre blanc sa arrive très rarement et je suis pas sur que on sache exactement a quoi c'est du mais en tout cas il est jolie avec sa belle face blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie a écrit:
bah en gros a la place du noir il devrais etre blanc sa arrive très rarement et je suis pas sur que on sache exactement a quoi c'est du mais en tout cas il est jolie avec sa belle face blanche.


pas completement...

a parament c'est du a un faut des celulles pendent l'evolution du epryo .. du a un mutation en stade de differencer des cellus (les cellues savent reparer un certain nombres de defaut) mais voila celui la n'est pas reparer.
Ce qui fait qu'un certain nombre des celules ont un tell information un autre partie un autre ( la raison pour quoi cette marquage n'est pas heraditaire rtz ...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le terme mosaïque ne décrit pas la robe mais le "phénomène génétique" qui est dû au fait qu'une mutation se produit après le début de la division cellulaire donc seulement une partie de l'individu est mutée. Et la magie de la nature a fait que la mutation a eu un effet (il y a des mutations qui ne changent rien à l'expression du gène) et qu'elle est tombée sur le gène de la couleur de bases.


Si on le teste sur du poil alezan il sera alezan et si on le teste sur du poil noir il sera noir drffe !


C'est beau la nature :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
...


C'est beau la nature :) !


moi je trouve ca serra encore plus beaux si ca serra heraditaire rtz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est trois les filles, je le trouve bizarre et suis pas fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas fan, ça fait comme une mue qui duuuuuuure toute la vie dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas forcément fan mais je trouve ça très fun ! Au moins cette robe-là on peut vraiment la qualifier d'originale et de rare ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me marre toute seule en imaginant ce qu'écriraient les HN sur sa fiche signalétique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Je me marre toute seule en imaginant ce qu'écriraient les HN sur sa fiche signalétique!!!

Tu prends du noir, tu prends du roux, tu les mélanges et ca te donne ..... Du chocolat ! :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
Je vois bien "pie tricolore, noir, alezan et blanc, yeux bleus", ou "robe indéfinie" mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait bizarre.... Mais une photo de son corps en entier serait bien.... Histoire de voir .... En toute franchise je ne suis pas vraiment attirée trop zarbi....

Il a l'air tout gentil ce dadou n'empêche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...