Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bon d'accord il a du blanc quand meme mais voila un Gypsy avec cette mutationDomage que aparament c'est pas heraditaire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je savais pas que ça pouvait exister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 17 juin 2011 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Comment c'est possible noir et alezan en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Apparament a ce que je vu cette Coloration/Robe appelle Mosaik joli nom je trouve Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Dix-Sept a un autre exemple de cette robe sur son site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bah en gros a la place du noir il devrais etre blanc sa arrive très rarement et je suis pas sur que on sache exactement a quoi c'est du mais en tout cas il est jolie avec sa belle face blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est original en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 lodie a écrit:bah en gros a la place du noir il devrais etre blanc sa arrive très rarement et je suis pas sur que on sache exactement a quoi c'est du mais en tout cas il est jolie avec sa belle face blanche.pas completement...a parament c'est du a un faut des celulles pendent l'evolution du epryo .. du a un mutation en stade de differencer des cellus (les cellues savent reparer un certain nombres de defaut) mais voila celui la n'est pas reparer.Ce qui fait qu'un certain nombre des celules ont un tell information un autre partie un autre ( la raison pour quoi cette marquage n'est pas heraditaire ...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oh,bizard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 juin 2011 un "vrai" tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j'aime beaucoup même si c'est bizard hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Le terme mosaïque ne décrit pas la robe mais le "phénomène génétique" qui est dû au fait qu'une mutation se produit après le début de la division cellulaire donc seulement une partie de l'individu est mutée. Et la magie de la nature a fait que la mutation a eu un effet (il y a des mutations qui ne changent rien à l'expression du gène) et qu'elle est tombée sur le gène de la couleur de bases.Si on le teste sur du poil alezan il sera alezan et si on le teste sur du poil noir il sera noir !C'est beau la nature :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est marrant... moi aussi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ben moi j'aime pô désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ....il est tout bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 skyoubilou a écrit:...C'est beau la nature :) !moi je trouve ca serra encore plus beaux si ca serra heraditaire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dix-sept 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Super bizarre, mais j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'me sens moins seule Cécilia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 juin 2011 On est trois les filles, je le trouve bizarre et suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Moi non plus je ne suis pas fan, ça fait comme une mue qui duuuuuuure toute la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Moi je suis pas forcément fan mais je trouve ça très fun ! Au moins cette robe-là on peut vraiment la qualifier d'originale et de rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je me marre toute seule en imaginant ce qu'écriraient les HN sur sa fiche signalétique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Roh purée c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 juin 2011 y'a pas des photos de lui en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Moi non plus pas fan, c'est spé quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dix-sept 0 Posté(e) le 18 juin 2011 MarieV a écrit:Je me marre toute seule en imaginant ce qu'écriraient les HN sur sa fiche signalétique!!!Tu prends du noir, tu prends du roux, tu les mélanges et ca te donne ..... Du chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je vois bien "pie tricolore, noir, alezan et blanc, yeux bleus", ou "robe indéfinie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ca fait bizarre.... Mais une photo de son corps en entier serait bien.... Histoire de voir .... En toute franchise je ne suis pas vraiment attirée trop zarbi.... Il a l'air tout gentil ce dadou n'empêche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Du même avis,un peu trop zarbi a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites