skyoubilou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Un dernier hommage à mon petit chien qui s'en est allé ce matin... Repose en paix Petit Ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Vraiment désolé pour ton petit chien Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 il etait mignon quel age avait il ?il avait le meme nom que mon chichi c'est dur de les perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il avait 8 ans.Cancer généralisé. Il est parti sur trois semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Le pauvre !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'ai pensé fort à toi ce matin...Des gros gros bisous pour essayer d'apaiser un peu ta peine.Au revoir Twix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Courage Skiou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pauvre petit chouchou pleins de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oh, désolée Skyou! c'est pas vrai, que des mauvaises nouvelles aujourd'hui!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Désolée,c'est dur de perdre ceux qu'on aime,courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il était super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 juin 2011 de tout coeur avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est toujours un déchirement quand ils s'en vont; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oh, super triste pour toi Plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pleins de bisoux ma Soph, il ne souffre plus même si cette décision est dure à prendre.J'ai jamais réussi à t'envoyer le sms que je voulais pour répondre au tien, mais j'ai pensé à toi ce matin, très très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bisous c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 18 juin 2011 de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 18 juin 2011 courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 juin 2011 de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Mince Soph', tout plein de gros bisous, même si de loin et même si c'est bien peu pour soulager ta peine... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Mince... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je pense fort à toi ma Sophie, je t'envoie tout le courage du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 juin 2011 désolé!!courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites