kelly02 0 Posté(e) le 17 juin 2011 aujourd'hui petite sortie en calèche avec dobbin.préparation:sur la route:en attendant les petites:sur le chemin du retour:dobbin a même rencontrer un cheval venu de l'espace....bientôt l'arrivée: je récupére ma petite derniere pour les derniers 100m:super sortie, les petites... aux anges, maman aussi!!!dobbin a été super, les bus, les toupis a béton... rien ne lui fait peur, que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est génial - tu parles que les enfants devaient être fous de joie !! Félicitations au beau dobbin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 extra, bravo Dobbin, c'est génial, j'imagine comme les enfants étaient contents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 La chance !!!! Aller chercher ses enfants en calèche !!!!! C'est super chouette Elle peut être fière la petite ! C'est mieux qu'une rolls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ahhhhh!!!! je peux enfin voir qq photos Thais devait etre sur un nuage... et toi aussi d ailleurs tres contente pour vous et hate qu on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Cool j'aurais aimée revenir de cette manière de l'école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 17 juin 2011 super! tu m'étonnes que les petites étaient contentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Rhaaa génial !je vais vraiment me mettre à l'attelage, ça donne trop envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 juin 2011 super !les enfants devaient être trop fiers, ça a du faire impression à l'école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Moi je le fessait pendent plus qu'un ans que je cherchait les enfants a cheval a l'ecole.. vivement que j'ai un cheval pour que je peut le refaire...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Moi aussi j'aurais adoré qu'on me cherche comme ça à l'école ! Bravo c'est super classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Moi je crois que j'aurai même aimer ALLER à l'école, dans ces conditions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Trop chouette, les enfants devaient être comme des dingues, c'est la classe, dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est mon rêve de petite fille ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ils devaient être super contents les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Génial ça c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est génial! Elles devaient être ravies tes filles! Effectivement c'est bien que n'importe quelle voiture!Ça donne envie de faire de l'attelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juin 2011 trop trop génial !! il est trop fort ton Dobbin ! et bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 18 juin 2011 La classe ! C'était mon rêve ça : aller à l'école à cheval. J'avais tout imaginé, le mettre sous le préau avec du foin et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est génial ca ! Bon, j'ai de la chance, le temps que Kondor soit débourré à l'attelage, j'ai le temps de faire les enfants !!! Quoi, c'est pas une bonne excuse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ca restera un beau souvenir pour eux!Oh le pauvre cheval extra terrestre,quel accoutrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly02 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui, le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 juin 2011 quel bel exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 19 juin 2011 superbe reportage dis c'est quand que tu viens me chercher au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Génial, quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Génial! Moi aussi j'aimerais bien faire la surprise une fois à mes enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Extra,j'aimerais bien aller chercher mon fils ainsi ,mais même si mon andalouse va super bien attelé,c'est quand même pas évident dans la petite rue étroite avec les voiture sont pas toujours sympa!!!!!!!!!!j'espère que Nolann sera aussi "passe partout" et ça pourra alors se réalisé, peut-être même en paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Cally a écrit:Moi je crois que j'aurai même aimer ALLER à l'école, dans ces conditions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanoen 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est super de faire ça !mes filles me réclament la même chose maintenant qu'elles ont vu les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites