Bayley 0 Posté(e) le 18 juin 2011 la nouvelle dans notre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Félicitations pour cet achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 félicitations! la première photo est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 félicitation elle est tres jolie j'aime beaucoup la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci a vous.ici encore les photos de corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 elle a une superbe tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Elle est magnifique cette juju !! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Félicitations! Elle m'avait beaucoup plu cette juju quand elle est arrivée chez Corinne, j'avais hésité.Quand doit-elle pouliner? Car elle est pleine, n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 juin 2011 elle est vraiment belle cette juju félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oui, très jolie tête, et j'aime aussi son modèle en général! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'aime beaucoup sa tête. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Très jolie :)J'aime bien ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 woowwwww tu as vriament de belles juments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 félicitations vraiment les yeux bleus je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Elle est vraiment superbe Chablis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Elle est vraiment très belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites