kelly02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 après plusieurs année avec ma barefoot arizona, dont j'etais surper contente. j'ai pris la désicion de la revendre car maintenant, je fait plus de ballade en attelage que monté. mais ma fille thaïs monte en carriere et n'aime pas trop monté dobbin en western, donc j'ai trouvé un bon compromis.j'ai trouvé il y a peu sur leboncoin, une selle startrekk confort pil poil au moment ou je vendais ma barefoot. donc je l'ai acheter et reçu ce matin:vendu avec tapis chris, sangle arcade taille 4 et 1 arcade de rechange taille 3, mais j'ai commandé une arcade 5 pour mon gros.je la trouve tres jolie, les finitions sont propres et le cuir de bonne qualité. je la trouve beaucoup + costaud que la barefoot.en fin d'apres midi j'irais l'essayer sur dobbin, mais je crains que la sangle ne soit trop courte! on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Très jolie en tout cas - je ne connaissais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 place a l'essayage!la selle se place bien sur dobbin avec l'arcade 4sanglage en v et sangle néopréne élastiqueje monte:la selle ne bouge pas d'un poil, les étriers sont trop grand!! mais plus de trou de dispo... je fais avecje fais un tour, pas et trot.je remonte au cas ou:super, cette selle n'a pas bougé , mieux que ma barefoot !! reste plus qu'a tester les allures!! la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Elle lui va comme un gant cette selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ah chouette !!! elle a l'air très bien... je préfère à ta barefoot.... enfin esthétiquement parlant car je ne les ai jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 c'est une sans arçon aussi, mais plus amélioré que la barefoot. en faite elle est semi rigide.je suis contente de mon achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Tu as trouvé une startrekk sur le bon coin ? Waouw la chance, elle a l'air vraiment en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oui, dès que je l'ai vu, je les reservé direct!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juin 2011 elle est chouette dis donc cette selle je ne connaissais pas du tout cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly02 0 Posté(e) le 19 juin 2011 l'essayage est possible mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tu m'étonnes c'est la rolls des selles sasn arçons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Petite question : je fais 85 kilos, et j'ai l'impression de géner le cheval à chaque fois que je monte un cheval avec une barefoot à cause de mon poids... Est ce que quelqu'un a déjà eu cette impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juin 2011 kelly a écrit:l'essayage est possible mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly02 0 Posté(e) le 19 juin 2011 sur le site barefoot, pour un poid supérieur a 70kg ils demandent d'utilisés un tapis "physio pad", est ce que tu en as un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 juin 2011 m'a l'air vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Kelly, ce n'était ni ma selle, ni mon cheval... C'est l'amortisseur qu'ils vendent avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites