Mireille06 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour, je vends une selle western Circle ASiège 17,5", arçon Full QuarterBonne qualité, en bon état;Prix : 500 euros; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci Marie je l'aime beaucoup aussi Il y a longtemps que je l'ai et je la garderais si elle ne devenait pas un peu lourde pour mon loulou qui prend de l'âge et pour mes bras aussi; lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'aime beaucoup! mais bon j'ai pas le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci Coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ah tu as trouvé ton Equiflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Non, je cherche toujours; J'ai envie d'une neuve mais pas le budget J'ai toujours ma barefoot que je garde;Sinon, j'aime bien la pool's aussi mais pas elle n'est pas équiflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 18 juin 2011 elle est vraiment belle.Full quarter c'est un arçon large?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Oui JRM elle est très sympa dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci Aline et JRM;Oui Full Quarter, c'est arçon large, l'ouverture fait 17,5 cm; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 juin 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 elle pèse combien? jserai assez fan si tu peux attendre le mois d'août! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Elle pèse aux environs de 15kg voire même un peu plus, il faudrait que je la pèse;Je t'envoie un mp Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Up Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci; répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Up pour ma selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites