nolou 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Baxly, pouliche né le 14 juin du mariage de Lily et Ax.Voici les photos de la pépette de ses 2 premiers jours, elle a changé depuis, de nouvelles photos bientôt.[img][/img][img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2011 wahou elle est très très mignone ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Oui Oui très très jolie j'adore félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oh la la ces yeux de biches, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oh lily c'etait mon rêve et que dire elle est magnifique mon loulou a bien travaillé félicitation elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 19 juin 2011 quelle est féminie!! magnifique, tout en douceur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'aime beaucoup, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Mais ce n est pas possible ca , je n en reviens pasQu elle belle beauté ,Didjiou j en reviens pas ....Beau travail AX et Lily Waw et dire que Lily est maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Scotchée par cette beauté!!Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Elle est super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Elle est superbeFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juin 2011 waow ! elle a un regard à tomber !félicitations pr cette jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Superbe cette pépette, quelle jolie bouille avec des yeux de biche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Super joli j'adoreet je tien tout mes pouces pour qu'elle soit pas gris ca serra domageIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Joli brin de fille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 juin 2011 she is super she has a nice sweet head a nice round croup short back and nice markings too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Trop belle! Elle a bien la tête des bébés de Ax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pétard, Lilly a eu son premier bééb, et elle est toute belle, des yeux superbes. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 juin 2011 WAOUUUUUUUUUUUUUUUn de mes gros coup de coeur BB 2011... SUPERBE... Très féminine... J'adoooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pareil qu'Audrey, une petite perle cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci beaucoup pour elle et ma belle lily, la maman poule. C'est vrai qu'elle a un super regard. Avec quelques jours de plus , je trouve que sa tête ressemble à celle de maman... Elle s'arrondit tout doucement , bientôt de nouvelles photos.La petite devrait être à réserver (enfin peut etre car on est sous le charmes de nos deux bébés...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 hihihihihi, et ben faut pas que vous fassiez d'élevage, vous allez vite vous retrouver avec tous vos bébés Vivement les prochaines photos, hâte de la voir plus remplie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 juin 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Comme elle est belle cette demoiselle,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Elle est très jolie!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Elle a les mêmes yeux bleus tout maquillés que sa demi-soeur Baïa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 mon rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Woahhhh très jolie, félicitations pas de nouvelles photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci, de nouvelles photos sur le post Baxly de la plaine dans la rubrique petites annonces gypsy cob (vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je l'avais loupé cette beauté...... Magnifique!! J'adore!! Ce regard magnifique... oulala ça me donne envie!! en plus elle est pas très loin de chez moi..... faut plus que je regarde ce post.... Quand même.... je veux bien savoir le prix en mp.... juste pour info.... on sait jamais.... pas craquer, pas craquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites