Lizzy 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Nous avons decide cette annee de faire partager notre quotidien a deux personnes amoureuses de poilus et de grands espaces...En effet, entre le 25 et 31 juillet, les portes de Joli Stud sont ouvertes en Irlande !Au programme :Visites aux eleveurs et particuliers afin de trouver des irish cobsSorties des irish qui sont au travailTravaux d'ecurie classiques ! (pas trop durs quand meme, il n'y a que 7 boxes a Glendale !!!)Peut etre un transport Irlande France avec les chevaux a bord du ferryDu tourisme aussi ! Voili voilou, cette experience est gratuite, nous vous demandons juste de payer votre ticket de ferry...ou votre vol pour dublin...Avis aux amateurs !!! A reserver assez vite, car il faut que je fasse mon planning de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Moi et nath sommes en vacances qu'au mois d'Aout sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Rhaaaaaaaaaa.... pourquoi c'est pas début juillet... snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Par contre nous demandons :Pas de personnes mineures,Avoir une carte d'identite ou un passeport en cours de validite,Une assurance vous couvrant pour la pratique de l'equitation au sein de l'UE.Nous avons nous meme une assurance pour dommage au sein des ecuries.Un galop 3/4 minimum pour sortir en exterieur et a la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Quel beau cadeau !!! Félicitation pour votre geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Peux pas mais c'est vrai que c'est super tentant, bravo pour la proposition c'est presque indécent tellement ça a l'air chouette ! J'espère que les heureux bénéficiaires feront plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Isabelle a écrit:Quel beau cadeau !!! Félicitation pour votre geste.Beau cadeau je ne sais pas....il faudra voir la tete des participants (si il y en a... ) a leur retrour de stage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ro punaise c'est super comme proposition J'peux pas malheureusement car je viens de réserver 1 semaine à la montagne à partir du 31 juillet sinon je m'inscrivais pour participer et partager votre quotidien, quelle super expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Wah! Domage que je travaille en juillet! Depuis le temps que j'aimerais aller en Irlande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est très généreux ,ceux qui rêvaient d'aller en Irlande mais n'ont pas trop les moyens doivent vraiment sauter sur cette offre!!!Pour nous impossible de partir cette année mais c'est tres tentant, peut être l'année prochaine si vous remettez ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Superbe proposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Génial comme proposition!! Ah si j'étais plus jeune et en forme, je trouve que c'est vraiment super pour des jeunes!!! Aller en Irlande et participer au travail bref je l'avais fait à 18ans en Suisse une semaine chez une personne ayant des chevaux, je m'occupais des chiens, des chevaux et des enfants en vacances et franchement une superbe expérience!!!Alors là, c'est le rêve!!!Bravo Lizzy pour proposer celà, il ne faut pas hésiter, c'est un rêve pour tous les passionnés de ces chevaux et de ce magnifique pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Heu Lizzy, l'an prochain si tu le refais, préviens avant comme ça, je sait demander mes congés assez tot. Car là, j'en ai déjà demandé et je peux plus jusque l'a prochain :sLE REVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est une super offre !!! à ne pas râter pr ceux qui sont en congés à ce moment là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oh ca fait envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est un cadeau de rêve que vous proposez à nous amoureux des irishs et en plus aller les voir dans leur pays d'origine. Formidable Lizzy et Joe. C'est Noël en juillet....................Je ne peux pas car mon cdd finit fin septembre mais sinon je me serais inscrite sur la liste des demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Holala le reve !! Aller chez la maman de Sparrow ! Et je suis en vacances en Aout .. SNIFFFFFFFFFFFFFVous voulez pas décaler d'un mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 juin 2011 mp envoyé lizzy via passion irish cob et mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je viens de relire le programme ... Le reve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Lizzy a écrit:Isabelle a écrit:Quel beau cadeau !!! Félicitation pour votre geste.Beau cadeau je ne sais pas....il faudra voir la tete des participants (si il y en a... ) a leur retrour de stage !!! Morte de rire...C'est toi qui a dit pas beaucoup de travail. Ah !!! Ce sera peut être à cause de la guiness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ça donne envie, rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Mais pourquoi je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Miiiince j'ai une fete de famille le 30 juillet !!!!! J'aurai troooop aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Si vraiment pas possible pour beaucoup de monde, je ferai une autre cession la premiere semaine d'Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bon et bien si tout va bien, nous avons deux candidats pour le mois de juillet !Je pense que nous referons la meme chose en Aout et pourquoi pas septembre.Avis aux amateurs...nous ne pouvons accueillir que deux personnes....donc reservez vite vos places !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 hooooooooooooooooooooooooooo que ça fait envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Moi j'ai la meilleure des excuses...j'allaite bébé et tu ne veux pas de mineur! En tout cas, c'est une idée géniale et j'envie ceux qui pourront se joindre à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'est vraiment génial comme proposition!!!est ce qu'on peut ne faire que 5 jours? car perso, je peux du lundi au vendredi mais pas les weekend et ça me tenterait vraiment énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 juin 2011 mais je tiens quand même a dire a l'avance mille merci a Lizzy et son mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est toi qui y va, félicitations!! surtout pleins de photos et de reportages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ça donne envie...tu organises pour nous le logement ?(chambre d'hotes ou truc sympa à proximité ? j'ai bien envie d'une chambre dans un petit chateau hanté...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ah félicitations Nath ! Si tu refais une session en septembre et si j'ai encore des sous je serais bien partante Par contre j'ai pas de galops en particulier, disons que je tiens aux 3 allures et que je connais les bases quoi.Et pour la licence européenne je sais pas comment on fait, j'ai la française + la carte de Sécurité Sociale européenne, ça peut le faire aussi ? (LN qui tire encore dse plans sur la comète...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci miss et oui promis mille photos pour vous faire partager ma semaine maintenant reste plus qu'a se dire d'etre raisonnable et ne pas trop craquer la bas sur les chevaux 1 ok mais 2 a mon avis zhom va me tuer quoique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 22 juin 2011 super c'est chouette pour toi!!! tu me tiens au courant par rapport au w-e dans les ardennes nath???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Félicitations tu as de la chance......tu penseras à nous et ne craques pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 MP envoyé pour une prochaine session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 mince je viens seulement de voir ça, le 25 je suis passée juste à côté du point de départ en plus j'espère être présente si jamais vous réorganisez quelque chose comme ça plus tard^^ (d'autant que la basse-normandie est pas encore trop loin °°)sauf que je repars le 3 août... et que je risque d'avoir des formalités administratives en septembre avec l'université xdon verra bien pour une prochaine fois °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonsoir tout le monde ! La semaine de decouverte du joli monde de Joli Stud s'est terminee ce soir....Nos deux participants sont sur les rotules !!! et nous aussi...Merci a Nath de mai et son mari d'etre passes nous voir....en tous les cas des moments inoubliables !!!!Liz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai râté ce post moi ! Et bien si cette première expérience vous a donné envie de renouveller.....je serais volontier partante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Nath de Mai toi qui a eu une chance merveilleuse avec ton mari d'avoir ce cadeau alors quelles sont tes impressions ? racontes nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 24 août 2011 Interdit au mineur ?!!! C'est de la discrimination Je rigole !Domage sinon je serrai venu sans hésiter pour pouvoir découvrir tout pleins de joli poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 24 août 2011 En tous cas je ne comprends pas pourquoi Nath de Mai ne veut pas nous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 août 2011 Et bien, ça devait être extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites