Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

Qui veut decouvrir Joli Stud ?

Messages recommandés

Nous avons decide cette annee de faire partager notre quotidien a deux personnes amoureuses de poilus et de grands espaces...

En effet, entre le 25 et 31 juillet, les portes de Joli Stud sont ouvertes en Irlande !

Au programme :

Visites aux eleveurs et particuliers afin de trouver des irish cobs
Sorties des irish qui sont au travail
Travaux d'ecurie classiques ! (pas trop durs quand meme, il n'y a que 7 boxes a Glendale !!!)
Peut etre un transport Irlande France avec les chevaux a bord du ferry
Du tourisme aussi !

Voili voilou, cette experience est gratuite, nous vous demandons juste de payer votre ticket de ferry...ou votre vol pour dublin...

Avis aux amateurs !!! A reserver assez vite, car il faut que je fasse mon planning de transport.

drffe

Par contre nous demandons :

Pas de personnes mineures,
Avoir une carte d'identite ou un passeport en cours de validite,
Une assurance vous couvrant pour la pratique de l'equitation au sein de l'UE.
Nous avons nous meme une assurance pour dommage au sein des ecuries.
Un galop 3/4 minimum pour sortir en exterieur et a la plage.

mkmk

Peux pas mais c'est vrai que c'est super tentant, bravo pour la proposition c'est presque indécent tellement ça a l'air chouette ! sqd
J'espère que les heureux bénéficiaires feront plein de photos ! dedede

Isabelle a écrit:
Quel beau cadeau !!! Félicitation pour votre geste.

Beau cadeau je ne sais pas....il faudra voir la tete des participants (si il y en a... dsdd ) a leur retrour de stage !!! mpmp

Ro punaise c'est super comme proposition
J'peux pas malheureusement car je viens de réserver 1 semaine à la montagne à partir du 31 juillet sinon je m'inscrivais pour participer et partager votre quotidien, quelle super expérience

Wah! Domage que je travaille en juillet! Depuis le temps que j'aimerais aller en Irlande!

rfre C'est très généreux mkmk ,ceux qui rêvaient d'aller en Irlande mais n'ont pas trop les moyens doivent vraiment sauter sur cette offre!!!
Pour nous impossible de partir cette année mais c'est tres tentant, peut être l'année prochaine si vous remettez ca edez

Génial comme proposition!! Ah si j'étais plus jeune et en forme, je trouve que c'est vraiment super pour des jeunes!!! Aller en Irlande et participer au travail bref je l'avais fait à 18ans en Suisse une semaine chez une personne ayant des chevaux, je m'occupais des chiens, des chevaux et des enfants en vacances et franchement une superbe expérience!!!
Alors là, c'est le rêve!!!
Bravo Lizzy pour proposer celà, il ne faut pas hésiter, c'est un rêve pour tous les passionnés de ces chevaux et de ce magnifique pays.

Heu Lizzy, l'an prochain si tu le refais, préviens avant comme ça, je sait demander mes congés assez tot. Car là, j'en ai déjà demandé et je peux plus jusque l'a prochain :s

LE REVE rfre

C'est une super offre !!! à ne pas râter pr ceux qui sont en congés à ce moment là !!! dsdd

C'est un cadeau de rêve que vous proposez à nous amoureux des irishs et en plus aller les voir dans leur pays d'origine. Formidable Lizzy et Joe. C'est Noël en juillet....................

Je ne peux pas car mon cdd finit fin septembre mais sinon je me serais inscrite sur la liste des demandes.

Holala le reve !! Aller chez la maman de Sparrow !
Et je suis en vacances en Aout .. SNIFFFFFFFFFFFFF
Vous voulez pas décaler d'un mois ???

Lizzy a écrit:
Isabelle a écrit:
Quel beau cadeau !!! Félicitation pour votre geste.

Beau cadeau je ne sais pas....il faudra voir la tete des participants (si il y en a... dsdd ) a leur retrour de stage !!! mpmp

Morte de rire...C'est toi qui a dit pas beaucoup de travail. Ah !!! Ce sera peut être à cause de la guiness

Miiiince j'ai une fete de famille le 30 juillet !!!!!
J'aurai troooop aimé !

Si vraiment pas possible pour beaucoup de monde, je ferai une autre cession la premiere semaine d'Aout.

Bon et bien si tout va bien, nous avons deux candidats pour le mois de juillet !

Je pense que nous referons la meme chose en Aout et pourquoi pas septembre.

Avis aux amateurs...nous ne pouvons accueillir que deux personnes....donc reservez vite vos places !!!

Invité
hooooooooooooooooooooooooooo que ça fait envie!!!

Moi j'ai la meilleure des excuses...j'allaite bébé et tu ne veux pas de mineur! mpmp
En tout cas, c'est une idée géniale et j'envie ceux qui pourront se joindre à toi mkmk

c'est vraiment génial comme proposition!!!
est ce qu'on peut ne faire que 5 jours? car perso, je peux du lundi au vendredi mais pas les weekend et ça me tenterait vraiment énormément dsdd

YEAHYEAHYEAHYEAHYEAH mais je tiens quand même a dire a l'avance mille merci a Lizzy et son mari bizbizbizbizbizbiz

C'est toi qui y va, félicitations!! surtout pleins de photos et de reportages!!

ça donne envie...
tu organises pour nous le logement ?
(chambre d'hotes ou truc sympa à proximité ? j'ai bien envie d'une chambre dans un petit chateau hanté...)

Ah félicitations Nath ! drffe

Si tu refais une session en septembre et si j'ai encore des sous je serais bien partante dedede
Par contre j'ai pas de galops en particulier, disons que je tiens aux 3 allures et que je connais les bases quoi.
Et pour la licence européenne je sais pas comment on fait, j'ai la française + la carte de Sécurité Sociale européenne, ça peut le faire aussi ? edez

(LN qui tire encore dse plans sur la comète...)

merci miss dedede et oui promis mille photos pour vous faire partager ma semaine maintenant reste plus qu'a se dire d'etre raisonnable et ne pas trop craquer la bas sur les chevaux 1 ok mais 2 a mon avis zhom va me tuer mpop quoique ...

super c'est chouette pour toi!!! tu me tiens au courant par rapport au w-e dans les ardennes nath????

Félicitations tu as de la chance......tu penseras à nous et ne craques pas trop

mince je viens seulement de voir ça, le 25 je suis passée juste à côté du point de départ en plus mpmp
j'espère être présente si jamais vous réorganisez quelque chose comme ça plus tard^^ (d'autant que la basse-normandie est pas encore trop loin °°)
sauf que je repars le 3 août... et que je risque d'avoir des formalités administratives en septembre avec l'université xd
on verra bien pour une prochaine fois °°

Bonsoir tout le monde ! La semaine de decouverte du joli monde de Joli Stud s'est terminee ce soir....Nos deux participants sont sur les rotules !!! et nous aussi...

Merci a Nath de mai et son mari d'etre passes nous voir....en tous les cas des moments inoubliables !!!!

Liz

rfre
J'ai râté ce post moi ! PAFF
Et bien si cette première expérience vous a donné envie de renouveller.....je serais volontier partante ! dedede

Nath de Mai toi qui a eu une chance merveilleuse avec ton mari d'avoir ce cadeau alors quelles sont tes impressions ? racontes nous ?

Interdit au mineur ?!!! :o C'est de la discrimination fjjhjhgj
Je rigole !

Domage sinon je serrai venu sans hésiter pour pouvoir découvrir tout pleins de joli poilus !

En tous cas je ne comprends pas pourquoi Nath de Mai ne veut pas nous raconter mpop

• Créer...