Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 La fée Lizzy a encore frappé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pareil je dis Lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Un mini aperçu de ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 FIN du suspense......et BRAVO à Latitelili et à notre Ministrette de la Kultur qui ont trouvé la BONNE REPONSE Et oui notre Joli Begalta vient de chez Lizzy et comme elle était dans la Manche ce week-end,soit à 80 kms de chez moi,c'était facile d'aller l'essayer .Nous avons été conquis par sa gentillesse et Pauline s'est trouvée très à l'aise dessus(tout comme moi d'ailleurs)...Comme nous étions situés sur sa route de retour ,Lizzy et Jo nous l'ont déposé en début d'après-midi .Bon je vous joins une tite photo de la bête....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 WAOW !! il est superbe et bien costaud félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bravo, c'est vrai que Lizzy a de très beaux chevaux aussi!!!Mais alors que des bais en ce moment, magnifique!!Félicitations elle est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oup's très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 euh...Calci, c'est un hongre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 superbe !Et on ne peut pas dire qu'il manque d'état ! Félicitations et longue vie à votre nouvelle équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Très chouette et bien costaud!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Félicitations, très jolie acquisition. Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il est très chouetteBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 superbe, il est 15 000 fois mieux que le notre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci beaucoup. Begalta a 6 ans et il n'est pas bai il est noir pangaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Le morceau Bon choix ! Plein de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tess1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Lindsay a écrit:Le morceau Bon choix ! Plein de bonheur à vous Je réitère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui ce n'est pas une "crevette" une gambasse peut-être une très grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Et bien cela me fait plaisir que vous le trouviez sympa Encore merci à toutes et surtout un IMMENSE MERCI A LIZZY ET JO qui nous ont si gentiment accompagnés dans la réalisation de ce beau projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Très joli !et pour moi il est bien BAI (foncé) mais certainement pas noir pangaré, on voit bien que la couleur est uniforme et qu'il a les membres foncés... faudrait demander confirmation aux "pros" de la couleur, mais pour moi il est bai sans aucun doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Félicitations ! et effectivement , il ne manque pas de poids le p'tit père ! Je vous souhaite une longue et belle route ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 félicitations!!! en effet c'est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Depuis ce matin Gaïa et Begalta sont ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 félicitations, il est bien beau ce loulou :3 et bien fourni en poils aussi j'ai toujours eu un petit faible pour les bais :3pour moi aussi il est ai d'ailleurs, sinon c'est vraiment bizarre O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites