Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malouisiane

mes chiens chéris

Messages recommandés

Je lis ce soir tous vos si gentils messages et je vous remercie tout plein.
La vie continue certains jours cela est totalement insuportable mais d'autres cela va car je ne pense pas et en fait je la sens toujours là avec moi. On ne faisait qu'un alors en fait elle est bien là juste que je ne peux plus la voir et la toucher ni la sentir.
Elle participe à tout ce que je fais... De toute façon dans mon coeur
Et le destin (et aussi notre merveilleuse Fredette !!) m'a mis sur mon chemin une petite misère qui a tant souffert et a du être si malheureuse que je me sens utile à lui apporter maintenant tous les soins dont elle a besoin et tout l'amour et les calins dont elle a tant manqué avant qu'elle ne puisse aller dans une super famille où elle ne connaitra plus que le bonheur (et là encore mille mercis Fredette)
Je trouve si injuste qu'ils n'aient pas tous une vie comme mes petits chéris... Son malheur chasse un peu le mien car elle ne dit rien , ne se plaind pas...je l'admire, elle a tant de courage petite puce si adorable...
Et un autre bonheur est né lundi dernier (déjà une semaine) réservée depuis janvier où la maison était bien trop vide sans notre Pinky jolie chérie..
La vie continue... et j'essaierai de lui faire à elle aussi la plus belle des vies (16 ans de bonheur ? Je l'espère)

Un grand bonheur... J'ai bien pleuré mais de joie cette fois.
Leur départ est tellement de chagrin et insuportable mais leur arrivée est tant de bonheur

http://bb-eleanor-diam2.monsite-orange.fr/
http://petitesnouvellesdesfrimoussescalines.centerblog.net/
http://frimoussescalines.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=6073&ID_SITE=6595

Comme elle est mignonne la petite rescapée !! Bravo Sophie pour tout ce que tu fais pour eux !!! je t'admire énormément !!

Quant à ta nouvelle puce, elle a l'air super mignonne je suis si contente pour toi !! je t'embrasse bien fort !!

Je suis si heureuse pour toi et aussi pour cette petit puce qui va enfin revivre.
Tu es comme Fredette admirable et courageuse.
Ta toute petite puce est trop mignonne.
Plein de bonheur avec tes loulous Sophie.

Oh je ne sais pourquoi je n'ai rien changé pourtant... Et j'y connais pas grand chose.. Je vais voir
Merci de vos gentils messages

La vie est ainsi faite... de bonnes nouvelles, de mauvaises nouvelles... c'est bien que malgré ta peine tu arrives à te réjouir de la naissance de ces bébés...
Les photos sur les liens que tu as mis sont magnifiques... ces 3 petits bouts de chou sont craquants... et la maman aussi !

Elle est toute mimi cette petite malheureuse qui est chez toi... comment s'appelle t elle et qu'elle age a t elle ?
Elle a un gros pansement sur la fesse... une opération ?
J'espère qu'elle ne souffre pas la puce.

Elle a de la chance d'être en convalescence chez toi ...

Félicitations pour tout ce que tu fais pour ces loulous... c'est vrai qu'on aimerai qu'ils aient tous une vie de rêve !

Elle a eu beaucoup de chanceque tu te trouves sur son chemin cette jolie pépette

Ell commence à connaitre la belle vie des CKC du forum

Bravo pour ce que tu fais

Elle s'appelle Raya (en fait elle n'a pas de nom car soit disant trouvée) donc Raya c'est le désir de son futur papa.
Une annonce sur leboncoin grace à Fredette chienne trouvée dont les gens qui l'ont récupérée grâce au tatouage (elle avait été offert la jeune femme il y a 9 ans (en fait la carte de tatouage dit qu'elle aura 11 ansle 14 11) mais comme elle n'en voulait pas l'avait replacée... bien placée bien sur !!) et là donc la chienne lui revient mais dans un état !!! elle me l'a amenée samedi dernier et quand je l'ai vu cela a été direct chez mon véto. On a même hésité à l'endormir alors vous imaginez l'état !! Et avec une luxation de la hanche depuis ? ... Plusieurs jours ça c'est sur et elle a donc souffert terriblement.
Il a fallu l'opérée et elle est restée hospitalisée. Je l'ai recherchée vendredi et elle ne connaissait visiblement pas la maison, elle devait vivre dehors d'ailleurs quand elle sortait pipi elle ne voulait jamais entrer et pleurait devant la fenêtre sans oser avancer et tremblait tout ce qu'elle pouvait quand le m'approchais pour la porter, elle s'isolait dans la maison et se couchait que sur le carrelage mais maintenant ça y est elle apprécie les coussins, je suis herueuse de lui apporter du bonheur et des câlins et du confort... Tout ce qu'elle n'a sûrement pas eu.
Et toujours grâce à Fredette , elle a trouvée déjà une super famille !!

Pauvre puce... comment peut on laisser souffrir un animal, l'abandonner ou le maltraiter... le laisse vivre dehors...

Heureusement grâce à tes bons soins et à ton dévouement, elle va comprendre ce que c'est que d'être aimée...

Merci pour toutes ces belles photos !

Mon dieu quelle horrible vie elle a du avoir cette petite chérie.
Je ne comprends pas comment on peut laisser souffrir un animal de la sorte.
Raya a une chance folle d'avoir croiser ta route et celle de Fredette.
Elle va enfin pouvoir vivre une vie heureuse grâce à vous edeux et aux bons soins que tu lui prodigue avec tant d'amour et de dévouement.

Tes photos sont très belle et la choupinette est vraiment adorable.

Elle a l'air si douce cette petite puce. Comme elle doit être heureuse, on le voit à la façon dont elle est couchée dans son dodo bien douillet.

C'est terrible de voir autant de misère pour ces petits loulous. Et c'est tous les jours qu'il en arrive dans les refuges...

C'est un bonheur pour elle d'avoir croisé ta route et celle de Frédette.

Je lui souhaite de le connaitre jusqu'à la fin de ses jours.

Un grand plaisir de la voir heureuse dans son panier

Elle a l'air bien mignonne, quand vat elle vous quitter?? elle va être perdue

Vous avez des renseignements sur les futurs parents

j'espère qu'elle aura une fin de vie heureuse de dorlotée

Fredette et toi je vous admire

smi12 pour cette fifille ;elle est superbe,heureusement que tu étais sur son chemin elle a du souffrir la pauvre!

Pauvre petite puce... mais sur les photos on voit qu'elle est heureuse maintenant, super !! bravo à toi et à Fredette !!! Wink

Elle est très jolie cette petite chienne, c'est scandaleux de maltraiter ces petites loulous. Heureusement que Fredette et toi étiez sur sa route. Vous avez un grand coeur et beaucoup de courage. Je vous admire toutes les deux.

Gros bisous

Michèle et Fidji

Elle a l'air tellement sereine sur ces photos. On voit qu'elle est dorlotter chez toi. J'espère que cela continuera avec ses nouvceaux parents.

Je ne sais pas combien de temps il t'a fallu pour la rendre aussi tranquille et confiante. Mais il lui faut déja partir vers ses nouveau parents. J'espère qu'ils sauront la rendre heureuse cette jolie puce, elle le mérite.

Gros bisous

Michèle

Ce panier a l'air bien douillet et la belle s'y sent bien...
Elle a goûté au bonheur et j'espère que cela sera pareil dans sa nouvelle famille... elle le mérite bien après tout ce qu'elle a vécu auparavant...

Elle ne pourra pas être plus malheureuse qu'elle ne l'a déjà été.

Je te souhaite beaucoup de bonheur auprès de ta nouvelle famille petite poupée

La petite Raya nous a donné bien du souci hier soir. Elle a fait 2 crises de convulsions la première à 17 h est passée vite mais la 2e à 22 h a duré plus longtemps et surtout après pendant plus d'1 heure elle était très agitée. Il fallait la tenir sinon elle essayait de se lever et retombait sans arret. A la fin elle s'est finalement calmée dans un vary kennel où elle était en sécurité. Elle reste fatiguée bien sur et a beaucop dormi aujourd'hui. Cela m'est très difficile de vivre tout ça après la fin de Louisiane mais bon je ne dois penser que à cette petite chienne si gentille et pas à mes chagrins.
Elle ne retrouvera sa famille à elle que le 26 10 quand nous irons à notre chalet car ils habitent dans l'Ain. Ce sont des gens merveilleux qui ont déjà 4 ckc adoptés au coeur à 4 pattes

j espère que cette petite puce ira vite mieux, en tout quant elle est toute chou !!!
Courage je pense très fort a toi !!!!

J'espère qu'elle va vite aller mieux, pauvre petite puce.
J'imagine que ces crises ont du être très difficile à vivre pour toi.

Pauvre petite puce...
Sais tu à quoi sont dues ces convulsions ?
J'espère qu'elle va aller mieux et qu'elle ne va plus faire de crises...

Bon courage Sophie ! j'imagine bien à quel point tout cela doit être bien difficile...

J'espère que ta petite protégée a fini par retrouver tout son calme.

Comme le demande Sandrine, sais-tu à quoi sont dûes ces convulsions ?

J'imagine aisément le stress qui t'habites après la perte de ta chère Louisiane

tous ces douloureux souvenirs qui remontent, mais quel courage tu as!!!

Plein de bisous pour toi et ta petite poupée

J'espère que ces crises finiront par disparaître, pauvre petite puce. J'imagine aussi comme cela est difficile pour toi de gérer la maladie en ce moment.

Bons courage à toi.

Gros bisous

Michèle

Fidji

Coucou du jour, mais ma petite Raya a recommencé les crises ce matin à 6 h et cet ap m 3 fois je note les heures et tout de demain matin téléphone au véto. J'ai un RV mercredi ap m mais je veux lui dire dès demain matin. Cela est sans dotue de l'épilepsie
Elle n'e navait pas fait hier mais elle était fatiguée, ce matin elle était mieux, se déplaçait plus.
C'est terrible de la voir ainsi j'ai beaucoup de mal... Je commençais juste à mieux dormir depuis des mois (enfin 2 nuits meilleures...) Mais je ne dois penser que à elle.
Mais à 6 h cela a été terrible d'être réveillée par ses 2 aboiements, (cris ? cela me déchirre le coeur j'en ai trop entendu ces derniers mois) et comme je ne voulais pas allumer la lumière près d'elle (cela n'est pas bon en pleine crise) j'ai mis les pieds dans le pipi... La pauvre était dedans bien sur comme à chaque crise ...en plus du reste... Pas facile mais j'espère que le véto va trouver pour qu'elle ai enfin une vie douce et facile.
Ce qui m'a fait plaisir c'est qu'elle a manger avec bonheur son petit gouter et pour les repas pas de soucis non plus.
Voilà les nouvelles de ce petit ange bien malheureux
Quand je pense qu'elle a peut être fait des crises comme ça avant qu'on la récupère et rien que quand cette dame l'avait récupérée et laissée dehors !! J'en suis malade aussi.

J'étais si heureuse qu'elle n'en avait pas eu pendant 10 jours et là aujourd'hui surtout !!
Et à chaque fois la pauvre petite fait pipi mais je ne peux la laver avec sa plaie... La machine tourne, tourne avec les dodos mais heureusement il y a de quoi faire à la maison.
Là elle dort dans un bien douillet pas loin de moi. J'aime l'entendre ronfler doucement (c'était pareil avec Louisiane)
Petite chérie que je suis triste quand elle n'est pas bien mais courage on va y arriver et elle va retrouver la forme pour profiter du bonheur avec sa famille merveilleuse qui l'attend
C'est difficile de l'avoir mais je ne regrette surtout pas car sinon où serait elle ?

1 mois aujourd'hui... 1 mois que je ne lui fais plus de bisous ni de calins...

Ma chérie je t'aime toujours aussi fort... pour toujours... Tu me manques tant !

Photo du 9 10 2010 (tout comme celle de Louisiane au dessus)

Je suis justement retournée promener sur ce chemin vendredi avec Aline... Mais pas de photo ... impossible... Cela fait trop mal leur absence
Mes 2 anges en foret il y a 1 an aussi

Que dire ma Sophie à part que je suis de tout cœur avec toi.
La perte de nos bébés est tellement dure à supporter et on a envie de crier notre douleur au monde entier.
La place que laissent nos anges est tellement grande et si vide, mais ils sont dans nos cœurs pour l'éternité.

J'espère de tout cœur que cette petite puce va finir par avoir une vie heureuse et qu'elle pourra être soignée pour ces crises qui te font si mal au fond de toi.
Elle a une chance énorme de t'avoir la puce.

Une grosse pensée pour toi et tes anges et un gros câlin à tout ton petit monde.

Que tout nos anges reposent en paix.

que tu es courageuse !!!!cette petite Raya fait de la peine mais je pense qu'il suffit d'équilibrer le tt et tout va rentrer dans l'ordre les souvenirs sont récents et ce ne doit pas étre facile....BON COURAGE

Courage Sophie je sais comme c est dure de perdre un être qu on a t en aimé il nous maque telment !!!
sache que je pense très fort a toi !

et j espère que la petite puce va vite retrouvé la forme elle est telement adorable !!! elle en as de la chace de t avoir

Gros smi18

Oh la la ... que je suis triste pour cette petite puce j'espère qu'ellle va aller mieux pour elle déjà, pour toi ensuite et pour sa future famille aussi... je le souhaite de tout mon coeur !!!

Pour tes petits anges disparus, je comprends comment ca doit être dur pour toi, et je pense très fort à toi Sophie , et je te souhaite beaucoup de courage mais ca je sais que tu en as , tu es forte !!! Je te fais de gros bisous !!!

Merci beaucoup
Oui je dois être forte....
Mais ce matin j'ai du mal............ Pas de nouvelle crise depuis hier pour la petite RAYA mais elle geint et pleurniche très souvent et ça c'est insupportable pour moi !!!
Nous voilà bien tristounettes toutes les deux... et du coup les autres aussi