Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malouisiane

mes chiens chéris

Messages recommandés

Quelle jolie brochette de petits cavaliers, et comme dit Vanessa bien disciplinés.

De très jolies photos. Merci Sophie pour ce partage.

Je t'embrasse bien affectueusement et pense toujours beaucoup à toi et à tes petites Pinky et Louisiane

Invité

Bravo pour toutes ces belles photos !

Merci à vous toutes
Super Marguerite !!
Chantal moi aussi je pense tous les jorus à toi j'espère que tu vas un peu mieux
Bisous à toutes

ces photos sont superbes tes kikis sont bien sages !quelle chance......tu es une pro pour les photos

Ma Ulotte chérie prend de mieux en mieux la pose

Je vais vous lasser ... Bon ça va durer sans doute 2 semaines... après fini plus de feuilles

Invité

Je ne me lasse pas de regarder ces photos ! Ulotte est craquante, les loulous adorables et le paysage magnifique ! Very Happy

Avec 2 semaines de retard smi11 bon anniversaire à la petite Ulotte !
Comme elle belle cette puce...

J'adore les photos devant la coupelle de gateaux !
Je vois que les anniversaires sont bien fêtés chez toi et que les loulous peuvent déguster des gâteaux maison... ils sont bien choyés tes amours !
Certains enfants ne reçoivent pas autant d'attention...
La distribution de gâteau en vidéo est géniale... on voit bien quels sont les loulous les plus gourmands... je reste épatée de voir ceux qui attendent tranquillement leur petit morceau...

Zébulon intrigue... les loulous sont attentifs devant la cage...

Toutes ces photos sont magnifiques !
Les loulous sagement alignés et qui posent pour notre plus grand plaisir devant les dolmens et les menhirs... quelle merveille cette jolie brochette !
Et quelle chance ils ont de pouvoir profiter de la plage en toute liberté !
Les ballades en forêt en automne sont un vrai régale pour les yeux !

La petit Golmotte est toute mimi... plus qu'un mois à attendre pour qu'elle vous rejoigne et découvre une maison où tout est fait pour que les loulous passent la meilleure vie possible...

1000 mercis pour tout ce partage, c'est génial à regarder et à admirer !

Qu'ils sont beaux tes quatre cavaliers, ainsi que Douceur !
Et bientôt une petite Golmotte qui va agrandir encore cette belle famille !
Quant aux paysages d'automne, les photos sont magnifiques, encore bravo et merci

Toujours trop beaux tes loulous (et ils sont encore mieux en vrai !).

Ils ont vraiment de la chance ces loulous de pouvoir aller en ballade aussi souvent...
Les couleurs d'automne sont très belles en forêt ... j'adore le tapis de feuilles au sol... les loulous doivent faire une belle collecte avec leurs longues oreilles Wink

Quelles belles photos de chiens heureux Sophie
Quelle joie aussi de lire qu'une petite va arriver chez toi. Encore une fifille qui va vivre un immense bonheur

Merci de nous faire partager ces jolies photos , Sophie !

magnifique ......

Encore aujourd'hui avec Welly et clochette de ma fille Aline... On y va tous les jours de toutes façon. Les feuilles ne s'accrochent pas trop dans les poils se sont plutot les faines de hêtre et les chataignes.

Milles mercis à vous de vos gentils messages

Bravo encore une fois pour cette photo de 7 doudous en "ligne". (Avec juste Gaïa, j'ai déjà du mal à la prendre sans qu'elle bouge)

Je serais émerveillée de tomber sur cette jolie meute lors d'une ballade en foret... même si ça ne risque pas d'arriver car nous ne sommes pas dans le même coin du tout ! mais quel bonheur de tous les voir ensemble !!!

7 années merveilleuses avec notre gentil Douceur... Et j'en espère encore beaucoup d'autres remplies de bisous de câlins comme il les aime tant, de balades... de fraindises.

Il a été super heureux de son cadeau : un jouet téléphone qui fait le bruit d'un vrai... il en avait un qu'il affectionnait beaucoup mais qui a été fichu...Mais je lui en ai retrouvé un sur internet à chienchachic.com

Pour toi, Douceur, un très joyeux anniversaire pour tes 7 ans.
Je te souhaite encore beaucoup d'autres auprès de ta maman et tes frères et soeurs à 4 pattes.

smi103smi103smi103smi103smi103

Snif ma petite famille est bien petite maintenant quand même !! Et encore là petite Fée de Morgane est à la maison
Cela saute aux yeux sur cette photo prise cette après midi

J'avais déjà fait une photo à cet endroit début octobre mais je ne sais plus si je vous l'avais mise
http://larchedesophie2.blogspot.com/2011/10/guern.html
J'avais aussi pris celles ci ce jour là
http://larchedesophie2.blogspot.com/2011/10/jolie-promenade.html

Merci pour douceur, en fait il n'a pas 7 ans cela fait juste 7 ans aujourd'hui qu'il est sorti de sa prison de la SPA pour venir à la maison. Comme il est resté là bas 4 ans et qu'il y est arrivé adulte (trouvé) il a au moins 13 ans et peut être 15 ....
Enfin j'espère le garder encore longtemps. Il est si merveilleux

C'est certain que nos petites loulous laissent un tel vide quand ils partent et on tellement de mal à refaire surface, mais bientôt ta petite dernière va arriver à la maison et je pense que tu ne vas pas t'ennuyer avec ce petit bébé.

Courage Sophie, je sais que c'est très dure quand nos amours s'en vont.

On ne dirait vraiment pas qu'il a peut être déjà cet âge si avancé.
En tout cas, j'espère de tout mon coeur qu'il va rester avec toi encore très longtemps.

c'est super son jouet il l'apprécie il ne le quitte pas,il ne fait pas son age ila une bele téte; toujours d'aussi belles photos

J'espère que ton petit Douceur vivera encore de longues années avec toi Sophie, il est si adorable !! et il est content de son nouveau jouet !!

mon petit Douceur : remplis de joie le coeur de ta maman pendant encore longtemps, très longtemps

Plein de caresses à Douceur pour son anniversaire, que vous en ayez encore de nombreux à fêter ensemble

Je n'en reviens pas de son age... je ne pensais pas qu'il était si "agé", il est magnifique et j'ai l'impression qui'il porte bien son nom !

Tu as une très belle famille à 4 pattes ...

Voici ce qu'on connait de l'histoire de mon gentil Douceur
Ramassé dans la rue dans une commune et amené à la fourrière où il est resté 4 ans... alors qu'il était adoré de tous les bénévoles ???!! mais personne pour le sortir de là !!
Et le coup de foudre quand j'y suis allée comme bénévole et plus étonnant coup de coeur aussi de mon fils Nico qui n'est pourtant pas chien du tout et après 1 mois et demi Michel a accepté qu'il vienne à la maison c'était le 2 11 2004.
Ouf cela m'évitait d'allerau refuge pluseurs fois par semaine et parfois matin et ap m pour le promener
Le refuge qui fait fourrière est un peu l'enfer pour les chiens alors après l'enfer le voilà au paradis et il a droit à tout !! Lit, canapé, friandises double dose, bisous, calins, balades ,jouets...
Voilà D
Douceur... il a été nomé comme ça au refuge
Les toutes premières photos de lui faite afin de le mettre sur des sites d'adoptions internet afin qu'il quitte au plus vite sa prison

Pauvre petit chou. ans en refuge, c'est énorme.
Heureusement qu'il a croiser ta route.
Je ne suis pas étonnée que tu as craquer pour cette adorable bouille.
C'est un amour ce chien et ça se voit.

un kiki aussi beau n'a pas été adopté c'est étonnant c'est qu"il était prévu pour étre chez toi c'est super qu'il soit gaté mais je trouve que c'est normal qu'on les gate ils ne demandent rien c'est nous qui allons les chercher mais beaucoup de gens que je connais ne pensent pas commme moi enfin c'est aussi leur droit!!!!!