Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malouisiane

mes chiens chéris

Messages recommandés

Vraiment superbe ce Douceur...

Heureusement maintenant il a une vie heureuse après cette période bien trop longue au refuge...

C'est vrai qu'il est beau, mais comme il est grand, les gens ont peut-être eu peur de l'adopter (caractère ? morsures ? que sais-je ?). Mais il a fini par avoir la chance de t'avoir croisée sur sa route, et il te rend bien tout cet amour qu'il a enfin reçu. Plein de caresses pour toi mon loulou.

Qu'ils sont beaux tes amours dans cette si belle forêt ! C'était si merveilleux de se balader en votre compagnie dans ce si bel endroit. J'espère que vous aurez l'occasion de faire une belle promenade toutes les 2 (ainsi que les loulous).

toujours de belles photos ;les couleurs d'automne font bien ressortir les couleurs de tes petits

Tu nous gâtes encore Sophie avec ces belles photos dans la forêt, et tes loulous ont de la chance de pouvoir se balader sans laisse (mais Douceur veille !)

Ah comme j'ai hate, j'ai du mal à réaliser que je vais bientot pouvoir lui faire plein de bisous
http://frimoussescalines.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=liste&ID_ELEVEUR=6073&ID_SITE=6595&avenir=0

http://petitesnouvellesdesfrimoussescalines.centerblog.net/

En fait je n'arrive pas vraiment à réaliser... J'ai encore des cadres avec des photos de Pinky et Louisiane plein la table de la salle de séjour... Et je pense sans arrêt que l'année dernière elles étaient là toutes les deux... Je revis en pensés, ma petite Pinky chérie qui n'était pas bien, et j'ai si mal... comme elle me manque.
Je pense que tenir Golmotte dans mes bras me fera du bien, ainsi la vie continuera avec elle... et les autres bien sur.

Le hêtre , toujours aussi beau chaque année

Le liquidanbar au soleil (merci Douceur pour la tête !!!pour une fois que c'était mieux pour Féerie !))

Et Féerie est tata de 2 petits mecs blenheim !!
Alors du coup c'est sur Golmotte est la seule petite fille tricolore de l'année aux Frimousses calines... Une juste pour nous... En même temps en fait je n'ai jamais eu le choix de mes poilus... Eliott était seul de sa portée, la soeur de Louise déjà réservée et tricolore, Pinky et Ulotte seules filles à chaque fois et Chouanou et bien totalement unique sur tous les plans !!! le destin a toujours mis un ou une seul et unique sur mon chemin :lol:
Sauf pour Féerie qui a une soeur mais elle n'est pas à moi :lol:

Eh bien elle n'est pas du tout gâtée la jolie petite Golmotte ! Very Happy

Quel régal encore une fois de voir toutes tes belles photos avec des modèles de choix bien sure.

Cette petite Golmotte est drôlement gâtée dis don.
C'est Noël avant Noël.

Tes photos, Sophie sont superbes.
Heureusement que tu as mis les prénoms de tes amours, car je n'arrive pas à les reconnaître !!!
Et au fait, comment va Barthez, ton joli chat ? (son état est-il stationnaire ?)
Vivement que ta petite Golmotte soit là, elle est si mignonne sur les photos !

Merci Barthez va bien. On fait régulièrement des controles avec des prises de sang chez le véto mais il est bien !!!
Des gentilles amies ont fait des cadeaux à Golmotte

La petite Golmotte est adorable ! comme tu dois avoir hâte de l'avoir la petite puce !! elle est drolement gatée déjà !! Very Happy

Tes amours sont tous toujours aussi beaux !!

Gros bisous Sophie, et caresses à toute la troupe !!

La petite puce va être sacrément gâtée dès son arrivée... elle ne va pas savoir où donner de la tête...

Merci pour toutes ces magnifiques photos...
Tout cela respire le bonheur !

Je penserai bien à toi demain...
Encore du bonheur à partager... beaucoup d'amour entre vous... et beaucoup de complicités entre tous les membres de ta belle famille !

comme ca va te réjouir le coeur! elle est gatée c'est super ilya tellement de petits qui sont abandonnés!!! elle est superbe de jolies couleurs et tes photos un régal pour les yeux

Marguerite a écrit:
Elle est trop mignonne ! j'espère qu'on arrivera à se voir bienôt quand meme...

Comme ça tu pourras rencontrer la jolie Golmotte ! smi112

Oui je pense aussi ! Je les ai appelés tout à l'heure. J'entendais très mal car ils étaient en voiture mais ils avaient récupéré Morgane leur fille et la petite Golmotte. La petite puce a déjà joué avec Féérie.
Demain je les rejoins pour repartir à Rennes. Je ne pense pas qu'on pourra vous donner des nouvelles avant lundi, ne vous inquiétez pas ! Bisous.

Je t'en prie, avec plaisir. Je leur ferai de gros bisous de ta part.

Tu vas mieux ?