Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malouisiane

mes chiens chéris

Messages recommandés

Moi aussi j'envoye tout plein de bisous a Sophie
et tout pleins de bonheur avec Golmotte Very Happy

Mille mercis de vos gentils messages
Nous sommes rentrés hier soir à 22 h 30 sans avoir dîner
Quel week-end !!! Debout après 3 h pour partir avant 4 h... Nous étions à l'heure à Roissy et l'avion de Morgane aussi... Elle est bien passer aux contrôles et à 9 h 37 nous avons pu reprendre la route pour la Savoie... Et quelle route ! brouillard déjà avant Rennes.... très épais après et tout le long de la route jusqu'à... après Chambéry ou enfin nous avons aperçu le ciel avec quelques rayons de soleil.
Arrivés chez Arlette
http://frimoussescalines.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=6073&ID_SITE=6595
pour 16 h30 pour découvrir notre petit trésor !!!
Et 1 h après (trop vite passée) nous voilà repartis de nouveau dans le brouillard pour un encore presque 2 h de route pour arriver au chalet.
Avec la chance d'un bon repas chaud chez nos adorables voisins. La nuit a été un peu écourtée par mon bébé qui avait envie de jouer très tôt... à noter quand même qu'il n'y a eu aucun incident de pipi... fait dehors...
Petit tour le matin hélas très court car la montagne était truffée de chasseurs près à tirer sur tout ce qui bouge, Arrivée d' Aurélie amenée avec toutou et lapin par son copain et qui revenaient avec nous et après un dej très rapide nous avons repris la route après 13 h ouf sans brouillard cette fois... Déposé Aurélie et compagnie à Rennes après 21 h et fin jusqu'à Baud de cette si longue route.... 2 310 km en 41 h dont plus de la moitié dans le brouillard.
Petite Golmotte a été adorable tout le voyage tout comme les autres poilus... 6 avec Eithel d'Aurélie et Zébulon le lapin en plus. J'avais un sac avec plusieurs joujoux qui l'occupaient bien au moments éveillés
Quelques photos sur mon blog
Première journée dans la maison... bien occupée par notre bébé bien vivant Mais si mimi ! quel immense bonheur.... Les nuits sont courtes
Golmotte a découvert la foret ce matin

Au revoir maman Arlette

1èr nuit ... dans le lit bien sur entre nos oreillers... (chut ne pas le dire au Docteur Pageat !! 1er véto comportementaliste qui a travaillé un temps avec Michel !!)

1ère promenade...

Arrêt pipi sur l'autoroute au retour...

Mon dieu quel petit bout magnifique.
Tu as vécu un sacré week-end avec tout ce petit monde.

Petite Golmotte, te voilà enfin arrivée dans ta nouvelle maison et quelle maison je ne te dit même pas. Tu es carrément arrivée dans un paradis sur terre

Comme le dit Sabine "Petite Golmotte, te voilà enfin arrivée dans ta
nouvelle maison et quelle maison je ne te dit même pas. Tu es carrément
arrivée dans un paradis sur terre
"

Golmotte est super mignonne ....de gros câlinous à tous

MERCI !!! Que vous êtes gentilles
Les journées sont bien remplies... J'arrive seulement devant l'ordinateur.
Golmotte aussi nous occupe bien et ce soir Féerie qui jouait bien avec elle est partie à Nantes avec Morgane chez son copain jusqu'à vendredi. Je ne dois pas compter sur Chouanou le seul à être grognon avec le bébé !!! Avec les chats aucun souci... Ni Ulotte ni Mielle, Douceur toujours aussi patient... Il pique tous les joujoux même les petits qui sont après bien baveux... et des joujoux il y en a partout pour distraire la miss des paniers en rotin, des pieds de table.... Le tapis... tout y passe quand elle se déchaine... Quel calme quand enfin elle s'endort !!
Bien sur balade en forêt en fin de matinée elle y a bien participé et sait très bien demander à monter dans les bras. Elle est passée toute seule sans peur sur un petit pont de bois (alors que Napo en avait eu très peur)
Et elle mange super bien, je n'ai jamais eu encore de petit vorace comme ça c'est cool. Ce midi elle attendait gentiment sa gamelle dans mes pieds dans la cuisine.
La nuit pas de soucis dans le lit et hop on sort vers 4 ou 5 h faire un petit pipi rapide
Pas encore eu le temps de mettr les photos du joru sur l'ordinateur

Coucou Sophie Very Happy

elle est vraiment trop adorable cette petite Golmotte
j'adore sa bouille
je suis super contente que tout se passe bien avec la puce, je te souhaite tout pleins de bonheur avec elle Very Happy

tes photos toijours supers aprés tous ces kms on doit étre content de retrouver son lit !!ta fifille est superbe plein de bonheur avec un bébé ;elle a l'air bien sage

Elle est mimi cette petite puce

J'ai repris ce post plus haut, chez toic'est vraiment le paradis sur terre pour tes poilus
ils sont tous magnifiques et tu nous régales avec tes belles photos

J'ai été surprise à la vue des superbes photos de Pink,j'ai cru voir ma fifille Ella c'est frappant comme ressemblance

C'est une petite bretonne qui sait....

Gros calins à tous

Oh c'est vrai que ta petite Ella semble resembler à ma Pinky chérie !!! D'où vient elle ? connais tu ses parents et grands parents ? Pinky elle est née à la maison de ma Louisiane adorée et mon gentil Eliott.
Merci à vous tous de vos gentils messages
Dès que je peux je mets d'autres photos
Bisous à vous et câlins à tous vos petits et plus grand (pour Caline) poilus

Ma petite Ella vient de MOUAZE 35250 je suis allée la chercher chez un particulier

J'ai vu les parents

Papa : Vydal d'Ettevt Rivers

Maman : Aidy du rocher de la Garelière

Câlins à tes poilus

Ca me dit rien mais de toute façon ta puce est super jolie !!!!
Ma Pinky me manque tant
Elle aurait eu 12 ans aujourd'hui !!
http://larchedesophie2.blogspot.com/2011/12/il-y-12-ans.html
Je me souviens parafaitement du 1er décembre l'année dernière jour de ses 11 ans
http://larchedesophie2.blogspot.com/2010/12/1er-decembre-anniversaire-pinky.html
Comme on était heureux !!!

Ma Sophie, comme je comprends ta peine.
Il y a des dates qui nous font remonter tous ces souvenirs que nous avons avec eux et ça fait si mal.

Je viens de découvrir toutes les photos de ton nouveau bébé...
Quelle bouille adorable...

Mais alors il n'y a plus grand place dans le lit pour dormir lol!

Plein de bonheur tous ensemble !

Comme il est beau ton sapin.
C'est tellement féerique et j'ai adoré de voir le reportage de ton noël magique de 30 millions d'amis.
C'est vraiment très beau ce que tu fais pour nos amours à 4 pattes.
Chapeau bas, Sophie. smi17

Merci Sophie, ça me touche beaucoup cette invitation et je serais venue avec un immense plaisir si j'habitais plus près.
C'est comme avec Chantal que j'aime beaucoup, mais on est aussi trop loin l'une de l'autre.

Bisous à toi et ta jolie troupe smi17

Joli sapin avec les loulous devant. C'est marrant Golmotte a la bouche un peu de travers sur la photo sur le canapé, un peu comme Féérie parfois. J'adore quand ils font cette bouille, ils font canailles et ça donne trop envie de leur faire des bisous.

comme ils sont adorable tes loulous devant le sapin j'adore Very Happy
en plus ton sapin est magnifique Very Happy
Golmotte a vraiment trop une bonne bouille

moi aussi j 'ai adoré le reportage c est vraiment une super idée de faire le noël des animaux Very Happy

Merci Sophie c est super gentil Very Happy
domage que j'habite en Suisse
mais je vais peu être te piqué cette idée de noël des animaux Very Happy

je vais vite allé voir ton blog en attendant Very Happy

elle sont génial toute ses photo, j'adore Very Happy
ils sont tous prèt pour attendre noël Very Happy

Je suis sure que les loulous vont être encore bien gâtés !

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié le reportage de 30 millions d'amis... les loulous sont vraiment les rois de la fête et tout est fait pour eux...

Il y a plein de merveilleuses photos sur ton blog, c'est un régal pour les yeux !

Je suis allée également faire un tour sur ton blog, Sophie .... plein de belles photos ... c'est super !
à tous

Ils sont superbes tes amours devant le sapin !! et la petit Golmotte adorable !!!!

Dommage que je travaille vendredi .... pour le noel des chiens ...

Oui dommage Marguerite... J'essaierai de faire peut être une autre petite fête pour la galette des rois par exemple... Un jour où tu pourras venir.
Je suis très flatée Naguy si tu fais aussi un Noël des chiens par chez toi smi112
Peut être un jour pourrons nous faire un truc aussi l'été quand je serai à notre chalet au Petit Bornand ?
Bientot d'autres photos .... Nous en avons refait aujourd'hui... J'ai continué les décos de la maison... et un 2 e sapin pour notre Noël à nous.
Mille mercis à vous toutes si gentilles
bisous

Coucou Sophie

pour le noël des chien je vais regardé pour faire sa l'année prochaine c est un peu cour pour l'oragnisation cette année
sinon sa serai chouette de faire une recontre cette été en plus c est a 2h de route de chez moi, donc c est pas trop loin Very Happy
en tout cas sa me ferai super plaisir de te rencontré avec ta troupe Very Happy

Oh comme je serai heureuse alors !!!!!Bisous à partager avec tes poilus
C'est génial, j'ai déjà plusieurs amies de forum à voir aussi...

Photos d'hier et d'aujourd'hui sur le blog
http://larchedesophie2.blogspot.com/

Chouanou et sa petite soeur

Hi hi elle est aussi sur le blog d'Arlette !!!
http://petitesnouvellesdesfrimoussescalines.centerblog.net/
En balade cet ap m

moi aussi sa me ferai super plaisir de te rencontré Very Happy
les caresses seront transmis Very Happy

j'adore trop ta petite puce elle a trop une bonne bouille
et la photo avec Chouan est trop belle

Magnifiques photos de magnifiques loulous !

Chouanou partage son panier sans problème... c'est super !

Et la petite Golmotte tient bien sa place de petite dernière en se faisant porter pendant la ballade...

J'adore sa petite bouille, un petit regard qui dit "je ne me laisserai pas faire "

Bisous à tous les loulous

Qu'elle est mignonne ta petite Golmotte dans son sac kangourou .... elle me rappelle Gaïa, lorsque je la mettais dans un sac ventral pour la promener plus longtemps !!!!
De gros bisous à
tous