Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malouisiane

mes chiens chéris

Messages recommandés

Je viens de découvrir ton post ainsi que tes blog. C'est une pure merveille. Que de très belle photos qu'on regarde avec un tel plaisir. Merci de nous faire partager le quotidien de tes jolis poilus.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Invité
Woauhhhhh c'est magnifique, quel cadre!
Fantastique family de superbe toutous ckc! J'adore, c'est plaisant à voir.

Invité
très belle pr"sentation de ta petite famille

Mon chagrin est immense et j'ai si mal.
Mais elle s'est mise à souffrir terriblement hier matin... Finalement elle avait une énorme tumeur à la rate avec des métastases partout dont au foie. Elle ne souffre plus et s'est endormie dans mes bras. Elle restera pour toujours jeune et si belle dans notre coeur.

D'après les vétos elle souffrait de son dos. Pour nous elle était triste depuis 2 mois, boudait ses croquettes depuis 3 semaines... Mais elle participait à toutes les balades, les distributions de friandises qu'elle adorait toujours autant...
Encore dimanche elle s'est régalée au goûter du gâteau au poulet et le soir elle était heureuse de son dernier petit gâteau après le dernier pipi au jardin. Mais hier matin l'horreur, elle n'était pas bien du tout et semblait terriblement souffrir, a vomit plusieurs fois, voulant sortir dans le jardin et se cachant sous les sapins... Mon véto étant en vacances je suis allée dans une nouvelle grande clinique près de Vannes... 2 vétos parfaits... qui ont trouvé tout de suite une énorme tumeur à la rate... opérable si... pas de métastases au foie... Donc échographie et là la catastrophe plein de vilaines taches !!! Mais même si cela avait vu il y a 1 mois cela n'aurait rien changé ouf c'est déjà ça !!
Elle s'est endormie dans mon manteau (elle adorait se pelotonner dedans) la tête dans mes mains... elle ne souffre plus... moi si ! par moment c'est intolérable.
Demain RV à Guérande pour l'incinération individuelle à 16 h 30 comme Eliott, Flash notre croisé groenendael, Styvel le lapin chéri de Nicolas et la première petite rate adorée d'Aline... Je serai là près d'elle jusqu'au bout et la ramènerai, auprès des cendres de son papa...
Heureusement les autres sont là... Chouane arrive même à me faire sourire... Ma petite bouillotte Ulotte toujours sur mes genoux... Dans la maison je me dis que Pinky dort dans un dodo...
Dire que depuis 5 ans je vis dans la terreur de perdre Louisiane .... Et c'est Pinky encore si jeune qui me quitte là.
Enfin elle ne souffre plus, et restera toujours dans mon coeur jeune et si jolie qu'elle était... Je ne la verrai pas vieillir et diminuer comme sa maman Louisiane...

Je suis si triste pour toi Malouisiane et je comprend que trop bien ton immense chagrin.
Je pense très fort à toi et dis toi que ta puce ne souffre plus à présent.
Je sais que c'est maigre comme argument à côté de la souffrance que tu éprouve face à ce manque.
Repose en paix jolie princesse.

oh je suis si triste pour toi Sophie et pour cette petite puce mais au moins elle ne souffre plus !!! je te fais de gros bisous et bon courage !!!
elle était si belle !!!

Même si la petite Pinky n'est plus, ton amour pour elle ne s'éteindra jamais. Elle vivra toujours en toi comme chacun de nos amours partis continuent de vivre en nous.
J'ai été très heureuse de faire sa connaissance, elle était magnifique et très élégante.
Je te fais des gros bisous et je pense comprendre ta peine.
Courage pour cet après-midi, je pense à vous. Gros bisous.

oh je vien d'apprendre la triste nouvelle
je suis je tout coeur avec toi dans se moment difficile
Reopose en paix petite Pinky tu était si belle

je pense fort a toi

Malgré cela Naguy Caline et moi nous te souhaitons tout le bohneur du monde et la santé pour l'année 2011

Merci pour cette attention. Ta petite Pinky était si belle.
Bonne année Malouisiane, malgré la perte de ta puce, la vie continue et elle continue à vivre dans ta mémoire et dans ton coeur.
Courage et plein de bisous.

je suis désolée pour ta puce , Malouisianne

je suis trés triste pour toi et ta famille

gros bisous

Une bien triste année qui se termine. Pinky est là, parmi nous et veille sur sa famille adorée.
Bon courage Sophie pour repartir avec courage en souvenir des belles années qu'elle vous a données.
Puisse l'an neuf être meilleur pour vous tous

mes mots ne peuvent surement pas apaiser ta peine mais je pense bcp a toi... le depart de ta puce me touche énormément c'est trés injuste ce départ prématuré ... je te souhaite quand meme une belle année malgré la peine et le deuil
gros gros bisous à toi Malouisiane

gros bisous sophie, désolée de ne pas avoir eu le temps de venir jusqu'à chez toi, on se verra cet été j'espère...
je t'embrasse...

quel tristesse mais ta petite puce a finie de souffrir ,

repose en paix petite Pinky

une grosse pensée pour toi Sophie
calins a tous tes loulous

Il y a une semaine nous étions encore dans le bonheur avec notre petite Pinky près de nous et notre petite famille au complet. On ne savait pas que c'était alors le dernier jour.
J'ai si mal, elle me manque tellement, je la cherche si souvent...

Malouisiane, je ne sais pas quoi te dire à part que je comprend ta douleur.
Ce soir je pleure avec toi en pensant à tous nos petits loups qui sont partis sur le pont de l'arc en ciel.
Urania aussi me manque terriblement, malgré que son départ remonte au mois d'août.
Ta petite Puce sera toujours près de toi et je suis certaine qu'elle ne voudrait pas te voir si triste. Je sais que le manque est impossible à combler et ton chagrin sera encore présent très longtemps, trop longtemps.
Pense à tous ces moments de bonheur que vous avez véçu ensemble, tous ces câlins que vous avez partagé et dit toi qu'elle est heureuse maintenant avec tous nos amours disparus près de ta princesse.
Maintenant elle court avec eux dans un jardin fleuri où le mal et la douleur n'existe pas.

Petit Pinky, veille sur ta maman, elle est si triste et surtout repose en paix joli ange.

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

Oh tout plein de mercis ton message est si gentil !!!
Avec le temps cela ira mieux je le sais... Et j'ai le bonheur d'avoir tous mes autres petits alors c'est sur le vide est moins énorme même si tous ont indispensable à mon bonheur. Je peux encore faire des calins et des bisous dans leurs poils si doux, me promener en bonne compagnie... Quand on a qu'un seule chien il ne reste plus rien du tout et c'est surment encore plus difficile
Beaucoup de bisous à partager avec ta petite Sun

C'est vrai que quand il y a d'autres petits bouts à câliner et à aimer, c'est peut être un peu moins difficile, mais la douleur remonte quand même trop souvent. Il y a tous les endroits qui nous rappellent nos amours.
Ma princesse Urania était seule avec nous et c'est vrai que le vide était d'autant plus grand. D'où le fait que mon Bébé Sun soit arrivée si vite à la maison. C'est surtout grâce à la mobilisation de vous tous sur le forum et l'immense générosité et gentillesse de Sandrine que ma Poupée Sun est avec nous aujourd'hui.

Oh je viens de lire cette triste nouvelle, je trouve pas mes mots, repose en paix ptite puce!!!!!!!!

Toutes nos pensées vont vers toute votre famille dans ces moments difficiles.
Avec le temps, l'absence se fera moins douloureuse même si l'amour que vous avez pour Pinky restera intact.

Toutes nos pensées vont vers toute votre famille dans ces moments difficiles.
Avec le temps, l'absence se fera moins douloureuse même si l'amour que vous avez pour Pinky restera intact.

repose en paix ma belle tu étais si jolie!!
maintenant tu ne souffres plus et de là haut tu veilleras tjs sur tes amis à 4 pattes et sur ta maman

malousiane je te souhaite une année 2011 plein de bonheur malgré tout

il faut savourer chaque instant avec nos boules de poils, profiter à fond d'eux, montrer et dire qu'on les aimes, se gaver de doux souvenirs

pers n'est à l'habris de la perte de son compagnon

smi8smi8smi8

Je suis vraiment triste et désolée pour cette petite Pinky.
Bon courage à toi.
Heureusement tu es bien entourée.....ils vont t'aider, j'en sûre, à passer ce type moment............

une grande pensée pour toi

Val a raison faut profiter de nos amours ... dna sla vie faut tjs profiter des gens que l'on aime

ta puce doit etre avec mon Colleen là haut...

courage

bisous