Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malouisiane

mes chiens chéris

Messages recommandés

Encore une fois de magnifiques photos !
Bravo à Morgane qui à un talent fou et qui sait mettre ces magnifiques loulous en valeur même si cela n'est pas utile car ils sont tous magnifiques !

Ulotte me fait bien rire avec son air malheureux sous la poussette !
On dirait qu'elle dit, pourvu qu'ils ne me voient pas...

Ils sont magnifiques !
Ton grand a de magnifiques oreilles, on dirait qu'il assume la responsabilité de monter la garde pour l'ensemble des petits !

Tes tulipes et tes giroflées sont un peu en avance par rapport aux miennes (je suis dans le 34). C'est quoi l'arbre qui fleurit rose, un abricotier (il a l'air bien grand) ???

On le voit Sophie à travers toutes ces photos, combien tu les aimes tes petits.
Ulotte est trop rigolote sous la poussette, elle aimerait bien faire la promenade comme Louisiane.
C'est vrai que les photos que tu nous offres sont magnifiques.
Toutes ces superbes fleurs printanières nous donnent du baume au coeur.
Et surtout avec la présence de tes merveilleuses petites boules de poils.

Encore de splendides photos , tes amours sont si beaux aussi ca y joue beaucoup et en plus la merveilleuse nature, donne des photos superbes !!!

rastapi a écrit:
C'est quoi l'arbre qui fleurit rose, un abricotier (il a l'air bien grand) ???

C'est un camélia il y en a beaucoup en Bretagne

Mille mercis pour vos toujours si gentils messages
Un autre jour "papa" avait cédé et Ulotte pour son plus grand plaisir (comme ce matin d'ailleurs) avait fini la balade dans la poussette

Transport en commun avec les 3 filles

c'est rare de voir "pôpa" en photos ! bravo pour le transport en commun ! il a eu son permis alors !

Terrible ces photos !
Quel joli trio de blenheims qui en profite !

Vous ne galérez pas trop avec les roues de la poussette sur le sol ? Vous avez fait des adaptations "tout terrain" ? Ca ne vibre pas trop ?

Pour l'arbre qui fleurit rose, je parle de la photo entre celle des giroflées et celle du kéria du japon. Le camelia c'est la dernière photo je pense, d'ailleurs qu'il est magnifique, fouhlala quel beau jardin (bien garni en tout point hihihi)

Ah oui alors l'arbre c'est un pécher Excuse moi
Non la poussette passe partout c'est une poussette buggy tout terrain super pratique
Merci à vous toutes

Magnifiques ces photos, les loulous sont magnifiques!!! Et bravo pour la prise des photos car à chaque fois on peut admirer de très belles photos de groupe!!!

Invité

Trés jolie cette demoiselle tout propre comme ca elle a l'air tout douce cette pitoune

Oh un shampoing spécial véto pour traiter car là cela ne se voit pas mais elle n'a plus de poils sous tout son ventre, sa queue, des crouttes dans ses oreilles et elle se gratte, se dévore... Dermatite allergique une vrai saleté !! Et elle sent très fort !
Elle est arrivée comme ça enfin pire que ça... mauvaise nourriture et manque de soins pour certains vétos !! Mais là elle est toute belle vu comme ça

En effet quel blanc incroyable !
Très jolie la demoiselle toute propre

Ness doit avoir à peu près la meme chose... c'est penible , ça la gratte et les croutes reviennent.

Pauvre bichette !
En tout cas elle est splendide toute propre comme ça !
Et maintenant elle a tout l'amour et les soins dont elle a besoin ^^
smi17

J'ai encore craqué...

Hier avec un passage à la boutique http://www.dogsize.fr/
...qui est en fait juste à coté du nouveau vétérinaire !! ... enfin était car elle cherche à quitter car cela fonctione sur internet mais des articles comme ça ne se vendent pas tous les jours par ici et la boutique n'est donc pas rentable. Mais j'avais envoyé un email et elle a ouvert spécialement pour mon amie Lucie (qui a aussi acheté un joli dodo, un bel ensemble laisse et collier et un imper pour sa petite Violette) et moi.
Alors un nouveau collier chic pour ma Ulotte chérie

Et harnais rose pour petite Féerie !!
Désolée impossible de lui faire ouvrir les yeux pour les photos !!!

Il a l'air trop beau ce collier...
Et le harnais est tellement confortable que la petite Féerie s'endort Wink

Je vais aller faire un tour sur ce site que je ne connais pas...

moi je craque facilement sur les dodos dans les magasins ! y'en a partout à la maison ! je vais alle voir ton blog pour les photos de la NE Wink

Ce superbe collier lui va à ravir à Ulotte.
Quant à Féérie elle est également toute mignonne avec ce harnais rose.
Et toi petit Chouane, tu es toujours aussi magnifique avec ou sans collier

Un peu tard mais on est encore le 1er mai pour vous envoyer plein de bonheur avec quelques brins de muguet

Désolée de ne pas passer plus souvent mais j'ai de gros problèmes de dos et de jambe et je souffre beaucoup, par moment c'est insuportable.
J'ai passé un scanner mercredi hernie discale (pas du même coté que celle que j'ai eu il y a 9 ans) cruralgie et 2 autres trucs... 20 jours de cortisone n'ont pas fait grand chose et je ne retourne enfin demain chez mon médecin mais je ne crois pas au miracle.
Je ne vous oublie pas
J'ai eu aussi le chagrin et le souci de mon chatounet hospitalisé pendant 15 jours à l'école véto de Maison Alfort... Mais le revoilà à la maison depuis vendredi ap m, quel bonheur !
http://larchedesophie2.blogspot.com/

Tout d'abord merci pour ce magnifique montage avec tous tes amours.
Et puis je te souhaite un bon rétablissement.
C'est pas drôle de vivre avec des douleurs constamment.
Heureusement que ton petit chat va mieux aussi, ça t'enlève un souci suplémentaire.

Invité

ta troupe est magnifique Very Happy

Avec tous ces magnifiques loulous qui nous souhaitent tant de bonheur, on ne peut qu'être heureux...

Bon rétablissement à toi, soignes toi bien, c'est dur et très fatiguant de souffrir en permanence.

Quel joli tableau de toutous assortit de jolis brins de muguet.
Tu souffres toujours ma pauvre Sophie, j'espèrais que tu avais moins mal.
C'est très douloureux tous ces problèmes d'hernie et fatiguant d'avoir sans cesse une souffrance.
Ton petit chat est enfin de retour. J'espère qu'il va mieux, il devait être heureux de retrouver sa maison pauvre choupinet.
Je souhaite que tes douleurs s'apaisent afin que ton moral revienne et que tu retrouves sa gaieté

J'espérais que tes douleurs au dos se soient calmées. J'espère vraiment que tu pourras avoir quelque chose qui te soulage. Gros bisous à toi, petit Barthez et tes loulous.

Merci pour ton joli montage
Soigne toi bien !
je pense fort a toi !!!

Merci beaucoup vous êtes toujours tellement gentilles
Une affreuse journée aujourd'hui !!
La petite chienne Clochette de ma fille Aline s'est échappée ce matin lors de sa balade en foret sans doute en courant derrière un chevreuil mais même après avoir appelé et attendu plus d'1 h 30 elle n'est pas revenue. Mon mari et moi avons été aussi à l'heure du déjeuné alors qu'Aline devait repartir pour son entreprise à des Rv. Nous avons fait un tour à peid appelé, crié son nom puis en voiture un grand tour autour de l'endroit sans succès...
Je devais retrouver une amie pour une balade dans ma foret habituelle (pas là où va Aline) et je suis arrivée en retard et on s'est pris un énorme orage, on a été trempées, les toutous aussi et plusieurs étaient paniqué par le tonnerre dont mon gentil Douceur.
Je suis retournée à l'endroit où Clochette est partie mais toujours rien. Aline cherchait aussi encore, nous avons refait des tours en voiture rien...
Notre angoisse est immense, où est elle et en plus par moment il pleut très très fort, parfois de la grèle et le soir arrive...
Clochette la petite chienne blanche à coté de Welly

Ca c'est terrible, je comprend ton angoisse et celle d'Aline.
Pourvu que vous la retrouviez ou que quelqu'un vous la ramène, je suppose qu'elle a son tatouage.
Je pense très fort à vous.

A l'instant nous allions repartir chercher et appeler là où elle s'est échappée et juste le téléphone à sonné Aline venait à l'instant de la récupérer à cet endroit de la foret dans un triste état.. très sale, trempée, fatiguée, un peu affolée, un oeil un peu abimé... Mais elle est avec elle maintenant !! quel soulagement !!
Comme elle va de toute façon demain chez le véto elle l'emmenera et la montrera aussi si elle a quelque chose
Elle a disparue 9 h !!!
Nous étions si mal... Quelle bonne soirée on va passer maintenant....

Je suis très heureuse pour vous et pour clochette qui devait être apeurée de ne plus voir sa petite maîtresse.
C'est une histoire qui finit bien.
Très bonne soirée pour vous. Plein de calins à toi petite Clochette

Heureusement qu'Aline a pu la récupérer ! Quelle frayeur ! J'espère qu'elle se remettra bien de cet événement.

Je viens de découvrir la mauvaise nouvelle, et aussitôt la bonne !
Quel bonheur d'avoir retrouver la petite clochette !
Profitez bien de votre soirée, vous devez tellement être heureux ce soir !

Merci je suis fatiguée mais heureuse et du coup je supporte bien mieux la douleur de mon dos et ma jambe Very Happy