Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malouisiane

mes chiens chéris

Messages recommandés

Je découvre à l'instant les deux nouvelles : la mauvaise et aussitôt derrière la bonne.
Mais quelle frayeur pour tout le monde et pour cette petite Clochette perdue et seule dans cette forêt.
Je suis contente que cette terrible histoire ai trouvé une issue heureuse.

Le rhododendron d'Eliott, en effet il nous a été offert pas le propriétaire d'une de ses nombreuses fiancées, (il était étalon coté 4 mon petit père adoré et a eu plus d'un trentaine d'enfants)

Tu as des loulous sublimes et des fleurs magnifiques.
Tout ça conjugué donne un tableau d'une beauté incomparable.
Vraiment tu fait toujours de si belles photos.
C'est toujours un réel plaisir à regarder.

waw !!! encore pleins de photos magnifique c est génial !!!

Une fois de plus de bien belles photos avec des loulous magnifiques !
Un régal pour les yeux !

Je ne vais pratiquement jamais sur ce post, mais je viens de découvrir tes amours. Ils sont magnifiques, dans un décor de rêve.

Michèle

Fidji et Tomy

Que de magnifiques photos.
Ces fleurs sont superbes, d'une couleur splendide.

Mais elles seraient moins attrayantes sans la présence de tous tes petits loulous.
Merci encore pour la jolie photo de Louisiane.

Une fleur parmi les fleurs

Ma Pinky chérie
Elle me manque tant ! Ce matin en forêt je n'ai pu m'empécher de l'appeler, juste pour avoir le bonheur de m'entendre encore prononcer son nom

Au Rheu chez Morgane
Toujours des fleurs magnifiques au Rheu... A ma dernière visite j'ai enragé de rater les si jolis prunus roses juste en pleine floraison mais je n'ai pu bouger à cause de mon dos qui m'a fait tant souffrir
Mais ils sont quand même même en photo sur le blog de Féerie avec tant d'autres fleurs
http://feeriedesfrimousscalines.skyrock.com/
Mais cette semaine youpi on s'est retrouvées ensemble 2 jours et on a plu en profiter

Le 15 mai...
C'est l'anniversaire de mon fils Nicolas mais aussi ce jour là ma petite Louisiane chérie a 15 ans et 9 mois ! Chaque mois qui passe est une petite victoire. Merci petit Ange d'être encore auprès de moi

petit Lousiane je te souhaite encore plein de boheur auprès de ta maman !!!

les photos sont vraiment magnifique !!!

Tes photos sont comme d'habitude de vrais chef d'oeuvres.
Et la petite Pinky était une vraie beauté.
Je comprend ce manque que tu ressent, c'est terriblement dure.

Pour la belle Louisiane un etrès joyeux anniversaire.
15 ans et 9 mois, c'est un très belle âge et je lui souhaite encore beaucoup de bonheur auprès de toi.

Encore de bien jolies photos !
Tes loulous sont vraiment tous magnifiques !
Longue vie à ta belle Louisiane !

Les photos de la jolie Pinky sont magnifiques également... qu'elle repose en paix cette jolie puce !

Invité

tes photos respirent le bonheur !!!!! ça fait de bien de voir cela !!!

longue vie heureuse a tous et une pensée très tendre a ta mamie !!!!

Bonjour Sophie,

C'est toujours une grande émotion de voir le joli minois de Pinky. Elle semblait tellement douce.
Je comprend aisément ce chagrin et ce manque d'elle.

ma jolie Louisiane.

Sophie, je te souhaite encore tellement de profiter de ta merveilleuse poupée.

Qu'elle était belle ta petite Pinky... repose en paix ma petite puce !!

Tes photos sont magnifiques Sophie comme toujours !!! Very Happy

Bon anniversaire Louisiane !!! Tu as un très bel age et j'espère que tu vas rester encore un moment avec Sophie !!!! Et moi je suis très contente de t'avoir vu et fière de toi !!!

Tes chiens sont magnifiques ! J'aime beaucoup les photos de groupe, avec les fleurs c'est très joli. Je souhaite un joyeux moiversaire à la jolie Louisiane, en espérant qu'il y en ait encore beaucoup d'autres !

Les photos de ta jolie Pinky sont aussi magnifiques. Elle avait l'air très doux elle aussi. Les photos avaient été prises chez un photographe professionnel ?

La vie est dure pour mes poilus !!!
Petite balade en forêt ce matin et point compté cet ap m avant un tour au jardin et là je n'ai pu m'empêcher de m'arrêter pour arracher des mauvaises herbes dans un parterre sur le côté de la véranda... malgré mon dos et comme c'était vide et moche j'y ai mis des géraniums qui étaient en pots... cela fera moins de pots à arroser comme ça.
J'avais mis Louisiane sur l'herbe à l'ombre pas loin de moi mais impossible qu'elle y reste elle se trainant sans arrêt au soleil... jusqu'à ce que je la mette sur mon joli gilet !! Elle a du goût ma pupuce !!! ET voilà comment ils ont finis tous pendant que je bossais un peu !!

Et voici Barthez mon chat adoré
Un très grand bonheur de le voir de nouveau bien en forme après son traitement pour son cancer à l'école véto de maisons Alfort

Merci Malouisiane pour le lien !

Sans indiscrétion, qu'est-ce que tu fais en points comptés ? J'en fais un petit peu aussi, mais des petites choses, sur des serviettes, torchons etc Very Happy J'aimerais faire de grands ouvrages, mais je ne saurais pas quoi en faire après.

C'est vraiment la maison du bonheur chez toi pour les animaux !
Ils ont tous bien compris... eux se reposent confortablement et toi tu bosses !

Tu as une magnifique tribu !

Parfois j'encadre mes ouvrages où j'en couds sur des coussins... C'est évidement beaucoup de cavaliers k c !!!
J'ai des photos de coussins mais impossible de les retrouver ce soir !!

Que du bonheur pour tes amour dans ta maison.
Ils ont bien raison de réclamer ton gilet avec ton odeur.
Je connais ça aussi à la maison.

J'aime beaucoup tes coussins. Tu achètes tes modèles ? J'ai du mal à en trouver. Il y en a un joli qu'on trouve sur plusieurs sites, mais les bords des oreilles sont coupés.

malouisiane a écrit:
La vie est dure pour mes poilus !!!
Petite balade en forêt ce matin et point compté cet ap m avant un tour au jardin et là je n'ai pu m'empêcher de m'arrêter pour arracher des mauvaises herbes dans un parterre sur le côté de la véranda... malgré mon dos et comme c'était vide et moche j'y ai mis des géraniums qui étaient en pots... cela fera moins de pots à arroser comme ça.
J'avais mis Louisiane sur l'herbe à l'ombre pas loin de moi mais impossible qu'elle y reste elle se trainant sans arrêt au soleil... jusqu'à ce que je la mette sur mon joli gilet !! Elle a du goût ma pupuce !!! ET voilà comment ils ont finis tous pendant que je bossais un peu !!

Quel superbe tapis de jolis cavaliers bleinheim. Chouane s'est mis a part, le pépère, il est trop mimi.
Louisiane aime le soleil, Heather est pareille, il ne lui en faut pas mais je la retrouve souvent en plein soleil, et après elle suffoque.
Mais c'est vrai que ça doit leur faire du bien, à très petites doses. Ca réchauffe leurs douleurs.
Bisous Sophie et calins à tes amours

malouisiane a écrit:
Et voici Barthez mon chat adoré
Un très grand bonheur de le voir de nouveau bien en forme après son traitement pour son cancer à l'école véto de maisons Alfort

Il est beau ton petit Barthez. Comment va-t-il depuis son séjour à Maisons Alfort ?
Sur la photo, il a l'air mieux.
Il a quel âge ? je ne me souviens plus si tu l'as eu bébé.

Barhez a eu 12 ans déjà en sept 2010 et oui il est de 2008 d'où son nom !!!! C'est Louisiane qui l'a trouvé dans un caniveau au bout de notre rue le jour de la rentrée scolaire alors qu'on partait à l'école à pied (du coup les enfants sont arrivés en retard !!)... Il devait avoir une semaine et respirait très faiblement tout mouillé et déjà tout froid; il revient de loin quelques minutes plus tard et il n'était plus en vie
Son historie est racontée dans le reportage fait par 30 millions d'amis à la maison
Je l'ai donc élevé au biberon et Louisiane le léchait comme sa maman.

Heureusement maintenant Louisiane ne va plus au soleil, de toute façon depuis 15 jours elle ne va plus nul part toute seule, il faut toujours l'aider avec l'écharpe.
Encore l'année dernirèe j'étais sans arret en train de la retirer du soleil trop mauvais à son age mais c'est vrai qu'ils aiment ça.
Mielle aussi aime la chaleur et le soleil mais bon vu son problème de peau et son manque de poil elle doit être frileuse et ça la réchauffe. Mais elle n'a rien au coeur.

malouisiane a écrit:
Barhez a eu 12 ans déjà en sept 2010 et oui il est de 2008 d'où son nom !!!! C'est Louisiane qui l'a trouvé dans un caniveau au bout de notre rue le jour de la rentrée scolaire alors qu'on partait à l'école à pied (du coup les enfants sont arrivés en retard !!)... Il devait avoir une semaine et respirait très faiblement tout mouillé et déjà tout froid; il revient de loin quelques minutes plus tard et il n'était plus en vie
Son historie est racontée dans le reportage fait par 30 millions d'amis à la maison

Je suis une adépte inconditionnée de cette émision.
Y a moyen de voir ce reportage quelque part si c'est pas indiscrèt de ma part ?

Ma puce Urania a écrit:
malouisiane a écrit:

Je suis une adépte inconditionnée de cette émision.
Y a moyen de voir ce reportage quelque part si c'est pas indiscrèt de ma part ?

J'allais poser la même question Razz

malouisiane a écrit:

C'est une belle histoire qui s'est bien terminée pour lui, puisque tu as croisé sa route.
Tu veux faire allusion à la coupe du monde de foot, mais pas 2008, 1998.
Heather aussi est née cette même année.

Douce Louisiane qui a voulu jouer le rôle de sa maman