Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malouisiane

mes chiens chéris

Messages recommandés

malouisiane a écrit:
Heureusement maintenant Louisiane ne va plus au soleil, de toute façon depuis 15 jours elle ne va plus nul part toute seule, il faut toujours l'aider avec l'écharpe.
Encore l'année dernirèe j'étais sans arret en train de la retirer du soleil trop mauvais à son age mais c'est vrai qu'ils aiment ça.
Mielle aussi aime la chaleur et le soleil mais bon vu son problème de peau et son manque de poil elle doit être frileuse et ça la réchauffe. Mais elle n'a rien au coeur.

Pauvre petite Louisiane, heureusement que tu es là pour l'aider à se déplacer, sinon elle resterait prostrée.
Quelle tristesse de voir nos chers amours dans cet état, eux qui ont été si plein de vie, Heather est pareille, bien sûr elle marche encore, mais très lentement parfois.
On voudrait pouvoir remonter le temps parce qu'on a l'impression qu'on aurait dû en profiter encore plus.
Quand Heather partira, pour moi tout va basculer, je n'ai pas d'autres chiens comme toi, à part le refuge, et je ne pense pas pouvoir en reprendre...
Je te souhaite une bonne journée Sophie. Fais plein de caresses à tous tes loulous pour moi

Mille mercis Chantal ...
Pour le reportage de 30 millions d'amis je l'ai en CD mais je ne sais comment mettre un lein sur internet... mon fils doit me faire ça mais... quand il en trouvera le temps.. Si cela arrive un jour je vous dirai

Michel allant sur Rennes aujourd'hui pour son boulot ils nous a déposés chez Morgane et Féerie pour la journée
Petite Fée était bien heureuse de voir ses copains et d'aller en balade avec eux au lieu de rester seule à attendre le retour de Morgane. Et comme cet ap m celle ci n'avait pas de cours on a passé du temps ensemble

Cool la vie

N'est ce pas Féerie ?

elle sont belle ses photos !!!!
j adore les photo de groupe elle sont vraiment trop belle

gros calins a toute ta troupe

Tes chiens sont tous très beaux et toujours parmi les fleurs. Ils sont gâtés ces petits.

malouisiane a écrit:
Pour le reportage de 30 millions d'amis je l'ai en CD mais je ne sais comment mettre un lien sur internet... mon fils doit me faire ça mais... quand il en trouvera le temps.. Si cela arrive un jour je vous dirai

Oh oui, ça serait si bien...
Il faut arriver à le convaincre Wink

Que de bien belles photos !
Ils ont la belle vie ces loulous !
Ils sont tous magnifiques !

[quote="fredsiv"]

malouisiane a écrit:
Pour le reportage de 30 millions d'amis je l'ai en CD mais je ne sais comment mettre un lien sur internet... mon fils doit me faire ça mais... quand il en trouvera le temps.. Si cela arrive un jour je vous dirai

Le problème avec les émissions que l'on veut revoir sur son ordinateur, c'est qu'il y a un délai pour pouvoir le faire....après ce délai, l’émission n'est plus "visionnable" sur son ordi .
Autrement, tes photos sont superbes, et celles parmi les fleurs rendent vraiment bien.
Ta petite troupe est trop mimi

Je regarde toujours avec admiration toutes ces magnifiques photos de tes petits parmi les fleurs.
Ils sont tellement mignons tous ces loulous

De retour après presque 1 mois et demi au chalet à la montagne
Le 15 Aout nous avons fêté les 16 ans de mon petite Louisiane chérie

ET Mielle a eu 11 ans le même jour

Merveilleuse ta doyenne...
Bon anniversaire à ces 2 jolies demoiselles !

16 ans, ça fait rêver, on aimerait tant que tous nos petits loulous puisent vieillir au moins jusqu'à cet age là...

elle est superbe ta petite mamie de 16 ans!!
joyeux anniversaire ma grande Razz

sophie, embrasse là pour moi Wink

oups! smi123

j'ai oublié la petite beauté Mielle Embarassed

joyeux anniversaire la puce

gros calins et bisous Razz

Je te souhaite avec retard un heureux anniversaire petite poupée.

Plein de calins pour toi

16 ans .... c'est magnifique !
ta petite Louisianne est sublime et remplie de douceur ..
joyeux anniversaire à elle et à Mielle

bisous !

trop chou le montage !
j adore avec leur petite veste de pluie c est trop chou Very Happy

Ils sont trop mignons tous les trois. Je ne sais pas comment tu as fais ce montage avec tous ces petits objets ajoutés, mais c'est superbe Sophie

Louisiane a-t-elle un peu dormi cette nuit ? et toi Sophie ?

C'est si dur à vivre ces moments ou tant de souffrance ressort de leurs grands yeux implorants.

Ce regard me hante et me détruit, les jours qui passent sont tellement douloureux.

La route qui s'ouvre devant moi est sinueuse et le chemin sera long pour guérir cette blessure si profonde.

Je pense très fort à ce que tu vis toi aussi auprès de Louisiane, et mes pensées les plus affectives arrivent vers toi.

Je t'embrasse très fort Sophie