Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malouisiane

mes chiens chéris

Messages recommandés

Merci vous êtessi gentilles, vos messages me font du bien....

16 ans de bonheur et d'amour... Mais comme c'est vite passé !!!
Ma petite Louisiane s'est finalement endormie dans mes bras ce soir. Mon mari a eu l'immense courage de l'endormir entre nous à la maison (il est véto mais ne travaille plus du tout depuis des années en clientèle) et je le remercie de tout mon coeur. ll l'avait fait pour ma chère Judy mais cela était si difficile pour lui.
Mais ainsi mon petit ange est partie dans sa maison avec tout plein de bisous et entourée de tous les siens.
Je suis anéantie mais aussi si soulagée de ne plus l'entendre crier comme elle le faisait de + en + . Et je suis si fatiguée après tant de nuits sans dormir et de journées à m'occuper d'elle.
ll ne reste plus qu'à l'accompagner demain.

Oh mon dieu que je suis désolée pour toi ma Sophie.
Louisiane qui venait juste de fêter ses 16 ans.
Petite mamie qui a eu une vie si douce avec toi.

Louisiane, petite puce, repose en paix mon ange et veille sur ta maman qui te pleure ce soir et pour toujours.
Que cette colombe te guide sur le chemin de ta nouvelle demeure.

oh non ! je suis si triste pour toi Sophie
je suis de tout avec toi dans ses moment difficile
Ta petite Louisiane a eu une belle vie pleinne de bohneur avec une super maman qui a su l acompagné avec t en d amour tout au long de sa vie !

Petit puce tu t est envolé aujourd hui loin de nous dans un monde sans soufrance, mes nous garderont toujours en mémoir la chienne douce que tu était !
Repose en paix petite Louisiane

Courage Sophie

Ce soir je suis triste que Louisiane ne soit plus,.

Je pense tout naturellement à vous deux. Mais que de courrage il vous a fallu à ton époux et à toi pour finalement l'endormir afin qu'elle ne souffre plus. C'est une belle preuve d'amour pour Louisiane.

Je suis de tout coeur avec vous.

Bien affectueusement.

Michèle

Fidji

Repose en paix petit ange.

Tu as eu une longue vie magnifique, entourée d'amour, de soins et d'attention.

Rejoins Heather et ensemble envoyez du courage à vos mamans qui sont si tristes de votre absence...

Bon courage Sophie...

Invité

encore une qui vient de nous quitter, oui Louisiane était notre également, ton chagrin est notre chagrin.... je le partage avec toi et avec les autres. ton seul réconfort est de ne plus la voir souffrir, l'entendre souffrir. elle est allée en toute sérénité rejoindre les notres.

smi17smi17smi17

Je pense très fort à toi petite Louisiane, tu vas rejoindre tous tes copeins ckc. Courage Sophie, j'ai perdu ma Sally le 16 juin, elle avait 10 ans, et je suis certaine que vous allez tous vous rerouver au pays des anges.

dure mais sage deçision vous avez pris grace a vous deux elle est partis en douceure et avec votre amour pour l accompagner

Mon dieu que je suis à nouveau triste et je pleure en lisant ce terrible message ce matin. J'ai le coeur serré à l'annonce de cette terrible nouvelle mais ce n'est rien comparé à la douleur qui t'étreint.

Je pense tellement fort à toi ma Sophie à ce chagrin que tu as aujourd'hui.

Quel bonheur d'avoir pu fêter avec elle son 16ème anniversaire.

Je sais que tous les mots de la terre ne pourront apaiser ton chagrin et que Louisiane laisse un grand vide autour de toi.

Repose en paix jolie Louisiane, tu as rejoins ta petite Pinky, Urania, Rafale, Jenny, Voyou, et tous les autres petits amours de notre vie, et mon "Heather chérie".

, ma chère Sophie

repose en paix petite Louisiane

je pense bien à toi Sophie, bon courage, ça va faire un grand vide dans ton coeur
je t'embrasse

Je pense bien à toi également Sophie, bon courage pour les jours à venir.
Je me joins aussi à toutes celles, qui mieux que moi, arrive à exprimer cette terrible peine avec les mots qu'il faut.

Sophie je suis tellement désolée...
Je sais qu'aucun des mots que je peux écrire n'apaiseront ce chagrin, mais je pense fort à toi.
Petite Louisiane, tu seras toujours présente dans nos coeurs, comme tous les loulous de ce forum. Repose en paix ma belle, à côté de nos compagnons partis toujours trop tôt.
smi17

repose en paix louisiane, là où tu es maintenant la douleur n'existe plus

bon courage Sophie, il te reste les bon souvenirs à chérir

gros bisous

Bon courage pour toi Sophie car tu dois en avoir extrêmement besoin dans ces moments si difficiles smi17 !
Quand le temps aura fait son oeuvre tu ne pensera plus qu'on beau souvenir et dis-toi qu'elle à vécu 16 belles année à tes côtés et qu'elle continue à être heureuse au paradis avec les autres anges du ciel...
Et sache qu'on est là pour toi pour te réconforter bisous

Mille mercis à vous toutes si gentilles
Voilà nous l'avons emmenée ce matin afin de la garder toujours auprès de nous et la petite boite en bois décorée de jolies gentianes sera dans ma chambre auprès de celles de Pinky et Eliott... Hélas cela n'était pas possible pour ma Judy.

Je suis si fatiguée là.... je ne réalise pas encore vraiment que je ne lui ferai plus jamais de câlins, que je n'enfouirai plus jamais mon nez dans son poil si doux... Mais je suis tellement soulagée de ne plus l'entendre crier Cela devenait une torture !!
Et je suis si apaisée qu'elle se soit endormie dans mes bras sur le canapé. J'avais pensé demander au véto de venir à la maison mais il est si loin... Michel avait endormi notre Judy et je sais combien c'est difficile pour lui !
Le moment des croquettes est aussi très difficile plus la quantité de médocs à préparer... Petit à petit je retire ses affaires bien à elle
Mais j'ai tellement de la chance d'avoir les autres si proches, si attentifs à mon chagrin et si mignons.

Bisous à vous toutes et à vos petits

Bon courage Sophie ! c'est tellement triste ! Ta jolie Louisiane était notre mamie à tous. Elle va nous manquer.
Vous avez abrégé ses souffrances, une belle preuve d'amour. Elle a eu une belle vie et de là-haut, elle veille sur vous.
gros bisous Sophie

Gros Bisous Sophie ! smi17
Ta Louisiane a eu la plus belle vie qu'une petite ckc peut avoir ! Et elle a pu s'endormir dans tes bras, sans stresse... Maintenant c'est à elle de veiller sur vous de la haut.
Courage, je pense fort à toi et ta famille.
Plein de bisous aux loulous également !
smi18

ISA a fait ce joli montage , j'aime beaucoup

merci de l'avoir aidé à partir sereinement c'est le plus beau cadeau à faire à un chien que l'on aime comme un enfant.

bisous Sophie

Je lis à l'instant cette triste nouvelle, repose en paix Louisiane, tu été la mamie du fofo, on t'oubliera jamais!!!

Bon courage Sophie à toi et ta famille!!!

Gros bisous

Courage Sophie, je pense très fort a toi !
sert très fort dans tes bras tes autre amours il t aideront a surmonté cette terrible perte !

gros smi18

une vie révée pour un kiki mais le départ est une blessure si profonde que j'imagine ton chagrin tant d'années de bonheur c'est dur de vivre sans; je te souhaite bon courage bisous

Sophie, je pense fort à toi et ton chagrin de ce vide que ta magnifique Louisiane a laissé.
Bon courage et profite au maximum de tes autres petits loups, leur vie est si courte et le chagrin qu'on éprouve et trop insupportable

bon courage Sophie dans cette dure épreuve
ton mari a su faire preuve de bcp d'amour et de respect pour votre puce
repose en paix jolie Louisiane

Quelle magnifique photo de Louisiane, Je me sens si proche de toi Sophie qui vit la même souffrance, et je souhaite qu'elle s'apaise plus rapidement que la mienne auprès de tous les autres petits anges qui sont près de toi et qui t'aideront chaque jour.

Je t'embrasse très affectueusement.

Je t'embrasse très fort Sophie, je pense très fort à toi.

Je ne sais que trop bien la douleur que l'on éprouve et qui est présente chaque jour.

Comment vas-tu Sophie ?
J'espère que tu arrives à ne pas perdre pied,et je pense qu' heureusement, tes autres amours sont toujours là pour t'aider, et te donner leur amour.
Bon courage

Je t'envoie toute mon amitié Sophie, je pense très fort à toi et à cette douleur qui nous déchire autant l'une que l'autre

Je rentre de vacances et viens de lire cette triste nouvelle

Je ne sais que dire, c'est tellement dure à vivre

Je te souhaite beaucoup de courage, ta belle Louisianne est partie tenir compagnie à Heather et les autres

Elles vous regardent vous les chères Maman

Je te fais de gros bisous

Je pense très fort à toi ma Sophie, je sais comme c'est dur de vivre sans Louisianne,

Je t'envoie mes plus affectueuses pensées et t'embrasse si fort pour apaiser un tout petit peu ton chagrin.

Je viens de rentrer de vacances et de voir cette triste nouvelle ...

Courage Sophie, je pense fort à toi !! repose en paix ma belle Louisiane ...

Je t'embrasse très fort !!

Invité
Bravo pour le site ! Les toutous sont super mignons et les photos très belles.

je rentre aussi et je viens de lire cette terrible nouvelle!

de tout coeur avec toi et une énorme pensée pour notre mamie.

Un petit coucou Sophie, pour te souhaiter une bonne journée.

Une pensée très forte pour Louisiane et Pinky tes 2 petites poupées.

Et pour toi ma petite Heather chérie.

Invité
Je viens de lire tous les messages et je viens juste de comprendre. Je suis vraiment désolée.
Je pense très fort à Louisiane et à tous ses petits amis.
Gros bisous