Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roriza08

L'Irish Des Fagnes:des nouvelles d'Indy p12

Messages recommandés

Ta petite fille est superbe et petite question " parle t elle toujours autemps?"
Roriza se porte bien mais bon comme dab
Biz à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tine biz
Amy parle beaucoup ,elle tiend çà de sa maman :sifl: c'est une championne dans le genre quand elle cause ,on sais plus en placer une mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Charlotte31,tout notre petit monde se porte super bien,ils se font du lard en prairie :mpmp:merci pour eux
Ce week-end je pense faire de nouvelles photos si le temps le permet ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pensais y allée et sa m'aurais bien plu de te rencontrer. Mais sa tombe à plof aussi de mon côté pcq pas de voiture mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de ma troupe:

Volt et Vasco,deux entiers au caractére en or en toutes circonstances,ils commencerons tout les deux doucement le débourrage au début du printemps edez je suis impatiente YEAH









Roriza et Ice Cream,deux poilus au caractére bien trempé,ma douce attend pour le printemps un petit poilu dont le papa est" Otis de l'écurie de Tine"et Ice, notre petit fugueur se fait le plus discret possible pour éviter la castration gfgsd













Et la belle Lemony suitée de notre coquin Indy Jones,un poulain trés malicieux





















MERCI à Wendy,pour ces belles photos tre

Ps:la prochaine fois,ils seront lavés et tout beaux pour un nouveau reportage ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volt est ... Waouuuu ! Je l'aimais déjà bien a la naissance et en grandissant ben je l'aime encore plus sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques!!!!!!!!!!! J'adore les deux mâles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos wxc J'adore Volt et Vasco...
Tu veux pas m'amener le petit Indy (j'aime trop sa tête à ce poulain!), il serait content Bodhran d'avoir un copain et Indy aussi serait contente d'avoir quelqu'un d'autre que sa mère... gfgsderre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd super sympa le reportage photo !
je vais pas être originale, j'aime beaucoup Volt edez
sinon, Lemony a l'air d'avoir une super bouillle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte31:merci,j'espère toujours de te rencontrer mais mon agenda est souvent chargé dsdd

Nanou67:coquine va ,tu espionne mon prince en secret depuis sa naissance mpmp merci pour lui

Mad:merci je vois que Volt récolte toujours un franc succés merci de penser à ma douce biz

Annep:lesquels?car j'en ai trois edez

Clemss:merciiii,moi je veux bien mais a tes risques et périls car tu va trouver Bodhran bien changer car Indy est un joyeux luron :tchin::sifl:

Steph59:merci pour mon prince,c'est le cheval de mon coeur,de mes rêves ,mes attentes tout quoi ,on se correspond gfgsd

Melanie:merci à toi aussi,c'est la copine de mon fils qui a fait ce beau reportage ,plus de deux cents photos de mes loulous,Volt bien sûr ,il est magnifique mais Lemony est aussi une belle jument,je sais que les couleurs claires ne remportent pas tout les sufrages mais j'aime beaucoup ma belle et son fils qui malgré sa robe peu commune est quand même un poulain bien réussi :luv:

Dans ma petite troupe ,je sais que Volt sort toujours du lot mais les autres chevaux sont d'un point de vue morphologique et aplombs aussi correct que lui et pour moi c'est une priorité avant le reste drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhho j'adore Lemony qu'elle est jolie, c,est quoi sa couleur ??
Roriza aussi a une expression que j,adore, elle a quel âge donc ??
j,aime beaucoup le portrait de Ice cream !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marjory,Lemony est palomino et son poulain Indy Jones est Cremello
Roriza a eu trois ans en juin,elle attend un poupou pour l'an prochain edez
Ice Cream est assez difficile à photographier car ses yeux sont dans la partie noire de sa tête et ils ne ressortent pas mpop mais c'est un poulain superbe,il vient d'avoir un an au mois de mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super reportage photos!!!!! rfre ils sont tous beaux tre mais une grosse grosse préférence
pour Indy Jones wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooooooooooo Lemony, elle est toujours aussi belle et gracieuse la licorne. Elle s'offre une année sabatique pour 2012?

Et puis, comme les autres, je trouve Volt à tomber. Il est vraiment WOW! Le portrait de Roriza est magnifique, elle a un regard plein de douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben je la pensais pas palo ! elle est vraiment pâle ! (d'habitude j'aime pas beuacoup les dilués..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils compliments rfre
Sof-Sof:Lemony se prend une année de repos bien méritée aprés la naissance de tous ses jolis poulains et la douce Roriza prend la relève dedede

Pour 2012,j'espère pouvoir unir Volt à la belle Lemony





Si Volt passe à l'inspection et qu'il est admis alors j'espère que ce mariage se réaliseras YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que j'aimerais avoir moi aussi quelqu'un qui vienne faire d'aussi belles photos de mes poilus dedede

Je t'ai d'ailleurs piqué des photos de la maman de mon Kirbouille erre
Le mariage que tu envisages pour Volt et Lemony promet un beau poulain qui fera chavirer les coeurs tant par sa beauté que par sa gentillesse mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta troupe est tip top

Ca ne change pas, c'est toujours ton p'tit Volt qui me fait craquer
Roriza me plait bien aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory a écrit:
hé ben je la pensais pas palo ! elle est vraiment pâle ! (d'habitude j'aime pas beuacoup les dilués..)


Lemony est palomino sooty.. Mais aussi "grisonnante" voilà pourquoi elle est si claire ... Elle est devenue blanche avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volt et Roriza coup de foudre! J'avais pas vu tes photos mais woaw!!! A tomber j'adore tout simplement!!!!! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volt, lemony et indy jones sont vraiment SUBLIME les autres ne sont pas en reste mais alors ces 3 la sont de vrai bombes atomique!!

je vois que toi aussi tu es trés bien entourée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux de la première photo que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! ENfin je je les aime tous, ils ont tous quelque chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Corinne pour les détails
est ce le sooty qui la fait grisonner ?? en tout cas j,adore la couleur !! très spécial !
ouiiii ça va être un beau bb Volt x Lemony !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laevadao à écrit:
Qu'est-ce que j'aimerais avoir moi aussi quelqu'un qui vienne faire d'aussi belles photos de mes poilus

Je t'ai d'ailleurs piqué des photos de la maman de mon Kirbouille
Le mariage que tu envisages pour Volt et Lemony promet un beau poulain qui fera chavirer les coeurs tant par sa beauté que par sa gentillesse

Ben pour moi, c'était une surprise qui m'a fait super plaisir,à refaire avec des poilus un peu plus propre edez
Pas de problème tu peux prendre les photos que tu veux gfgsd
Merci pour eux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils Compliments drffe

Marjory: voici une photo de Lemony où on voit bien le sooty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo ma princesse que j adore
d ailleur la jument de Lou ,a été choisie car elle me fessait penser a la belle Lemony
Une licorne , j adorrrrrrre
Volt comme tu dis c est Volt et moi j adorrrrrrrrrrrre aussi
Merci pour les photos de ta troupe
heu manque plus que la petite pie Isabelle dsddfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui mais j'attend des photos pour me décider,allez Tine,je l'ai plus vu depuis longtemps la petite miss edezedez
Merci pour eux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roriza08 a écrit:
Bein oui mais j'attend des photos pour me décider,allez Tine,je l'ai plus vu depuis longtemps la petite miss edezedez
Merci pour eux biz

Je ne sais que par email dsdd
Lecuriedetine@hotmail.be
Vite que mon ordi soit enfin revenu erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore indy !!!
tu vas le faire tester au cas où il serait gris,qui forcement,ne se verra pas à cause du crème.

qui est son papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui,son papa s'est Goldwyn.

Je ne pense pas tester pour le gris,les parents sont palomino tous les deux.
Tu me demandes çà à cause du gène sooty de Lemony?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a une tres jolie petite tete;

Ice reste egal a lui même,

je l'avait vu poulain chez Seb;

C' est bien le fils de faline on peu pes le rater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CORINNE du Vallon a écrit:
marjory a écrit:
hé ben je la pensais pas palo ! elle est vraiment pâle ! (d'habitude j'aime pas beuacoup les dilués..)


Lemony est palomino sooty.. Mais aussi "grisonnante" voilà pourquoi elle est si claire ... Elle est devenue blanche avec le temps.


voilà pourquoi je te demandais si tu pensais faire tester indy

lemony est grise et est donc palo sooty sous son gris.

elle a peut être donné son gène gris à indy,mais vu sa couleur,on ne verra pas s'il grisonne dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valentine:merci pour les gentils compliments.
Oui ,Ice est bien le fils de Faline,c'est un poulain impressionnant pour un an et demi,il sera grand et massif,je suis curieuse de son évolution.

Tinker27:je connais pas grand chose en génétique mais si Indy devient un jour étalon,on verra à ce moment là drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd désolé Charlotte j'avais pas vu ta demande
Hélas non pas de nouvelles photos mais des news oui:Volt et Vasco sont au centre équestre depuis une semaine car leur pré était devenu trop boueux et pas possible de faire venir le maréchal ou autres.
Leur arrivée fut bien accueillie et ils sont exemplaires,ils se font juste remarquer en piste,coups de cul ,cabrade etc...
Volt a déjà son carnet de saillie qui commence à se remplir :hehe: il fait sensation mon prince...
Roriza,la douce grossit doucement et est hyper protectrice avec Indy quand sa mère n'est pas là.je suis impatiente de voir son poulain hyth
La belle Lemony profite d'un congé prolongé après trois beaux poulains et va commencer à travailler sérieusement avec mon fils.
Quand à Ice Cream,je suis en questionnement ,c'est un poulain qui est pas facile;il fait souvent son kéké et certain aime çà(je l'ai lu sur ce forum ),moi pas,il n'est pas respectueux et je suis toujours sur mes gardes,je pense le faire castrer. mpop
Et Indy Jones ,il pousse comme un champignon,c'est un poulain hyper respectueux de nature,il est à l'écoute et aussi bien curieux,jusqu'alors il était d'accord sur toutes nos demandes sauf pour le licol,maintenant il l'accepte ,nous y avons mis beaucoup de temps mais tout s'est fait sans heurs et sans craintes ,je suis fière de lui gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien avoir quand même des photos du petit Indy, qui doit avoir beaucoup changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...