Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roriza08

L'Irish Des Fagnes:des nouvelles d'Indy p12

Messages recommandés

Voilà ma douce Roriza est de retour à la maison rfre encore quelques jours et on sera fixé,je suis impatiente de savoir si un petit poulain se prépare pour 2012 dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!! Le sourire à du te revenir maintenant que Roriza est de retour! erre
C'est sur, se serait chouette d'avoir un petit loulou de ta belle pour 2012 :hehe:erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charlotte31

Je suis heureuse de vous annoncer que ma belle Roriza attend son premier poupou :champ: il verra le jour si tout va bien en juin 2012 tre
Le papa,le beau Otis de l'écurie de Tine YEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup
Quelques nouvelles de notre petit gars qui grandit à vue d'oeil,il aura trois mois le dix sept :luv:
Comme demain ,il part avec maman lemony dans les vertes prairies,nous lui avons fait découvrir le van cet aprés-midi et voilà en photos notre petit curieux













Et pour terminer un portrait que j'aime beaucoup



ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ce qu'il a changé, il est à croquer, très bien foutu, et sacrément costaud...Il porte bien son nom erre Je ne me rappelle plus qui est son papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale la découverte du van, il a l'air de s'y plaire chouettes photos, il est très beau ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemss;merci pour les compliments.Son papa s'est Goldwyn
Mireille;merci pour mon loulou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui, n'importe quoi moi, je sais pas pourquoi je m'en rappelais pas PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pas, demain ça sera pire, j'enchaîne deux services à Flunch edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plutôt fan aussi !
Chouette la découverte du van en douceur ! je l'imagine très curieux ce petit là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gégé:Merci pour lui,c'est un vrai petit curieux ,rien ne lui échappe

Mad:merci pour le compliment,c'est vrai qu'il est à croquer mais il n'est pas facile à photographier avec sa couleur clair(sa mère non plus) alors,je suis contente de son portrait :luv: (je suis pas pro de la photographie)

Charlotte31:oui il est bien costaud et super joueur,c'est un poulain attachant qui vient à votre rencontre et qui aime être brossé,caliné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas la couleur mais j'aime beaucoup comme il est foutu, et dis-donc joli morceau pour 3 mois ! rfre
Et une découverte toute en douceur dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J adore le portrait
Si j étais toi " allé hop ds un cadre "
Maggggggggggggggnifiqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien sa découverte du van. erre
Il est extra ce petit... même pô peur. fjjhjhgj
Et c'est clair qu'il est super bien foutu, mazette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calamityln:merci pour le compliment.Pour la couleur,je comprend,mais tout les goûts sont dans la nature.(heureusement)
J'ai entendu dire que certain priviliégiait la couleur au détriment du reste et que certain mariage de chevaux ne donnait pas de beaux résultats...moi je suis pas mécontente du tout de mon petit poon's :luv: Et j'ai été heureuse d'apprendre que cette année son papa est devenu champion d'allemagne.(çà m'a conforté dans mon choix)

Tine:merciiiii,oui je pense que je vais l'encadrer,je l'adoreeeeee wxc

Sandrine33:merci pour mon petit Indy,c'est un poulain malicieux,curieux et trés joueur,il nous suit à fond dans toutes les découvertes...une seule ombre au tableau:le licol("il n'est pas question qu'on m'enfile ce drôle de truc" :sifl: )j'espère qu'avec le temps,il va accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa c'est Goldwyn c'est ça ?
Oui c'est vrai tous les goûts sont dans la nature et c'est une excellente chose que nos poilus puissent avoir des couleurs si variées, comme ça y en a pour tout le monde ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est jeune, il a le temps pour le licol!! Bodhran n'a enfilé le licol qu'à trois mois...il faut leur laisser du temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l'impression Aurora que tu aimes les couleurs originales edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait le droit Aurora, faut pas faire la tête avec ton smiley mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj fait pas la tête moua!!!j'adore les couleurs claires cremolo,blanc,isabelle...... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement comme ça que j'avais compris tes goûts dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh sont tous magnifiques!!!! Pas peureux le petit dernier qui découvre le van!! J'adore la photo où il tape dessus genre "c'est solide?" fjjhjhgj trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour mon diable biz
Clemss:je m'inquiète pas pour le licol,mais ce serais plus aisé pour le manipuler et le transporter(le mettre dans une autre prairie)car pour l'instant ,il est toujours à la maison.
Bien sûr ,il monte tout seul dans le van et quand ,on fait monter sa mère,il redescend PAFF:sifl: ni vu ni connu,il va me rendre chèvre :interd::hihi:
Aurora74: J'ai cru comprendre que tu aimais la couleur claire,si cela t'intéresse,j'ai ICE CREAM qui est à vendre(smockey black,un gène crème)qui peut produire de la couleur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles en photos de deux loulous qui se portent à merveilles.













ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou tous les deux!! Il a une bonne bouille Ice! Et Roriza toujours aussi mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux,ce sont des amours avec chacun un caractère bien trempé :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...