Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

décoration thème irlande pour assoc et SELLE (PHOTO)

Messages recommandés

Invité

coucou tous,
je suis dans l'obligation de vendre la selle de Cypher, je nee m'en sers quasiment pas et j'ai franchement besoin d'argent.
Je ne connais pas la taille, je dois aller faire des photos, mais je peux déjà dire qu'elle est noire erre et qu'elle va au Cyph q(ue vous avez tous vu en photo et qui fait 1.56 au garot si ça peut vous aider.
je la vends au prix d'achat : 350 euros

je vais aussi mettre en vente un bridon et les rènes que j'ai acheté neufs (portés une fois pour l'essayage et une fois pour une photo) dont voici la photo sur le site Decat*

je pense également mettre en vente quelques brosses, une longe toute neuve, et tout ce que je vais pouvoir.

Je profite de cette annonce pour n'en faire qu'une, je vends aussi des objets pour la maison
un cadre photo noir et blanc (photo achetée 7 euros à ikea, plus cadre)

une lampe de chevet de la marque avenue des stars (qui n'existe plus, donc introuvable) achetée 50 euros

une statuette qui vient de je ne sais plus où avec un personnage filiforme à deux têtes

et beaucoup beauuuuuucoup de bonhommes de neiges (en statut, en peluche, en papier, en tout)

Enfin, la tournée Aisling 2011 ayant aussi du être annulée jfgejzg et celle de 2012 étant définitivement compromis puisque je n'ai plus ma roulotte, je passe par ici pour la mise en ente de tous les produits de l'association qui auraient du être vendu lors de notre pérple itinérant de 2010 sur le thème l'IRLANDE. principalement des cadres photos (vous pouvez voir les objets sur le site de l'association)

je pense que c'est tout zerzer

tu peux nous mettre des photos de la selle , Elrina ?

....et des nouvelles de ton gros, comment va son dos ?

Invité
à prioris dom le remet à l'attelage très vite. je l'ai vu hier (le gros, pas dom) et il a bonne allure, je trouve qu'il a l'air en forme ça me touche de le savoir bien heureux!)

pour la selle je n'ai pas de photo il faut que j'y aille mais je ne sais pas quand je vais pouvoir trouver quelqu'un pour me conduire là bas.

Je pensais qu'il avait des soucis de dos et que vous ne saviez pas d'où ça venait ?......tu n'as pas fait venir quelqu'un pour un autre avis ?.......Nadia connait quelqu'un qu'elle avait fait venir pour les soucis de dos de sa jument (la chérie de Cypher)......

C'est p't'être pas le top de le faire bosser s'il a quelque chose Rolling Eyes

Invité

l'ostéopathe est déjà venue ne t'inquiète pas! elle a justement dit que le soucis venait d'un problème de démusculation et qu'il fallait le remettre (en douceur) au boulot pour qu'il se renforce. drffe

Invité

photos des objets pour l'association.
N'hésitez pas à en parler autour de vous, je ne peux rien relancer de tournée tant que les stocks n'ont pas été écoulés car association en déficit sinon!

coffrets en bois pour bijoux (10 euros)

caches photos petits (5 euros) et grands (10 euros) formats, ou doubles (15 euros)
exemplaires sur demande (les fleurs d'Irlande, la faune, la mer, la pierre)

cartes postales panoramiques par deux ( 10 euros)

mini cartes aquarelle (5euros les 4)

peintures sur chevalets format A5 (40 euros)

ainsi que les aquarelles du conte de Bàn, mises sous cadre (20 euros)

Les prox sont indiqués hors ports.
Les photos sont des images originales tirées en tout à cinq exemplaires chacune et mise en forme à la main, vous êtes donc assuré d'avoir un objet unique à la maison.
Les peintures e aquarelles sur tout support ont été réalisé à la main et sont des pièces uniques également.

Invité
un petit up?
je suis allé voir la selle c'est amrqué 18 dessous, pour la taille. pas pu prendre de photoos (j'en ferai jeudi)

Invité

photos de la selle

• Créer...