Egly 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Unktehi a pouliné cette nuit d'un poulain pie bai. J'en suis déjà gaga. C'est mon premier poulain, fils de mon Sunka. Voici les premières photos : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Félicitations pour ce petit bonhomme !Hâte de voir les photos déplié et rempli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oh moi aussi j'ai hate de le voir dans quelques jours ! C'est fou comme c'est craquant un poulain quand même ! Je suis déjà complêtement gaga.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il va être grand celui là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je pense comme toi Flo, on dirait qu'il est monté sur des échasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Félicitation!!!Tu n'as pas fini d'être gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est mon premier poulain et je n'ai pas trop l'habitude, mais je le trouvais aussi géant avec des grandes papattes... D'ailleurs il a eu beaucoup de mal à trouver le distributeur automatique de lait parce qu'il était toujours trop haut... lolMaman est assez grande, mais papa est petit, alors on verra comment le poulain évolue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 félicitations...moi je parie sur un futur grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juin 2011 félicitations !! c'est vrai qu'il parait immense ce joli ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Félicitation ! Un pie bai Hate de le voir avec quelques jours de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 juin 2011 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 21 juin 2011 La chienne qui murmure à l'oreille des poulains :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 superbe cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Jolie photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai eu la chance de voir le petit ce matin, et je peux vous dire qu'il est vraiment magnifique, encore mieux que sur les photos... Il sera grand et costaud, il a déjà de l'os et une très belle conformation. Et un marquage superbe.Vraiment un très très beau bébé... On comprend pourquoi quand on voit papa et maman: Sunka est un étalon vraiment extra et Unktehi une superbe jument.Et il est déjà habitué aux chiens... il faut dire qu'Eskiss est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Trop belle cette photo en effet, pleine de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Des nouvelles du petit Breegan qui se porte à merveilles. Il grandit avec maman et papa. Il a un super caractère, tout doux et calin ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Superbe, le petit Breegan... Très très belle conformation... Et j'aime beaucoup sa robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j'ai l'impression qu'il va être bien costaud le loulou. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Très mignon ce petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci Je le trouve assez costaud aussi, mais c'est mon premier poulain alors ce n'est pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Et voilà, le temps passe vite et les poulains grandissent. Breegan a eu un mois le 21 Juillet. Il a fêté ça avec papa et maman au pré. Il devient un vrai petit brigand. Il est malicieux et toujours en première ligne pour faire une bétise. Mais papa veille maintenant sur lui et lui remonte les bretelles tout doucement quand il faut. C'est un super poulain, toujours aussi câlin et doux. Il devient aussi très tonique (sauf quand je vais le voir pour faire des photos) !Sa petite tête à bisous : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 très mignon ce petit et il a l'air bien court , comme le premier poulain noiraud de papa Sunka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Adorable l'avatar.... joli poupou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pour un premier poulain, ça commence fort! Il est beau et bien foutu le p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci ! En tout cas, il me fait complêtement craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Magnifique poulain... il se développe très bien.On pouvait s'y attendre en voyant Papa et Maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci J-luc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites