Lizzy 0 Posté(e) le 21 juin 2011 LES 3 LOULOUS SONT VENDUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 chouettes loulous, bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Très sympas comme d'hab!! bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merlin j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 juin 2011 moi un ti faible pour KING ARTHUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Très très fan de King Arthur !!!!! Il est très beau. Tu trouves toujours de superbes chevaux Lizzy, Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Moi aussi j'aime bien King Arthur ! et les autres sont mignons aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 et bien pour moi ça sera Merlin !quoi que... je ne cracherais pas sur King Arthur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 22 juin 2011 et bien pas de jalouses, moi j'aime ray Dance...je n'y connais rien c'est peut être pas le plus joli des trois mais je lui trouve un super carisme (en photo)ils sont canons les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Ils sont très mignons tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'aime beaucoup KIng Arthur et Merlin !!de supers jolis hongres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'aime bien Merlin moi mais ils sont super sympas tous les 3 à ce prix là ils vont vite trouver preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'arrive pas à voir les photos Mais j'ai déjà craqué sur le prénom de Merlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Nan Merlin j'suis la prem's ! J'adore tout, son prénom, sa bouille, sa taille, tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 De Bien beaux loulous !!! moi p'tit faible pr king arthur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Toujours aussi beaux . J 'aime les 3. Ce serai difficile de choisir.Zut et zut pourquoi etes vous si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ca y est, je vois les photos! J'adore les trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 22 juin 2011 les 3 sont mignon mais je préfère rain dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites