clad1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ah ben tu es la poulette? j'avais jamais vu ton post :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline02 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oui ! je suis là Je ne participe pas bcp c'est pr ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Emeline a écrit:Merci !Sandrine, je suis dans le 24 limite 33, près de Castillon la Bataille si tu connais?Excuse-moi, j'ai raté ta réponse. Depuis le temps... Alors le 24 j'y vais, de temps en temps. Et Castillon, bin, va falloir que je me décide à y aller pour paraître moins stupide. En plus ça fait un bail que je veux voir le spectacle.C'est étrange comme des fois on va loin pour voir du pays alors qu'il y a de très belles choses juste à côté. J'aime toujours autant ton Tattoo. Vous êtes magnifiques tous les deux. Très belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline02 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Si tu vas à Castillon, n'hésites pas à passer nous voir C'est vrai que le spectacle de Castillon la Bataille est à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Roh ben, j'avais raté les dernières photos à contre-jour au coucher de soleil, magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline02 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tiens je pensais a toi il y a pas longtemps , je me disait ça fait un moment que l'on a pas de nouvelle , j'aime tellement se que tu fait avec eux et cette relation que vous avez ,tous simplement magnifique , j'adore voir tes photos , des vidéos , tu fait un super travail avec ton Tatoo et lui quelle merveille il est de toute beauté !!Merci de nous le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline02 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites