Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenya

mes petites boules de poils

Messages recommandés

voilà les bébés de ma Pouky, nés le 6 mai,
ils ont tous les trois trouver leur petite famille depuis leur naissance...
ils sont extra et ce sera bien difficile de les laisser partir...

Maaaan trop mignons, j'ai des envies de chatons poils longs tigrés -_-

Rhaa les chatons... C'est le mal incarné zerzer Comment ne pas craquer et TOUS les adopter ! edez

+1 Camille

Il y a 3 semaines, j'ai eu un chaton pour la fête des mères, alors je suis allée chez le véto acheter croquettes et vermifuge et voilà que l'assistante me sort un chaton de sa poche!!!
Bon, ben, vous n'avez qu'à me le mettre, je lui ai dit...

C'est vrai les chatons c'est le mal....on les veut tous, et les tiens sont vraiment extra mimi wxc

fjjhjhgj Cally !
Du coup ça t'en fait deux ?! erre

Clair que c'est la tentation à chaque regard. Je me suis arrêtée à 3 et j'ai bien du mal à résister (même avec les adultes). En plus quand on les attire...

Cally a écrit:
+1 Camille

Il y a 3 semaines, j'ai eu un chaton pour la fête des mères, alors je suis allée chez le véto acheter croquettes et vermifuge et voilà que l'assistante me sort un chaton de sa poche!!!
Bon, ben, vous n'avez qu'à me le mettre, je lui ai dit...

C'est vrai les chatons c'est le mal....on les veut tous, et les tiens sont vraiment extra mimi wxc

Il m'est arrivé un peu le même genre pour l'Ascension: je devais chercher un chaton pour ma mère... je suis reparti avec un chaton pour moi...

en même temps comment résister à leur bouille

on ne s'en lasse pas hein? lol

mon ptit amour joli Grafiti, lui il reste avec moi :)

Jolie photo, la 1ere !

les avoir par 2 ça doit etre monnaie courante car en aout dernier j'ai adopté un chaton et 5 jours plus trad, un autre est arrivé tout seul chez moi en sale état. Bien sûr, testé et gardé ! edez Et de 2 !

rolalalaaaaaaaaaaaaa rfre
je craque complétement! ils sont trop choux trededede

j'adore la dernière photo, il est trop rigolo, il ressemble un peu au mien mais avec des poils un peu plus long edez

alors pour la petite histoire Grafiti vient du même endroit que ma Pouky, et je l'ai récupéré car l'enfant de la maison était déterminé à le noyer dans la piscine...il est magnifique et surtout super mignon...
je suis dingue de mes chats...
cette année à été triste, mon vieu Zouzou (type chartreux) a décidé de me laisser pour son dernier voyage après 10 ans d'amour partagé, ma Chicka s'est faite renversée par une voiture, je n'ai pas pu garder ma Maya...

une de mes petites

toujours fidel au poste, mon Homer ki s'est pris de passion pour les chatons, une vraie mère, il ne les quitte pas...

Mais t'as pas bientôt fini avec tes adorables boules de poils?!

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. C'est clair que les chats c'est le mal absolu. L'année passée, j'ai pris les deux noirauds de chez MAd (malheureusement, mon Ponzi s'est fait renverser par une voiture, il memanque cruellement mon pépérre).

Et là, ma fille vient de me faire ses yeux de biche pour que l'on prenne le dernier chaton chez mon frère.....et je viens de comprendre que si ma Bella s'arrondit ces derniers temps....ce n'est pas grace au vermifuge qui a été efficace, mais plutôt grace à un beau mâle à long poils PAFF
L'homme de la maison a été prévenu : il y en a un de la portée qui reste!

J'adore ton Grafiti, "charmant" le garçon , noyé un chaton dans la piscine
Il a l'air super adorable Grafiti la deuxième photo trop belle;
Ils sont tous très beaux, la petite grise magnifique

voilà mes deux pepettes sont parties aujourd'hui dans leur nouvelle maison...hannnnn comment j'ai trop pas le moral...
Mireille, j'aurai besoin de tes lumières, pour rédiger mon bilan et faire une mise en valeur de mon activitée THERAPIE PAR LE CHEVAL....je ne sais pas par uel bout le prendre, c'est pour la rentrée, adressé au directeur des soins...
tu me conseillerais quoi comme lecture pour faire un parallèle avec de la théorie?...

Pas de soucis, Christelle
Tu bosses avec des enfants autistes c'est bien ça?? sorry de te demander mais j'ai tellement de trucs en route en ce moment;
Sinon oui je pense à des bouquins, je te fais une liste et je t'envoie tout ça par mail;
J'ai aussi un mémoire sur l'hippothérapie avec les autistes, le tout est que je remette la main dessus;
Je fais des photocopies et je te l'envoies si ça te dit;
Je te fais un mail déjà avec bouquins, je cherche pour le reste;

oh génial!!! alors je dois écrire le projet autiste avec une année de recul, j'ai bossé sur le livre "poney au secour de l'autisme" mais bossant avec Claudine meme je ne peux pas utiliser que son bouquin (mon directeur des soins est retord, il me prendai pour une fanatique lol)
et pour mes autres enfants c'est plus profil carencé troubles de l'attachement, grande inhibition, et bein sur et non des moindre troubles du comportement avec 4 année de recul...
si ce n'est que le budget est conséquent, je dois valoriser mon activité pour que l'on ne me sucre pas de séance puisque hormis mes enfants "autistes" pour le reste je ne suis pas dans le projet de service...rebelle que je suis!!!

• Créer...