kenya 0 Posté(e) le 22 juin 2011 voilà les bébés de ma Pouky, nés le 6 mai, ils ont tous les trois trouver leur petite famille depuis leur naissance...ils sont extra et ce sera bien difficile de les laisser partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Jolis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Roh là là ces yeux ! Trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ils sont super mignons, les familles qui vont les accueillir vont être gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Maaaan trop mignons, j'ai des envies de chatons poils longs tigrés -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Comment ne pas craqueeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Roooh on dirait ma Nouki bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Rhaa les chatons... C'est le mal incarné Comment ne pas craquer et TOUS les adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oh les bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Magnifiques! J'veux ça moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 +1 CamilleIl y a 3 semaines, j'ai eu un chaton pour la fête des mères, alors je suis allée chez le véto acheter croquettes et vermifuge et voilà que l'assistante me sort un chaton de sa poche!!!Bon, ben, vous n'avez qu'à me le mettre, je lui ai dit...C'est vrai les chatons c'est le mal....on les veut tous, et les tiens sont vraiment extra mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 22 juin 2011 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Cally !Du coup ça t'en fait deux ?! Clair que c'est la tentation à chaque regard. Je me suis arrêtée à 3 et j'ai bien du mal à résister (même avec les adultes). En plus quand on les attire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Cally a écrit:+1 CamilleIl y a 3 semaines, j'ai eu un chaton pour la fête des mères, alors je suis allée chez le véto acheter croquettes et vermifuge et voilà que l'assistante me sort un chaton de sa poche!!!Bon, ben, vous n'avez qu'à me le mettre, je lui ai dit...C'est vrai les chatons c'est le mal....on les veut tous, et les tiens sont vraiment extra mimi Il m'est arrivé un peu le même genre pour l'Ascension: je devais chercher un chaton pour ma mère... je suis reparti avec un chaton pour moi...en même temps comment résister à leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 juin 2011 AhhhhhhhIls sont trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 22 juin 2011 on ne s'en lasse pas hein? lolmon ptit amour joli Grafiti, lui il reste avec moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Jolie photo, la 1ere !les avoir par 2 ça doit etre monnaie courante car en aout dernier j'ai adopté un chaton et 5 jours plus trad, un autre est arrivé tout seul chez moi en sale état. Bien sûr, testé et gardé ! Et de 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 juin 2011 rolalalaaaaaaaaaaaaa je craque complétement! ils sont trop choux j'adore la dernière photo, il est trop rigolo, il ressemble un peu au mien mais avec des poils un peu plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 22 juin 2011 alors pour la petite histoire Grafiti vient du même endroit que ma Pouky, et je l'ai récupéré car l'enfant de la maison était déterminé à le noyer dans la piscine...il est magnifique et surtout super mignon...je suis dingue de mes chats...cette année à été triste, mon vieu Zouzou (type chartreux) a décidé de me laisser pour son dernier voyage après 10 ans d'amour partagé, ma Chicka s'est faite renversée par une voiture, je n'ai pas pu garder ma Maya...une de mes petitestoujours fidel au poste, mon Homer ki s'est pris de passion pour les chatons, une vraie mère, il ne les quitte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 juin 2011 La petite est super jolie aussi,ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Mais t'as pas bientôt fini avec tes adorables boules de poils?!Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. C'est clair que les chats c'est le mal absolu. L'année passée, j'ai pris les deux noirauds de chez MAd (malheureusement, mon Ponzi s'est fait renverser par une voiture, il memanque cruellement mon pépérre). Et là, ma fille vient de me faire ses yeux de biche pour que l'on prenne le dernier chaton chez mon frère.....et je viens de comprendre que si ma Bella s'arrondit ces derniers temps....ce n'est pas grace au vermifuge qui a été efficace, mais plutôt grace à un beau mâle à long poils L'homme de la maison a été prévenu : il y en a un de la portée qui reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 roooooo la petite grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 juin 2011 sontcromeugnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'adore ton Grafiti, "charmant" le garçon , noyé un chaton dans la piscine Il a l'air super adorable Grafiti la deuxième photo trop belle;Ils sont tous très beaux, la petite grise magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 25 juin 2011 voilà mes deux pepettes sont parties aujourd'hui dans leur nouvelle maison...hannnnn comment j'ai trop pas le moral...Mireille, j'aurai besoin de tes lumières, pour rédiger mon bilan et faire une mise en valeur de mon activitée THERAPIE PAR LE CHEVAL....je ne sais pas par uel bout le prendre, c'est pour la rentrée, adressé au directeur des soins...tu me conseillerais quoi comme lecture pour faire un parallèle avec de la théorie?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Pas de soucis, Christelle Tu bosses avec des enfants autistes c'est bien ça?? sorry de te demander mais j'ai tellement de trucs en route en ce moment; Sinon oui je pense à des bouquins, je te fais une liste et je t'envoie tout ça par mail;J'ai aussi un mémoire sur l'hippothérapie avec les autistes, le tout est que je remette la main dessus; Je fais des photocopies et je te l'envoies si ça te dit;Je te fais un mail déjà avec bouquins, je cherche pour le reste; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oh génial!!! alors je dois écrire le projet autiste avec une année de recul, j'ai bossé sur le livre "poney au secour de l'autisme" mais bossant avec Claudine meme je ne peux pas utiliser que son bouquin (mon directeur des soins est retord, il me prendai pour une fanatique lol)et pour mes autres enfants c'est plus profil carencé troubles de l'attachement, grande inhibition, et bein sur et non des moindre troubles du comportement avec 4 année de recul...si ce n'est que le budget est conséquent, je dois valoriser mon activité pour que l'on ne me sucre pas de séance puisque hormis mes enfants "autistes" pour le reste je ne suis pas dans le projet de service...rebelle que je suis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites