CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Voici une jument, très très spéciale... à vendre au Domaine du Vallon...juste pour quelques semaines... car elle sera saillie prochainement par un de mes étalons... une fois la gestation confirmée, elle sera certainement retirée de la vente.Liquorice a 5 anselle toise environ 1m45/1m47... je dois la mesurer précisément.Son père est Dandooy Stallion, sa maman Peggy SueC'est une très gentille jument, calme et douce.Non débourrée à ma connaissance.Ne tardez pas, je vais très facilement changer d'avis pour elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elle a de l'allure !Quelqu'un va-t-il craquer ou restera-t-elle encore un peu au vallon A suivre au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je l'ADORE cette juju elle est trop canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oh punaise elle me plaît celle-là...c'est pas elle que tu dois mettre avec Hotshot?...dis-moi que non, je vais me faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui, je désire un poulain de plus de Hotshot l'an prochain...ça sera donc elle ou SplashIl reste encore Dina pour Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaah malheur pourvu que ça soit une pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est vrai qu'elle est superbe cette juju, elle est à quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Trop trop belle cette juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Joli brin de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'aime beaucoup ! Elle est classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ne vous posez plus de questions au sujet de LIQUORICE....TROP TARD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est pleine, tu la gardes c'est ça?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Ca na pas trainé !!Très belle jument en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 non... on m'a proposé le deal "jument avec retour du poulain" auquel je n'avais pas pensé, mais qui me convient très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juin 2011 le contraire m'aurait étonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ca c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 juin 2011 la belle rejoindra les anges du ventoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 toi, au moins, tu ne fais pas durer le suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Magali a écrit: la belle rejoindra les anges du ventoux génial !! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 juin 2011 non c'est une chose dont j'ai horreur parce que je suis aussi derrière les post à baver parfois et à attendre de savoir!!!!!!!!! Merci Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'en étais sure que c'était toi, on ne t'arrête plus Magali Je vais surveiller cette naissance de près je vous le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ah, génial !!!!! Bon, on aura des nouvelles, c'est super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 22 juin 2011 très belle juju félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ben Mag on ne t arretes plus felicitations, c est une bien jolie jument elle sera saillie par qui ?peut etre que le poupou restera ds le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pourquoi il resterait dans le Sud le poulinou, Corinne le récupère au sevrage Et après je l'achèterai Apparemment Hotshot ou Splash je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2011 on verra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 roooooo mais non vous êtes pénibles les filles du Sud, si vous embarquez tous les beaux chevaux, c'est pas du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Liquorice sera saillie par Hotshotet le poulain ne RESTERA PAS dans le sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 juin 2011 de toute facon..... j ai "envie" d autre chose pour l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ne vous battez pas un deal est un deal!! le poulain retournera chez Corrine et je sait pas si elle le vendra ensuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Félicitations Mag ! Très belle jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bon voilà j'étais étonnée que Corinne change d'avis, donc tu vois Almarie, il ne RESTERA PAS dans le Sud (comme ça je pourrais aller l'admirer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ça c'est un bon deal! Félicitations Magali tu as été rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci je la surveillais cette demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Félicitations! Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites