arriouets 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il sera présenté à l'agrément fin juillet en alsace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Mais racoooooonte, faut tout nous dire on veut tout savoir ! (cool que tu aies résolu ton pb de photos ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il toise 1m55 environ, il a 9 ans il s'apelle "the long mane horse", alias many....c'est un spendide étalon, avec un mental génial.....A ne pas rater fin juillet en alsace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 juin 2011 calamity a tout dit!!!!!!!!!! il parait splendide et on veut en voir plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est pas l'Alsace, c'est la Lorraine Hâte de le voir en vrai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Wouahhh, il a l'air super beau !!!On veut d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juin 2011 beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 juin 2011 En vrai, il est encore plus impressionnant!Superbe ce Many! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 juin 2011 voila...Ca marche puuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Désolée sandrine...En lorraine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Waou encore un bel étalon !!Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Photos Equus OrgPro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je le trouve impressionnant ......j adore.....il en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je me permets de mettre les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 juin 2011 wawww j'aime beaucoup ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ça y est! je suis amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 fifine a écrit:Je le trouve impressionnant ...... Il l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je ne sais pas quoi dire juste WAAAOUUUU !!! félicitations pour cette belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2011 un sacré morceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Très joli ce "petit" père !!!! Impressionnant par son gabarit Bravo pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Moi aussi, je suis sous le charme du beau Many Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 juin 2011 impréssionant, en masse et en crins, je suis sure qu'il sera encore mieux fin aout, en lorraine ça donne envie de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Que dire?!!! Il est très très très impressionnant Que de crins et de poils, de masse, quelle belle tête, super court...je suis sous le charme! A-t-il déjà produit? Si oui j'aimerai bien voir des photos des poulains s'il en existe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Splendide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Magnifique loulou !! Il en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Joli morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 juin 2011 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 22 juin 2011 waooooooooooooo et bien noir comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Splendide waoww... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 WAOW WAOW WAOWWWW MAGNIGIQUE!! Quel morceau Impressionant!!! Il est tellement beau qu'il laisse sans voix, juste les yeux pour admirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 22 juin 2011 il en jette lui! En plus un caractère en or! top top!! Tu peux être fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 juin 2011 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 il est vraiment Je veux le même !!! Trop beau !!!Spoiler: Je dis ça mais je serais bien incapable de gérer un étalon et j'ai assez de mon doudou... mais quand même il me fait craquerIl est SPLENDIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Alors lui, il est trop beau, magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 22 juin 2011 J'A D O R E. Magnifique, bien noir comme j'aime. Moi aussi, je veux le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Lui, il vaut le détour c'est sûr ! Imposant mais gentil... et beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 juin 2011 très bel étalon félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Coté production certaines pouliches que j'ai importé d'angleterre et vendues par la suite sont ses filles. Prudence donc pour ceux et celles qui voudraient faire siallir l'an prochain leurs jujus par mon beau mec, il faudra faire un controle avant... J'ai un soupson pour félicity, favour, fascination, pandora, patina..lady luck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 22 juin 2011 qui c'est qui qui va le voir demain ?C'est moi ! hahahahahahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 wowowww ça c'est un sublime étalon ....INCROYABLE en plein tout ce que j,adore chez le gypsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Vu en cher et en os ,je peux vous dire qu' il a tout pour plaire. IL EN JETTE!! Et trés respectueux, avec le monde et des jujus partout ,pas bougé mais il a su faire le beau.Suis trés heureuse d'avoir été là pour sa première présentation ,il nous a scotché à son arrivé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 juin 2011 arriouets a écrit:Coté production certaines pouliches que j'ai importé d'angleterre et vendues par la suite sont ses filles. Prudence donc pour ceux et celles qui voudraient faire siallir l'an prochain leurs jujus par mon beau mec, il faudra faire un controle avant... J'ai un soupson pour félicity, favour, fascination, pandora, patina..lady luck...Ben en image ce serait mieux pour voir sa production Surtout à 9 ans, il a dû en faire des tas de bébés en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bravo félicitation... en plus avec 1m55! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites