Véro. 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'avais pas vu ce poste! Superbe étalon, encore mieux en vrai! Dès que possible, je ferais tester Pandora.Voici une photo d'une supposée fille de Many...Pandora, 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 juin 2011 quelques photos prises ce dimancheje trouve qu'elles ne refflétent pas la puissance ressentie en présence de Maniebref mieux vaut le voir en "vrai" , il est impressionnant... je suis heureuse qu'il soit en France maintenant, c'est un représentant magnifique des Gypsys et je suis également heureuse pour Charlotte , elle le mérite ! la belle, la bête et la fierté faite homme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 juin 2011 la suite en extérieurCharlotte a fait le parcours Label Loisirs en main avec Manieil a été étonnant de calme et de confiance vu les circonstances...5 jours après un voyage plus qu'éprouvant, dans un nouvel environnement ( ça change de son pré habituel ), avec des "inconnus", près des pouliches de 2 ans, et sans avoir été "travaillé" , il passe les "obstacles" comme en promenade! tranquillou billou cela nous confirme le mental exceptionnel de nos chevaux ( les gars des Haras nationaux ont été vraiment bluffés par leurs capacités ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ce cheval est un monument! encore toutes mes félicitations!!! quel dommage que vous soyez si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci.. Vos photo les filles sont supers....Je pourrais les mettre sur mon site pour présenter le loulou?Vous connaissez mes capacités légendaires maintenant en terme de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 23 juin 2011 He looks truely wonderful, just arrived only one week and he presents himself so well. it is so nice to see you smiling again Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ben dis donc, impressionnant! Il a l'air super cool en plus! Félicitations! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je le trouve extraordinaire cet étalon...je suis soufflée par tant de puissance, de présence...très heureuse qu'il soit en France j'espère qu'il y restera jusqu'à la fin de ses jours pour faire pleins de poulinous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 juin 2011 donc filliation possible pour Félicity...les tests seront faits dès que possible!en vérité je suis partagée: très fière s'il est le père de notre petite, et désolée qu'il ne puisse pas la saillir si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Si c'est vraiment lui le père de ces deux belles pouliches, ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 juin 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Magnifique sublime ... Ressemblance énorme avec ma princesse shinga importée d' Angleterre même noir mêmes taches même tête Même liste. .... Elle a cinq ans sœur ? Fille ? En tout cas ressemblance plus qu évidente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 juin 2011 arriouets a écrit:Merci.. Vos photo les filles sont supers....Je pourrais les mettre sur mon site pour présenter le loulou?Vous connaissez mes capacités légendaires maintenant en terme de photos... pas de soucis pour les notres, je te les enverrai pas mail elles seront mieux ( j'en ai des tas d'autres )c'est vrai que tu choisis mieux tes modèles que tu ne les photographies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Wahouuuu il est splendide! Hâte de l'accueillir a Alsting en Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 juin 2011 De toutes facons, il ira a alsting...Reste juste pour moi à voir si je serai capable de le monter ou si il se présentera pour l'agrément temporaire...Car je ne sais pas si je serai prête..Lui je n'en doute pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pour l'inspection d'Alsting et l'agrément étalon si j'ai bien compris la partie label loisir n'est pas obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Alors là, je suis scotchée!!!Alors quand je lis quand plus il encore plus impressionnant en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 juin 2011 congratulations charlotte he is very good choice of a stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je découvre et je suis sous le charme....très très bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Une fille probable de The Long Mane Horse: Fascination, qui prend 3 ans cette année. Je trouve un air de ressemblance Elle sera contrôlée ADN dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 23 juin 2011 acelia a écrit:Wahouuuu il est splendide! Hâte de l'accueillir a Alsting en Aout Juste une précision, Alsting, cette année, est un concours ICS. Charlotte parle du concours de l'Est, GCS, à Moyeuvre Grande, en Lorraine, le 31 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Très beau cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 24 juin 2011 wouah je suis FAN de Fascination!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Rhhhaaa je l'ai vu, je l'ai touché, je l'ai senti mais je me suis arrêtée là parce que Charlotte était là !!!Il sort directement d'un rêve, jamais excepté en photo, je n'avais vu un cheval aussi beau.Je parle aussi bien en terme de morphologie qui est irréprochable mais aussi en terme de classe, de présence. Par dessus le marché, il a de la taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ce qui m'a le plus impressionné c'est sa "largeur"... poitrail et surtout croupe sont fabuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Et il est aux arriouets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Félicitations, il est vraiment impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites