CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bellissima du Vallon est la fille de Splash et Dicky Boyelle est à vendre seule ou avec sa maman, qui sera saillie très prochainement par un de mes étalons.Cette pouliche est un concentré de perfection... très compacte, courte, avec une tête de rêve... c'est un amour de pouliche !à vendre seule 2300 euro(avec sa maman 5500 euro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oh oui adorable !J'ai l'impression que si je met ma main sur son encolure (sur la dernière photo), ça sera tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 elle est trop mignonne cette petit puce...elle fait toute mini, une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'arrive plus à voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 juin 2011 moi non plus Sandrine mais j'ai vu la petite sur FB et elle est elle a une merveilleuse petite tête je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sa tête ressemble à la tête de la pouliche de Tornadiego je trouve...Dicky doit bien marquer j'ai l'impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2011 moi aussi j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 CORINNE du Vallon a écrit:Bellissima du Vallon est la fille de Splash et Dicky Boyelle est à vendre seule ou avec sa maman, qui sera saillie très prochainement par un de mes étalons.Cette pouliche est un concentré de perfection... très compacte, courte, avec une tête de rêve... c'est un amour de pouliche !à vendre seule 2300 euro(avec sa maman 5500 euro)Elle est bien mignonne j'espère que tout le monde voit les photos comme pour Blackberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 juin 2011 trèes belle filletes poulains sont adorable et à croquer cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tres tres mignone c'est qui sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sa maman est Splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Moi je vois les photos mais elles mettent trèèèèèèèèèèèèèès longtemps à apparaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ah oui!!! merci pour le rappel en photo, tres belle maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites